Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:36

L'émotion ne lui avait permis que de servir une chope à Ichigo, telle une automate. Puis Byak l'avait furtivement regardée.

Eh bien, je suis allée à ton village, et engagé des experts de la traque. Ils ont fini par te retrouver, mais j'ai voulu y aller seule... Quelles geôles immondes ! Je me souviens juste de l'insalubrité des lieux, après... "Dark Duna" a dû prendre le contrôle. Le reste est un trou noir, conclut la guerrière. Et c'est mieux ainsi, vu la boucherie humaine que ce doit être et mon goût pour celle-ci dans tous les sens du terme, quand je suis dans cet état, pensa-t-elle avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:57

Quand-est-ce que..., commença la petite surexcitée avant de planter ses yeux dans ceux, identiques, de son père,... papa arrive ? finit-elle, prise au dépourvue.
Sa première réaction fut de refouler ses émotions, comme sa mère le faisait souvent. Elle lança alors :

Chouette alors, je vais avoir le droit à ma coupe de champagne ! Enfin, goutte, se rectifia-t-elle en sentant le regard maternel braqué sur elle.

J'aurais voulu venir, mais pour on ne sait quelle raison, je n'en ai pas eu l'autorisation, dit-elle sur un ton faussement badin.

Et puis elle se jeta résolument dans les bras de son père, puis ceux de son oncle.


Tu m'as manqué, papa ! Merci de l'avoir retrouvé, tonton Byak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:06

Y'a pas de quoi et pis tu sais moi et le champagne on es-t pas trop copain...File avec mon verre avant que ta mere ne te voie...

Puis sentant le regard de Duna fixé sur lui :

Heu...je vous laisse entre vous moi je vais voire ma 'tite femme d'amour...

File aussi vite que ses jambes lui permettent
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:11

Allons Duna c'est jour de fete aujourd'hui...Elle a le droit de s'amuser aussi...

Voyant le regard courroucé de la jeune femme :

Heu...Juste une goutte Ichidan, n'abuse jamais des bonnes choses (enfin cela dépend desquelles...)

Il serre Duna très fort dans ses bras

Merci a toi surtout ma chérie...Tu m'as manqué tu sais...


Dernière édition par Dunadan le Ven 9 Oct - 0:31, édité 1 fois (Raison : roh allez, ça se fait aps de partir comme ça ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

Re toi !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:50

Ooooooooh !!! Gii !!! Comment tu vas ?? Ca fait un bail dis donc, hé !!!
Je vois Fan-club de gii-dii il reste une place pour moi ?

Edi Duna : Mais bien sûr, c'est ouvert à tous ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 399206 Gii rocks Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 387374
Seule condition, intégrer la signature de Gii, au moins dans l'enceinte de son Prieuré Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

Enchenté Ichigo Kurosaki,

je suis Eraclis, un fidel chevalier (archer) des A.A.
depuis longtemps j'entends parler de toi. en bien rassure toi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 74847 .j'ai hate de faire ta connaissance. de boire un verre autour d'une table bien garnie. que tu racontes tes péripéties.
j'ai vu ton nom apparaitre un peut partout. j'ai cru au début que tu étais un mythe. mais non. tu es bien là. incroyable.
je te souhaite en tout cas une bonne réinsertion au près des Alidhaniens. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 108688

buvons maintenant :fiestadrunk:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:31

C'était une grande réjouissance pour Dunadan de voir Era et Ichi senior assis au même comptoir, comme deux vieilles connaissances. Son fidèle ami avait accueilli le jusqu'à récemment porté disparu avec courtoisie, sur son ton le plus jovial. Mais elle avait appris à le connaître, c'est le regard soucieux qu'elle l'observa vidant son verre sans même avoir pris le temps de trinquer.

Eh bien, je vais aider Édouard à préparer la cuisine et à dresser la table. Et je m'en charge, intima-t-elle presque à ceux qui auraient voulu l'aider. Gii, tu viens avec moi ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:01

Bien si tu m'en disais plus sur toi jeune Eraclis ?

Comment as tu trouvé l'entrée de cette Taverne ? Qui fut ton guide ?

D'un oeil soupconneux Ichi vida son verre sans lacher Eracllis des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:18

enchanté de faire ta connaissance Ichigo. je suis Kya, la petite soeur d'Eraclis, en vrai et dans le jeu. je suis pas souvent sur le jeu Alidhan mais si tu as besoins d'un coup de main. je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:02

IchigoKurosaki a écrit:
Bien si tu m'en disais plus sur toi jeune Eraclis ?

Comment as tu trouvé l'entrée de cette Taverne ? Qui fut ton guide ?

D'un oeil soupconneux Ichi vida son verre sans lacher Eracllis des yeux

Era commença donc son histoire ...

alors... tout a commencer avec mon premier personnage, et oui je ne fus pas toujours un archer émérite. avant j'étais un mage un peut fou et suicidaire, je parcourais fuisserage à la recherche d'ingrédients qui me permettraient de sauver la jeune Tynus. que ne fut pas la surprise quand, à coté de moi, ce trouvait une guerrière puissante du nom de Dunadan. je l'interpellais de suite, voyant son nom de guilde briller dans le coin de ses yeux.
la Baronne, me prit alors sous son aile, m'aidant à plusieurs reprises et de differentes manières. on s'est lié d'amitié très rapidement, sans doute notre goùt pour les bon crus. je me senti ici, chez moi, des le début. rencontrant toute sorte de personnes. des rires et des pleurs partagèrent nos existances. surtout des rires en fait. étant donner la bouletitude qui s'empare souvent de nous autre. l'archer ce mit à rire en repenssant aux bottes de mithrils que sa baronne avait acheter
voilà, mon entrée dans la guilde s'est faite de suite. j'ai ensuite aider duna comme je l'ai pu. et elle m'a fait chevalier. titre honnorifique que je respecte au plus haut point.
après avoir érrer quelques temps sur les terres d'Alidhan j'ai sentis qu'etre magicien n'était pas pour moi. j'ai donc changer de costume. qui me va à merveille d'ailleur *montre son belle habille d'archer avec entreint* là encore Duna est venue à mon aide. me trouvant des dropes pour aller plus vite sur borgovil, terre sillonée par des fantomes aux dents étranges.
voilà je crois que s'est le principal que je puis te raconter. il y a des evenements qui datent un peut et j'ai une mémoire de poisson rouge. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 459515

eraclis regarda Ichigo avec attention. un long silence suivi, puis d'une voix sage et reposée il reprit

à ton tour de raconter ton passé sur Alidhan!
j'ai hate de savoir comment tu as rencontrer la Baronne des A.A et surtout votre union.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:36

ça, des boulets à la mémoire de poisson rouge, c'est pas ce qui manque ici, songea Duna avec amusement. Mais elle ne pipa mot, laissant les deux archers faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

Moi ??? Ben disons qu'un jour j'ai été choisi par mon village pour participer à une mission de secours. Un groupe de Ninjas commandé par mon frère, Byakugan, était parti direction Fuisserage afin d'enquèter. Malheuresement la mission tourna court et Je fus dépéché avec Andj42 ma belle soeur et Okoyl, pour savoir ce qu'il était advenu de Byak et d'autres qui nous ont quittés depuis...

A cette pensée une larme coula sur ses joues...Mais tres vite il se ressaisit.

Nombres de mes amis sont morts et ayant obtenue l'autorisation de s'impliqué dans ce conflit, Byak, Okoyl et moi créames Les Ninjas de Konoha.
Le temps et les missions s'ensuivirent jusqu'à ce que Byak tomba amoureux...Oui je sais c'est difficile a croire...Enfin bref, il se marièrent Gii-Dii et lui et je fus le témoin de mon frère et Duna celui de Gii...

Le jeune couple me poussa littéralement dans les Bras de Duna. Moi qui étais timide....Je ne pus lui décocher un mot alors que les fleches ne sont pas un probleme pour moi....

3 mois apres notre rencontre, Duna m'annonca l'arrivée d'une chiose rose et braillarde, Ichidan...
Malheureusement, 15 jours apres la naissance de notre fille, je fus envoyé en mission au Royaume de Québec pour inspecter les repercussion de la rejeté de Nh2 sur les glaces et les forets denses...Ma mission s'eternisa mais la suite tu la connais, je fus capturé et libéré....Peu de temps apres je m'apercus que notre soeur à Byak et moi avait fui notre village naale pour nous rejoindre. Si tu la vois, Angel42, soit gentils avec elle ou tu ressembleras a une pelote d'aiguille et pareil si tu tournes trop autour de quelqu'un d'autres que j'apprécie....

La menace lourde de sens il vida son verre...

Voila pour mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:30

et bien s'est triste tout ça.
et j'aime pas la chute. la jalousie ne résoud rien.
je fais fit de tes derniers mots. pour garder une bonne image de toi.
généralement on invite son camarade à venir prendre un verre avec lui. je crois que s'est moi qui vait t'inviter. un rhum, ça te tente?! :;p:
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

Non dsl je suis plus Bourbon mais c'est pas grave, va pour un rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:35

Ichigo, tu ne fais vraiment aucun effort. Si tu es jaloux à chaque fois que je parle à un ami cher, ça va être insupportable !
Depuis ta disparition, plusieurs m'ont fait la cour, je ne le nie pas ! Des personnes que j'apprécie au plus haut point. Mais jamais je n'ai cédé, pour notre fille, et pour toi que j'espérais revoir un jour.

Elle servit elle-même les trois verres de rhum.

Plus de choses comme cela ici ! Nous sommes des camarades d'armes, des amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:47

Annule l'effett de sa technique...

Dsl j'ai appris une technique sympa pour se faire casser la figure...Elle te fait passer pour insuppportable aux yeux des autres...
Je crois que je ne vais plus la refaire...Excuse moi Eraclis.

Est sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

Une technique sympa ?

Ce séjour au Québec lui a vraiment mis la tête à l'envers, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

Il a même pas composé de signe des mains avant comme il me l'a appris en plus, songea la petite Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 614102
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:11

dur de faire fonctionner une technique de ce genre contre quelqu'un qui a une volonté de feu. était-ce un genjutsu? en tout cas l'effet escompté n'a pas été celui que tu voulais.
aller trinquons maintenant.
*Era prit son verre de Rhum et le mit à hauteur de tête intimant l'envis de trinquer avec ses deux camarades*
à la votres les amoureux.
et n'oublions pas Ichidan. tien Ichi *l'archer lui tendis un verre de jus de chamalas(sans alcool)* ça va te donner des forces. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 208567
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

Bah c'est juste que le rhum quand j'en vois je suis dingue mais c'est sûre que l'on va trinquer...

Leve son verre aussi.

Ichi tu n'aurais pas croisé Byak des fois en te promenant ? Il devait offrir une tournée lui aussi :*_*manga:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:46

C'est pour ça qu'il est parti à vive allure Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 8451 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:26

Une des raisons je pense oui...Il est malade en plus...Il a une bonne bronchite c'est pas plus mal qu'il reste loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:41

J'espère qu'il ne va pas contaminer andj Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 62592
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:44

Arretes elle est malade elle aussi enfin bon...Comment tu connais andj si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju
» Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: