Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:53

Nan mais c'était pour le "Z'êtes rien tous qu'à MOI" Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 11897
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:17

Nan mais oh faut partager dans la vie hein c'est quoi ces manières?

Et puis d'abbord c'est à Moi que vous êtes et ya pas à discuter OO
Et moi je suis à tous ceux qui veulent de moi, c'est à dire personne héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

Salut a tous
ben il et ou Edouard j ai soif moi
EDouard !!!!!!!! une bouteille de tequilla stp
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:48

Oui à boire!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Attrapez vot'baron (deux fois plus grand qu'une pinte, eh oui un litre)Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 66671

Chuchote à Ilona
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:19

*vide sa choppe d'un trait*

c'est pas tout mais on a laissé notre discution en plan là!

z'ètes tous que n'à moi OO
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

moi je dis que tout le monde est à moi. :;p:
A MOI ☀
sinon j'appel dark duna et comme ça y'aura plus personne Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 5017
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

Dark Duna : On m'a appelée ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 777881

Duna : Oh non...

DD : Comme je dois partager ce corps avec l'autre greluche là, je vais d'abord la faire taire !
Donc, que les hommes libres et morts me saluent ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 297894 Les autres, j'les garde en esclaves de compagnie Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 901114
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

Héhé tout doux Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 277848 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 296905
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:01

DD : Celle-là arrive toujours au mauvais moment y'en a marre... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 452875 Elle s'est absentée pendant des lustres et la voilà dans mes pattes

Duna : Pff, t'aurais pu la laisser prendre le contrôle =3 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 891644 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 13079

J'me r'trouve toute bête maintenant...

Bon, étant donné que je suis modo attendez-vous à ce que vos propos soient détournés Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 11897 Comment ça j'oserais pas ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

Moi aussi je t'aime Dark Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 891644 Dommage pour toi, j'veux protéger Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 296905 ou plutôt les autres autour Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 94972

DD : Mais on s'en contrefiche des autres !! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 887315 Allez quoi laisses-moi m'amuser un peu Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 901114 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 737950 Gniak Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 271116
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

merci megie <3

tu nous as sauvé de Dark Duna
enfin moi j'aurais bien aimé être mangé quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:14

Que par moi ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 906495

:iiii: Z'êtes tous à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:04

*Se verrait bien ne faire qu'une bouchée d'Ishi et Gii... Megie a peut pas pfff*

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 901114 S'approche de ses amis et... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 271116

Bon, bon, bon. Les serre pas trop fort dans ses bras Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 891644 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 296905
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

Pousse la porte et entrevoit des visages connus...
Salut la compagnie ca va ?
Bon je sais ca fait longtemps et tout mais bon un voyage de noce et un mariage ne se décalent pas...
Ca va tous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:16

Tiens, Byak ! ça fait des lunes tu veux dire, pour celle de miel vous avez pris votre temps Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 11897 Assieds-toi donc et prends un verre...
Ben les A.A vont bien, malgré une affaire de vol de forto qui nous a accablés il y a quelque temps. Tu ne connais pas Ilona, grande buveuse de tequila ? Elle semble être des nôtres depuis toujours déjà ! Sinon le recrutement se porte bien, la guilde progresse lentement mais sûrement Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Chouette je suis ravi pour vous moi je vais dire à ma chérie de s'inscrire ici aussi au moins comme ça vous la connaitrez...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:12

Ce sera un plaisir de l'accueillir Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 74847 Mais vous n'êtes pas très bavards chez vous j'ai remarqué... Enfin bon, parler ça empêche de boire en même temps Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

lol oui j'ai pas eu trop le temps mais je vais m'y remettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07

oh un jeune marié, ravi de faire ta conaissanse!

et si on levait un verre à cette union? (toutes les excuses sont bonnes héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

heu...dsl l'alcool m'est interdit entre les verres... :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:57

chope sa chope et la vide d'un trait

mais c'est qu'il l'avait cherché Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

Vide sa choppe aussi vite que Duna...

On remets ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:07

C'est la tienne que j'avais chipé pour information, c'est quoi ces échangistes ?

(excusez je viens de me réécouter Reflets d'Acide, et Richelieu a perverti mon esprit Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 21948)

Un peu, oui ! Et même beaucoup Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 11897

Ressert une tournée à chacun et trinque avec Byak Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:10

Et sinon Duna j'ai de bonne nouvelle pour toi y'a Ichi qui risque de rentrer plus tot que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: