Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:02

Moi j'dis tournée pour la Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 8451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:22

Bien dit Cat!

Si ton homme n'est pas là, ça te laisse du temps pour picoler avec tes potes!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 89516
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:45

A bé oui, rien de mieux pour oublier les sousi. A la tienne baronne. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 960169
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Z'avez raison !

Un Mojito Édouard s'il te plaît, on fait la fête ce soir ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:17

Une petite fête. Génial. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 547244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Mojito, vous avez dit mojito?

Où ça? Où ça????

:;p:
Revenir en haut Aller en bas
Sabeth
Petit joueur
Petit joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archère
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:55

Moi c'est plutot: fête, vous avez dit fête ? Je suis là !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

Ils sont revenus , enfin j'crois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

Sasa !!!!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 108688
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

Oui, ce n'était pas trop tôt :roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

Cool. Duna va arretté de faire la tête. A tes amours. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 960169
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:08

Le miens et le siens ! nuance chers amis ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 737950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Ben moi, mon n'amoureux, j'ai de ses nouvelles tous les jours! :hey!:

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 499431 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:48

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 5017
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:44

Courage, le tient va bientôt revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

Oui Varen. Je suis pas prés de plus t'en donné. :bisou<3: On est avec vous les filles. On vous soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

Il est temps de fermer le rideau sur Myu, qui a quitté les terres d'Alidhan...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Niveau 5 !!   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:25

ça y est, il est atteint ! Aucun petit bonhomme jaune ne pourrait exprimer ma joie et ma fierté du moment, si ce n'est l'expression : "OH PINAIIIIISE !" Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 960169

Je voudrais tous vous remercier pour votre investissement ! (Mais s'il-vous-plaît ne scandez pas "Un discours !", j'en aurais la nausée... Pis j'ai mal au crâne à cause de le l'arros... du baptème d'Ichidan la Kurosaki Jr ! :P

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 138769 1:vas-y:2 :vas-y:3 :vas-y:4 :vas-y:5... Joyeux level ! Et plus 35 en agilité, c'est pas de la gnognotte ça !

Axouel, je te laisse choisir les deux nouveaux membres à accepter chez nous (seulement deux nouvelles places ! 🇳🇴 Je pensais qu'on en aurait quatre d'un coup !).

:tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau: :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:54

Cool on boit Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 89516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:55

Sa vaut bien une bonne petite bouteille tout ça! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 138769 Mais attention! Pas de coma idylik ! xD! mdr (oui je sais, on dit ityllik, mais bon... j'avais envie de changer de mot! :iiii: bon d'accord, je sors! ) Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 138438
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:07

Skebi est de retour ! :cheers: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 547244 Bah si c'est idyllique, pourquoi els aut' y disent quoi ? Si tu parles des messieurs en robe blanche ça compte pas hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:10

Ah bon? Bon ben eux i comptent pas alors... Et les messieurs en noir et rouge la, tu sais, avec la tuture ki fait pinponpinpon! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 459515 (je vous jure, j'ai pas bu! *hic!* Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 429153 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15

Aaah, les sado-ma... tsouin tsouin ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 277848
Non je confirme, ils n'existent que dans tes delirium tremens ma p'tite Skebi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:21

D'accord! jcomprend tout de suite mieux! (n'empêche, quoi de meilleur que les deliriums tremens??? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 901114 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 901114 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 901114 ) Je sais...faut que j'arrete avec ça mais... c'est plus fort que moi!!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 614102 je peux pas m'en empecher... sa doit etre dans les genes! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 459515 (ben faut bien trouver une escuse nan?? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 277848 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

Te gênes pas, exprime-les tes gènes ! :54135:

On va pas sa cacher non plus, nous sommes les Alcooliques Anonymes. Les Alcooliques, c'est 15 employés, c'est 80 messages privés par semaine, c'est 30 lettres de fans par jour... Les Alcooliques, c'est 20 litres de sang par raid quand ça chauffe, c'est 3 syncopes par tournée, c'est 12 000 pm sur les routes par an... et 19 kills à honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: