Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

Ah, j'hésitais séreusement entre les deux... enfin les quatre... Pis zut je vois pas double ! :drunken:

Encore une Teq Édouard et que ça Paffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:15

XD
oui je parlais d'archi en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Pour moi aussi un téqu paf!!

Et n'oublie pas le sel, le citron vert et les cahouètes grillées à sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

bande d'alcoolos Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 366712
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Le tavernier servit les deux comparses, et lui-même par la même occasion. Et les trois compagnons sirotèrent leur verres en dégustant des cacahuètes en ignorant les sermons de Myu.

HRP : ben tu te croyais chez qui ptêt :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

Myu soupira sortit son blog et ses crayons et commença à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:55

se siffle la Teq Paff qu'on lui a servit
encoreuuuh !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:03

Varen a écrit:
Myoru a écrit:
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 366712 il sort d'où celui là ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 366712

Myo, je t'aime!

Archi, elle parlait de toi je pense...

D'accord Varen. Tu aime Myo. Me parle plus.

*Sert une autre teq paff a cat puis part avec une bouteille dans chaque main dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:37

la goutteuuuuuuuuh à Reuuuugeuuuuuuuuuuuuuh !!!!
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 582697
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:00

Hésite sérieusement entre assommer Cat pour qu'elle dorme tranquillement (on a des chambres maintenant !) ou tapoter l'épaule de son chevalier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

Myu suivait distraitement ce qui se passait autour d'elle en trassant d'une main sûre les contours d'une efle à la robe couleur d'eau et de nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:58

Prend son verre et va rejoindre Archi parce qu'il veut pas qu'il se vexe parce que lui, il l'aime pour de vrai alors que Myo, c'était une mauvaise blague...
Varen s'assoit à coté d'Archi et lui jete un oeil en attendant de voir à quelle sauce il va être mangé.


Désolé, je voulais pas te faire de peine... Tu sais bien que c'est toi que j'aime, person d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:21

Sort un violoncelle , ( on sait pas d'où y sort ) et joue une douce mélodie ...

j'vous l'avais promis ce morceau !


Un jus d'mangue , cher Edouard ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 901114

(assome cat' à la place de Duna )


Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 474480 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 355817
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

*Regarde Varen S'assoir a côté de moi puis le regarde dans les yeux*

Je t'aime mon amour. Je tien a toi et veut pas te perdre.

*Le sert dans mes bras, lui fait un bisou puis lui prend la main pour écouté Gii-Dii jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:48

Gii-Dii a écrit:
Sort un violoncelle , ( on sait pas d'où y sort )

Excellent!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 355817 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 355817 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 355817


T'inquiète pas Archi! Chuis bien accroché et t'es pas prêt de me perdre! :bisou<3:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:29

Aaaaaaaaaaah magnifique... à ce propos, c'est quand qu'ils reviennent nos hommes :=\: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 426306
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:58

Toute mes felicitation je suis tres content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:20

Myu bailla et dit :
si tu veux qu'il revienne ton homme tu n'as qu'à aller le chercher
moi je sais où il est le mien donc pas de soucis

( il est dans le train et il viens vers moi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 901114 )
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:59

Moi le mien et pas loin. :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:55

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 277848
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 426306

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 582697 :drunken: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 726439
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

oulà ! ça va Duna ? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

Depuis la Saint-Valentin je n'ai plus de nouvelles de lui... désolé, ça va passer Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 74847 :54135:

Sort la photo de son aimé et l'embrasse tristement. J'aurais dû garder ce parchemin d'invocation, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

Merci Nico Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

Myu soupira et soudain elle vira au rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: