Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:15

T'est pas bien bavard toi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 297894
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:32

Il doit être occupé à boire Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 94972
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 8451 Ben pourquoi il boit pas avec nous Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 426306

Vilain Geri Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 459515
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Petit joueur
Petit joueur
Geri


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: The Dream
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

oups pas facile desoler
entre ecrire ,boire et surtout frapper l ennemi
Duna pour te repondre
il se passe iren chez les Frions
mais juste pour moi un ptit passage a vide, donc je prefee prendre un peu de recul
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:56

Ah oui ça doit pas être facile Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 8451

Un passage à vide ? Je sais ce que c'est j'ai connu ça aussi il y a encore peu de temps Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 640347

Bon courage car je sais que c'est dur de se relever Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 208567
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:50

nous on peut pas avoir de passage à vide avec notre superbe baronne Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 586521 (KIWI)
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:20

J'ai eu un passage à vide en étant dans la guilde Eraclis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 208567
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Bonjour Geri, que je croiserai peut être un jour, mais il faudra attendre car je suis le petit lev... vampire de la guilde Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 474480

Oui Eraclis, des passages à vide on en a quelques uns dans la guilde, surtout après avoir vidé quelques bouteilles ou tonneaux :bouteilles:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

ça, c'est ce fichu compte à rebours de la renaissance ><

bonne chance Geri pour ta baronnie !

Era, je suis très touchée que tu dises ça... Alors que je suis très peu présente en ce moment, même si ça n'atteint pas le degré d'absentéisme de l'été dernier Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 94972
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

D'un côté Eraclis n'a pas tort on est tous heureux quand on te voit Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:52

J'en suis pas digne... Vraiment pas.
Que ferais-je sans vous... Désolé, madame dépression passe l'hiver chez moi, dès que je peux je la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:11

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 8451 Mais bien sûr que si tu en est digne Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 901114
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

arf, on change pas une équipe qui gagne en même temps je suis pas souvent là non plus Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 70345
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

Mais arrêtez de vous sous estimez Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 906495

Vous êtes parfaits Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 901114

Geri à pas l'air d'aimer notre boisson Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 891644
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:19

Je suis passée chez lui sans m'arrêter prendre un verre Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 94972 Encore un petit coup et j'y file ! Merci Knutt... ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 296905
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Geri
Petit joueur
Petit joueur
Geri


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: The Dream
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:34

bien si au contraire Knutt
mais j etait noyer dans vos tonneau :fiestadrunk: et personne pour m en sortir :mph:
Et duna en profite pour vider les miens, vilaine Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 460485
elle a vider mon stock de tonneau donc plus rien a offrir
mais je refait mon stock Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 152491
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 8451 je suis désolé je t'ai pas vu tomber dedans Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 426306
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

bande de soiffards. moi je l'ai vu tombé mais il avait l'air si paisible le Geri. je voulais pas l'embêter Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 459515
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:20

Ah je me disais bien que ça avait un petit arrière goût du genre "pas comme d'habitude" Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 297894
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

Tu veux dire qu'il s'était pas lavé ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 459515
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:15

Où c'est son after chèvre qui faisait un drole de mélange d'alcools, va savoir Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 459515
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Qui te dit qu'il en met Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 459515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:43

Mais vous êtes tous méchants avec notre invité ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 426306

Pique les fesses de chaque médisant avec une de ses flèches avant d'aider Geri, en profitant pour lui cuchoter à l'oreille

Derrière ce panneau y'a mon tonneau de cidre de réserve, mais chut Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 277848 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 25280 C'est un hasard ! Je t'en offre une tremp... une lampée Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 891644
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:59

Oh mais on est pas méchant on le taquine c'est tout :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Petit joueur
Petit joueur
Geri


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: The Dream
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:02

DU CIDRE :;p:
j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: