Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

Waaaaah MON Mass est sur le fofo <3

t'en fais pas aki nous non plus on est pas de la guilde on est juste des alliés ^^
si tu veux tu peux être à MOI =D
Revenir en haut Aller en bas
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

ok enfaite je vais me faire louer 250 po / jour ca va c'est un bon tarif en plus je suis presque lvl et je suis moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

lvl?!
heureusement que je vais parfois chez les églantins Akiron Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 459515
comme je l'ai déjà dit tout le monde est à tout le monde s'est bien plus simple.
sauf que Duna elle est plus à moiet à Gii.
normal quoi :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

nan pas normal Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 906495

je veux bien te louer moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Petit joueur
Petit joueur
Mass


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Classe: FT
Guilde: Zamalia
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:39

Et vi ^^'
Une petite soif Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 208567

Pareil,Ishi est un peu plus à moi ^^

T'as pas les sous xD
Revenir en haut Aller en bas
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

pas grave on va s'arranger avec l'argent elle ira m'acheter mes cervoises que je revend illegallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:34

tu sais c'est pas parce que j'aime mon baron que je suis une fille aki ^^

nan c'est vrai j'ai pas les sous de toute façon ><
mais vous zêtes tous à moi c'est tout. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 572572
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

vous etes sur que l'amour et l'argent ça fait bon ménage? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 429153
moi je préfère vivre d'amour et d'eau fraiche (heuuu non servoise fraiche Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 459515 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

Revenant éreintée d'une longue chasse, la guerrière poussa mollement les pans de la porte de sa chère taverne... Pour tomber en plein conciliabule.

"Ils en sont encore à ça ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 476507 y'a pas à dire, il est des choses immuables..." pensa-t-elle avec amusement.

"Maître Windou, c'est bien toi ! Et Ishi ! ça fait une paye que je ne suis pas venue vous voir, mais il faut dire que j'ai dû m'exiler des terres alidhaniennes pour un temps... loin vers l'ouest, avant d'apprendre du métier auprès de brasseurs confirmés... Je déplore de ne pouvoir exercer mes talents qu'en cette demeure ! Je te ferai goûter tout cela Era, tu m'en dira des nouvelles Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 208567 perso je suis déjà accro ! Au fait, faudra nous présenter ta sœur ! T'inquiète y'a un panneau de protection des mineurs euh... Quelque part. Enfin bon, si tu l'accompagne c'est aps trop grave ! C'est bête, j'avais un stock de champagne rosé. Faut dire j'ai les moyens maintenant Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 474480

*eh oui cette Duna on ne peut plus l'arrêter, comme une batterie à courant continu dès qu'elle revient dans sa taverne*

Tiens ? Je ne vois aucun églantin, c'est bien triste... Il y aura plus de champ' pour tout le monde alors Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 355817
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

Nouvelle euh, ouais... Un an d'âge tout de même Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 355817
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:14

s'est un grand cru Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 8451 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 152491
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:16

eh oui qui l'eût cru Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 89516
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Mass
Petit joueur
Petit joueur
Mass


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Classe: FT
Guilde: Zamalia
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Bien pour ça qu'on est venu te voir Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 208567

Très heureux de ton retour,en espérant que ton exil te fut profitable Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 208567
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

oui c'est aussi pour ça qu'on est là ^^

pour sur que ça lui a été profitable!! ça lui permet de remplir sa chope =D

en tout cas moi tu m'as manqué Duna ya pas à dire Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:03

Voui vous aussi :panneauloveu:

*change de pancarte pour faire plus d'effet*

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

moi aussi tu ma manquer sur le fofo des eglantins ^^ avec parci on voulait voir comment tu faisait avec tes 20 doigts ( seuls les personnes ayant acces au fofo des eglantins peuvent comprednre )
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:02

MDR Akiron.
je sais pas si Duna est assez souple Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 459515

ben oui Duna je veux gouter. vite vite :;p:
à moi aussi tu m'as manqué Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 426306 mais maintenant s'est bon. la baronne est de retour Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 208567
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:48

Goûter quoi ? Mes d... ah, mon champagne rosé ! Pas roulé sous les aisselles, mais bouchonné par les orteils (c'est à la mode dirait-on chez les églantins)

Heureuse d'être de retour :champ: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 582697
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:41

ça me rend curieux cette histoire ^^

fêtons ton retour Duna =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:04

Avec joie ! Je viens de faire une sieste pour récupérer de ma soirée whisky-chicha d'hier (oui, oui, pas whisky-coca, vous avez bien lu)

PV (Probabilité de Vomissement) à zéro, c'est parti pour un cercueil Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 901114 J'vous en sers un naturellement ?

Jette un regard furtif au capharnaüm de bouteille, allant de l'encre de chine à l'eau de javel en passant par l'alcool à 90° et l'alcool tout court

Concentrons-nous Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:16

Dunaaaa revenuee !! :bisoudamour: :*_*manga: :lovemanga:


Cherchez pas , Z'êtes tous rien qu'à MOI Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 452875 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

youpi. allons boire coup en ton honneur Gii' Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 474480
pour Duna par contre elle est passé en coup de vent. j'ai plus aucunes nouvelles d'elle. ni sur MSN ni sur Facebook.
mon dieu revient nous vite dunadan Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 426306
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:44

Oh oui très viiite !!!! :=\: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:59

Dis ma petite Gii, arrête de te la péter (citation : une chanson de Didier Super qu'un ami était en train d'écouter à ce moment précis) Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 459515

Vous m'manquez depuis ma campagne... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 426306

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 228474
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:48

J'me la pète pas d'abord ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 8451

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 459515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: