Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:53

À peine remontée, Dunadan dit dans un souffle :

- Il faut absolument y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:46

la mage tien Duna...
Non.. tu n'y retournera pas! Sinon je t'attache là bas désignant un poteaux au milieu de la salle... avec une corde magique!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

- Ce n'est pas ça ! protesta la guerrière. D'abord je suis pas du style à craquer pour des cloches :P

Non, reprit-elle. J'aurais juré entendre "Chocolat, sandwiches, alcool, cigarettes..." Ce doit être notre homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:03

Du chocolat ? Oui du chocolat pour ma tite chérie...
Il doit pas etre bien loin...trouvons le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Tenant sa main meurtri contre lui :

T'as dit cigarette môman ? Retient Ichidan elle doit etre en manque pour me faire mal comme ca... [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 891644
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

"Non mais, ma fille n'est pas une dépravée, c'est ton père qui t'a mis cette idée en tête ?!?

Sérieusement, faudrait que nous le rattrapions pour acheter ces bouteilles... Mais comment neutraliser le son de ces cloches diaboliques ?"


__________________________________________________________________________________________________________

Maître du Jeu :

C'est alors que d'étranges créatures firent leur irruption, des dizaines d'entre elles. On dirait d'énormes boules de coton avec des oreilles pointues et des yeux de merlan frit... Ces créatures n'ont qu'une seule manière d'attaquer : essayer d'étouffer leur adversaire. Elles y parviennent en sortant un 20, ôtant ainsi la moitié de votre vie restante. Vous ne risquez pas de mourir, mais de vous retrouver fort affaibli de cette confrontation... Attention à ne point les brûler : ce serait dangereux pour tous, et vous ne pourriez dropper l'objet boulette de coton qui pourrait s'avérer fort utile...

Monstre Toudou
Nombre : 30
Vie : 10
Attaque : 0 (condition spéciale)
Défense : 0

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

pas de boules de feu mais des lianes magique qui s'enroulent autour de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:54

Bien alors on y va p'tite soeur, on leur montre qu'une fleche peut faire tres mal...

Encoche une fleche à l'empennage vert-feuille et a la pointe rougit par le sang d'un Cartellois abattus alors qu'il rodait vers Stannyfest
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

-bon la.. ca va peut-etre pas marcher [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 74847 puisque je peux pas utiliser une boule de feu j'ai chercher dans un grimoire une nouvelle attaque..

commence a dire des phrases imcomprehensible dans une langue ancienne..

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:33

Dunadan pourfendit l'une de ces créatures, attrapant au vol une boule de coton.

- Tout le monde est prêt, je crois ?

_______________________________________________________________________________________________________

Maître du Jeu :

Au diable les lancers de dés pour cette fois... Nous les réserverons pour les situations exceptionnelles [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

Sont tous mort??... Oui... je suis prête... Bon.. il est par où ce vendeur déjà...?

[Y a des messages qui s'efface.. j'avais déjà répondu autre chose avant...]
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

Ouaip, parce qu'ils n'avaient pas grand-intérêt pour l'histoire, et que je me sens obligée de faire tout le scénario [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 429153
ça me semble un peu mort ce donjon... comme celui de votre manoir d'ailleurs :=\:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:55

[Oué mais y'aura des modif à partir de mercredi...

L'histoire va continuer mais seulement avec ceux qui auront jouer d'ici la.. Pour le moment, bourpif et angelhope joueront.. j'attends sur Vianor...Peut-être que Videllel les rejoindra.. tu veux venir aussi?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:57

Oùlà, je serai perdue [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 429153
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12

[lol.. c'est toi qui voit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

veux participer
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:55

moi aussi, moi aussi je veux! :fool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:58

[pour ceux qui serait intéressé contacter moi par mp sur le site http://koryolis.superforum.fr/index.htm (lieu où se déroule l'aventure)
Je vous donnerais plus de détail dans la réponse à votre message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:57

J'veux juste participer sur ce fofo !

J'ai besoin de remplir d'la paperasse en plus ? [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 476507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

[Ben.. tu es déjà inscrite sur le forum des Koryolis ... et je ne peux pas faire le jdr ici vu qu'il a déjà commencé il y a un moment sur le forum des Koryolis... Si je voulais un message mp, c'est pour savoir qui participera réellement (qui est motivé). Pas besoin de faire une fiche sur vous.. juste quelques info sur votre perso pour que je puisse vous introduire dans l'histoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Bon, je me suis finalement incrustée... [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 614102
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous reçu du père Noël ?
» Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...
» Une fourmi qui passe
» Vos objectifs de jeu
» Akkade vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: