Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:45

Ichidan s'est absentée?

il fait drôlement soif ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:28

Nan IchigoKurosaki, son père et mon frère IRL par la même occasion...
Il est au canada pour du boulot et sa mission la bas est bientot fini...Il rentre dans 15 jours alors ca s'arrose non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:54


À cette déclaration, lancé sur un ton faussement badin, le temps s'était figé, l'expression sur le visage de Dunadan aussi. Ses traits se détendirent peu à peu, le temps d'intégrer cette information...

Il... est est toujours en vie ? Après tout ce temps ? Mais par quel miracle ? Une rançon, des secrets de guerre ? murmura-t-elle presque pour elle-même.

Il avait été dur de faire l'éducation de sa fille qui l'admirait tant sans lui. Et voilà qu'il ressurgirait soudainement. Ses repères tournoyaient à présent devant ses yeux...

Cela s'arrêta sur la silhouette d'un archer, mais c'était à présent l'image d'Eraclis qui s'imposait. Cela s'arrêta sur un nom, mais c'est Ishitara plutôt Ichigo qui lui venait aux lèvres. Cela s'arrêta sur un appel au secours, mais c'est le nom de Knutt qu'elle avait à présent sur le bout de la langue.

Elle avait reconstruit solidement une vie à deux, sa fille et elle, sur son malheur... et voilà les fondations qui s'écroulaient à présent. La fameuse théorie du géant aux pieds d'argile, s'amusa-t-elle à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:25

Voyant l'expression du visage de Dunadan, Byaku se mit à penser à tout ce qu'il avait vécu avec Ichigo. Il rassembla ses souvenirs et explosa de rire en expliquant la timidité de ce frère de sang et par quel hasard il avait rencontré Dunadan.
C'était le jour de ses fiancailles avec Gii, avant que ca ne se finissent. Il se remémora aussi toutes les joies et les souffrances qu'ils avaient connu tout 2 en créant Les Ninjas de Konoha...


Il était parti pour effectuer une mission d'espionnage au lointain royaume de Quebec mais il à récolté suffisament d'info donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:30

Mais son sergent Okoyl m'avait annoncé son décès... il se serait fait passer pour mort auprès des siens pour le bien de sa mission ? C'est bien cruel...

La première émotion passée, elle inspira profondément et ajouta :

"À vagabonder ainsi, il me rappelle un certain ninja légendaire..."

Mais tu as raison. Encore un bon prétexte pour s'en jeter un derrière l'insigne ! Enfin, la cravate, conclut-elle en faisant un clin d'œil à Ishitara.

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:17

La petite archère était entrée sans bruit comme à son habitude, et avait tout entendu. Le souffle court, elle dit alors :

- Il... il va revenir ? Et pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:22

Oui Ichidan il va revenir mais il risque d'être différent...Il faudra tout lui réapprendre mais je suis sure que toi tu pourras gérer n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:00

Le comble, la fille qui donne des leçons à son père Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 62592
Il reprendra sa place parmi les ninjas de Konoha ou... ? En tant qu'archer j'imagine Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Il deviendra peut etre alcolique...mais archer ca c'est sûre
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:01

On pourra le localiser au moins Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 474480 Dire qu'il lui faudra tout réapprendre... Quel ninjutsu a donc pu lui faire cet effet-là ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 884929
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:11

Le Futon-sirop-no-d'érable alcoolisé à mon avis...
Mais il m'a demandé de lui créer le perso et de le monter level 20...Je verrais ca demain si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

Ne jamais consommer une boisson proposée par l'ennemi voyons U_U
Oki d'ac' ! Voir Ichigo en débutant... ça va faire bizarre Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:08

lol pas si débutans que ca aussi mais c'est vrai que ca va etre drole...Je deviendrais bien roya juste pour le poutrer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

C'est beau la fraternité !!! Espèce d'Itachi à la manque !! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 6781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

Heu...Moi c'est Byakugan...ou Jeff Hardy à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

Fais pas l'innocent Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 452875
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

Ishitara essayait au mieux de suivre cette conversation dont les mots se mélangaient et n'avaient pas plus de sens pour lui que les paroles d'un fou...
Il se tourna vers Duna, Gii et Ichidan les yeux pleins de questions mais se reteint de montrer son malaise présent.
Après tout il n'avait surement rien à voir avec tout ça, malgrès le fait que Dunadan avait mentionné par deux fois son prénom..


Je crois que je vais vous laisser discuter entre vous, ça a l'air d'être un sujet personnel et important et ma place ne devrais pas être ici à pouvoir entendre toutes vos paroles

L'elfe leur adressa un petit sourire, vida son verre et s'éloigna du groupe pour terminer la journée à écouter le bruit du vent dans les feuilles recouvrant les grands arbres présents à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

Decidément la sagesse des elfes m'échappera toujours...
Bon c'est pas que mais j'ai un frérot à sauver moi...Si dans 10 jours je ne suis pas revenu rejoignez moi à ma taverne et si je n'y suis pas envoyez moi un hibou et rejoignez moi à la frontiere du royaume Québec, je risquerais d'avoir besoin d'aide...

Il vida son verre et partit droit au nord puis revint sur ses pas et ferma la porte (oui ca se rafraichit vite ses temps ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:16

Dunadan resta seule avec ses pensées pendant un long moment. Elle sortit finalement profiter de la fraîcheur extérieure et ferma la taverne à clé derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Le retour !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:49

bon d'ici demain vers 17h je vous annonce le retour de quelqu'un et en prime on essayera de vous faire un joli rp pour vous faire plaisir...Il arrive en france vers 4h du mat' donc vers 17h30 heures française, l'alcoolique romantico-alcoolo revient en force...

(ne lui en veuillez pas pour son language deb' deb' et eviter les gum' gum'...)

En tout cas je boirais bien un truc moi aussi....Duna s'il te plait...ne bois tu rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:00

ça c'est parce que t'es jaloux Byak' Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 11897 Il est doué pour les RP ton frère ! Une histoire co-écrite Ichi-Byak, ça sonne bien !

Bon, j'vais commander du champagne en masse ! Entre les mi-parcours, les allégeances et les grands retours Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 62592 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 21948

Prends tout ce que tu voudras l'ami ! Mais attention, demain ça risque d'arroser fort aussi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

QUOI ??? JE SUIS NUL POUR LES RP MOI ??? Alors que c'est moi qui lui ai tout appris...

Bon je vais pas liquider le champagne tout de suite alors on attendra ce soir là je vais bosser apres une semaine en arret...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:08

Roooh, j'ai jamais dit que t'étais nul Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 21948 Juste que lui aussi était doué pour ça ! Ah, y'a décidément quelque chose entre les frères ninjas, toujours rivaux Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 297894

Ben oui, c'est pas du mousseux de fête foraine, faut encore un peu patienter Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 901114
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:02

A cet instant précis la porte s'ouvre et un homme entre...L'oeil agard et perdu il s'approche du comptoir.
Les discussions autour de lui s'arretent et toutes les têtes se tournent vers lui...Certains lui adressent un signe de tête mais personne n'osent le regarder dans les yeux. Il apercoit son frere ainsi qu'une femme des plus charmantes a ses cotés...Il la connait mais ne se rappele de rien. Il sait qu'elle a été importante a ses yeux un jour et qu'il s'était juré de la protéger.
Il rassemble ses souvenirs et cherche dans sa mémoire mais tout ce qu'il lui revient c'est le visage de Byak quand il l'a sorti de sa geole...ainsi que le visage d'une enfant archère tout comme lui...


Je suis navré cher madame, dit il a la jeune femme mais je me souviens de votre visage ainsi que de celui d'une enfant qui vous ressemblait grandement. Serait il possible me rappeler qui vous etes ? Et puis qu'ont donc tous ces gens a me regarder ainsi ?

Byak troublé se tourne vers Duna et lui murmure quelques choses a l'oreille dont l'homme ne peut saisir que des bribes de paroles :

".........biere...rafraichir......moire........ement..."

La jeune femme tend une chope à l'homme qui la déguste, puis écarquille les yeux, les referme et hurle :

DE RETOUR ! JE SUIS DE REOUR (non pas pour jouer un mauvais tour) !!! JE SUIS CHEZ MOI ET JE....

Il voit Duna heureuse et ému, son frere ainsi que l'enfant de ses reves...Il bafouille, se ravise et déclare les larmes aux yeux :

Dunadan, Ichidan, Byak...Vous etes tous la ! Je...Je suis enfin rentré et par quel miracle...Raconte mon frere, raconte moi encore comment tu as su ou j'étais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:28

Allons vieux frere tu le sais, je t'ai trouvé car j'ai été averti par une pilier de comptoir de l'endroit ou tu étais retenu prisonnier. Elle m'a également dit que je n'éais pas le seul a te chercher et qu'une femme lui avait déja demandé des renseignements.
Moi je me suis infilré dans la prison, vide (étrange !) et je n'ai eu qu'a trouvé ta cellule puis la sortie. Arrivé sur la cote je me suis apercu que tu avais été drogué. Je 'ai donc dit qui j'étais et pourquoi j'étais la...Arrivé ici je me suis souvenue que le meilleur remede contre toutes les drogues connues a ce monde c'était Duna qui en avait plus que de raison derriere son comptoire...Mais j'aimerais bien savoir qui avait demandé des renseignements sur toi et qui a vidé la prison avant mon arrivé même si j'ai ma petite idée la dessus...

Sur ce il jette un regard en coin a Duna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: