Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...

Aller en bas 
+14
jyu
Bach-lien
Snoopy
Cool Rasta
yomigaeru
IchigoKurosaki
akiron
Sorgan
eraclis
Takeshi ara
Hisoka59
Gii-Dii
Architecte
Dunadan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Cinéphiles par ici !   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

En dernier j'ai vu...

Fight club !

Un incontournable que je n'ai découvert que très récemment - eh si !
Un très bon film ! Sa recette ? Une bonne dose d'action explosive, battue avec de l'humour caustique, revenue à feu fort avec une philosophie tordue... Vous y apprendrez aussi comment devenir un terroriste en herbe mais... chut ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 614102 Car la règle numéro un du Fight Club, c'est de ne pas parler du Fight Club ! Sa règle numéro deux... Est de ne pas parler du Fight Club ! J'ai surtout aimé la réplique "les choses que l'on possède finit par nous posséder... *regarde son ibook, et est incapable de s'en décrocher*

Un film du génialissime David Fincher, avec Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham Carter qu'il est inutile de présenter !
Le type qui a fait Seven, The Game, Alien 3...
Le blondinet qui a joué dans... 'Savez le beau gosse numéro un parmi le commun des mortelles.
Le petit brun qui a joué dans Red Dragon, Kingdom of Heaven, Hulk...
Enfin, "la fille qui a joué" tout dernièrement dans Sweeney Todd, Harry Potter 5, et plein d'autres films de Tim Burton Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 74847

Je n'ai cité que des blockbusters purement américains mais bon, ça situe bien ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 208567

À vous de critiquer, puis de poster le dernier film que vous avez vu (pas de triche ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 208567)


Dernière édition par Dunadan le Lun 8 Juin - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:49

En dernier, j'ai vu

Vicky Christina Barcelona

Le dernier Woody Allen avec Pénélope Cruz, Scarlett Johanson et Javier Bardem.
J'ai aprécié le film ; on passe un moment sympathique. ça m'a permis de revoir les rue de Barcelone que j'aime tant. Les acteur jouent bien, bla bla bla.
C'est un bon divertissement.
Mais selon moi, rien à voir avec LE film génial dont parle les critiques. J'ai lu quelque part qu'il s'agissait du meilleur W. Allen de la déennie. Bon ben personnellement, je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

Jamais entendu parler ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 8451 Je demanderai à la petite que je garde de temps à autres si elle connaît :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:10

Je ne l'ai pas encore vu, les critiques sont tellement mitigées sur ce film... Par contre j'avais adoré Small time crooks (Escrocs mais pas trop) !

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 14085699

W.A joue un pauvre type qui a purgé pas mal d'années de prison pour avoir lamentablement raté tous les casses qu'il avait organisé... Mais soudain, c'est l'illumination : il va racheter une boutique... Et creuser discrètement un tunnel dans la cave pour arriver jusqu'aux coffres-forts de la banque ! Il met plusieurs de ses ex-compagnons taulards, et sa femme lui sert de couverture en préparant des cookies dont elle a le secret... Et els choses vont prendre un tournant tout à fait inattendu !
Un superbe humour où il est surtout question de casse, une belle leçon où il est question de classe... Un excellent divertissement ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:33

Là je suis pas sur, parce que quand j'étais petite, c'était il y a 20 ans... Donc je pense pas que la jeune génération connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:43

OooOOoops, bah évidemment Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 175574 Bon comment que j'vas faire, moué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

Ok, j'ai pas encore trouvé de photo, mais j'y travaille!

A part ça, dans mon enfance, il y avait :

- Les goonies
- Legend (premier film de Tom Cruise)
- Les Indiana Jones le 2 & le 3
- Princess Bride
- L'histoire sans fin (j'avais adoré! le 1, pas les suites)
- La forêt d'émeraude
- Grease (excellente comédie musicale avec Travolta)
- Willow
- Youngblood (avec Patrick Swayes et ya même Keanue Reaves qui joue un tout petit rôle!)
- Et puisqu'on parle de P. Swayes, obligé de citer Dirty Dancing!!!
- Et pour finir, je citerai Jusqu'au bout du rêve


Voilà en gros un panaché de mon enfance!

(sans oublié les incontournables Téléchat et Club Dorothé...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

Citation :
Les Indiana Jones
L'histoire sans fin (j'avais adoré ! le 1, pas les suites)
Willow

Aaah, ceux-là aussi ont bercé mon enfance ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 474480 Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 499431
Junior ! Ne m'appelez pas Junior, père ! Au fait, pourquoi Indiana ? C'était notre chien. Le chien ? Tu t'appelles comme le chien ? Ne rigolez pas, j'ai un souvenir très émouvant de ce chien Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 355817
Herrrrrr Jones ! Et lorsqu'Hitler dédicace le journal de Jones père...Kot kot kot kot ! La plume est plus forte que l'épée !
L'Histoire sans fin... Ou la douce vengeance d'un grand rêveur solitaire sur une petite bande de cons ! Un film très astucieux !
Mad Martigaaan ! Pec pec pec pec pec !! xD D'ailleurs j'avais créé un multi sur Alidhan, Sorcha, la belle archère rousse qui finit par se rallier au camp des gentils Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 208567 Mais j'aimais trop ma Dunadan, et je trouvais la progression des archers trop facile et rapide !

Citation :
Grease (excellente comédie musicale avec Travolta)
Je ne l'ai découvert que récemment (il y a deux ans), j'avais adoré ! Surtout évidemment, la chanson finale... Ahlàlà ! Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 474480

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 582697 À NOTRE ENFANCE ! Chèr' périodeu d'insouciaaaanceuuu Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:28

WWWiiiiillllloooowwww.... immmmbbééééccciiiiilllllleeeee!
Ce film est génial!

Vous n'êtes pas une armée!!! Vous êtes des PORCS!!!

ça me donne envi de le revoir! Ce sera beaucoup mieux que de regarder les débilités de la télé! Et puis ça me consolera de notre défaite de ce soir, on a perdu la forteresse de Borgoville... Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 6781

Super les nouveaux smiley! :bisou<3:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:25

Moi j'était plus DBZ. :cramé: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 0783
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

Willow : Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 8451 FIN RAZELLE ??
Madmartigan : Mais qu'est-ce qui vous arrive encore ?
Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 355817

DBZ hummmm... C'est pas Saint Seiya ni Olive et Tom mais quand même. Par contre certaines cartes à collectionner DBZ étaient chiadées Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 74847
:65423: Archi est :bouletjour: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

J'adore Johnny Depp ... Ils jouent souvent dans mes films péférés ( parce que j'adore tim burton ..Et dans ces films bah y'a J.Depp ) Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 499431
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Moi quand j'etais pitioute j'adorai Winnie l'ourson , Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 473535 et barbapapa ... Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 6781

No comment ... Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 891644

Main't'nant ça a changé .. ( Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 271116 )

Ai vu le deuxième Madagascar Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 399206
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:50

Gulp... On se doute que ça a changé, mais prends pas cet air-là Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 287661
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:29

Lequel ?? je le vois pas ? il est ou ? :P

Non je ne fume plu le cham .. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Mélomen et mélowomen   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:02

Aaaah, la musique... Je suis tombé dedans quand j'étais p'tite. J'avais à peine 5 ans et trois pommes de haut.
Déjà, lors de répétitions générales, je me rôdais à l'écoute d'opéras. Déjà, je restais scotchée sur mon siège dans un silence religieux, osant à peine respirer... Plus intimidée encore que devant mon premier verre de bourbon, au goût puissant et viril, pris en compagnie d'Imrahildius. Plus encore que lorsque que je goûtais le nectar des dieux dont les douces notes parfumées enchantent les papilles.

Je me retrouvais dans un autre monde, bien plus précoce, bien plus intense. L'ouïe, mes amis, procure tellement plus de sensations... Des sons y affluent en permanence, un trafic plus intense que tous les grands exodes humains que la terre ait jamais connu. Des notes qui nous transportent au-delà de tout, où tout n'est que beauté et perfection. Ce fut mon premier contact conscient avec la musique. Petite, j'étais fan de la Flûte Enchantée de Bergman. Petite, j'étais une grande connaisseuse, une experte à ma manière. Je ne pouvais mettre des mots à l'écrit ; mais ces sensations, ces sentations ! Jamais je n'en ressens d'égale, qu'en écoutant du classique, du jazz, de la soul. Au-dessus d'eux, tel Râ siègeant en tant que Dieu parmi les Dieux selon les croyances égyptiennes, ce soleil dominant tous les cieux... brille l'Opéra. Oulà, déjà que j'en fais des kilos d'habitude, là, j'en fais des tonnes.

Vous devez vous dire que je suis très intolérante vis-à-vis des autres genres de musique. Eh bien non, ayant eu la chance d'avoir de telles distractions dites bourgeoises, d'experts et "d'experts", étant toute petite... L'orgueil, la condescandance, le sentiment de faire partie d'une élite culturelle n'avaient pu s'emparer de moi à cet âge d'innocence et d'abstinence... (ça fait au moins cinq ans de retard à rattraper ! -_- au boulot !) Même si tous ces sentiments à la fois essayaient de m'envahir à 18h00 tous les dix jours, j'espère que la citadelle des cieux prendra garde de ne se faire abbattre.

Opéra, Classique, Soul, Jazz, Blues, Country, Rock n' Roll, Bolero, Salsa, Merengue, Tango y Mambo caliente, "Chanson française", Reggae, Rock Alternatif, Pop, Funk, Métal et Métal sympho, Hard, Techno, Tecktonik, Slam... Je pioche ici et là, comme une petite fille qui se retrouverait dans un champ infini parsemé de fleurs aussi différentes qu'attirantes... Sauf que j'ai des allergies tenaces au Rap et à la musique Électro-acoustique... J'aimerais bien trouver des vaccins, mais je n'ai toujours pas trouvé de médecins capables de m'en prescrire. 🇳🇴

Bref tout ça pour dire...

Je vais à un concert demain (au Gibus à Paris Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 74847), le groupe Golden Sea dont la chanteuse est une amie de longue date... Une bonne occasion de se retrouver après tout ce temps écoulé, sifflé comme une canette de bière... Ils ont un myspace, vous pouvez les écouter ici, si vous avez vous-même un compte => cliquez donc ! z'êtes lents à la détente ! Allez, à tout-à-l'heure !

 Votre main a cliqué. Glissé. Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 118330
 Ma main a claqué. Glissé. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime... Elle vient de là !   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:47

Pas de cacophonie qui nous briserait les tympans, un débat civilisé sur la musique, des artistes...

Hé bien ! La nuit ne suffirait pas pour moi... On va essayer ! Essayez de faire votre "top five" (ou six, c'est selon Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 355817)

Alors... J'aime :

Le classique (Beethoven, Chopin, Haydn, Rachmaninov, Wagner...)
L'opéra (Haendel, Mozart, Offenbach, Rossini, Verdi...)
Le gospel, (Louis Amstrong, Jimmy Carter, Sam Cooke, Aretha Franklin, Joey Williams...)
Le blues (B.B King, Chuck Berry, The Doors, Jerry Mc Cain, John Lee Hooker, Rolling Stones...)
le jazz "qui swingue" (Count Basie, John Coltrane, Duke Ellington, Georges Gershwin, Diana Krall, Thelonious Monk...)
La soul (James Brown, Ray Charles, Prince, Otis Redding, Ike & Tina Turner, Sam & Dave...)
La country (Chet Atkins, Johnny Cash, Willie Nelson, Elvis Presley, Jimmy Rodgers...)
Le rock n' roll et le rock (Chuck Berry, Deep Purple, the Beatles, Jimi Hendrix, Jerry Lee Lewis, Queen...)
Le folk (The Band, Bob Dylan, Neil Young)
Le punk (U2, Red Hot Chili Peppers, Motorhead, The Police)
Le hard rock (AC/DC, Aerosmith, Deep Purple, Kiss, Gun n' Roses, Scorpions... Vive Guitar Hero qui els fait revivre !)
La pop (les Beach Boys et surtout le grand, l'unique Michael Jackson)
La chanson française (Alain Bashung, Barbara, Georges Brassens, Jacques Brel, Christophe, Edith Piaf, Yves Montand, Maurane, Charles Trenet, Zazie, promis je m'arrête !)
Le disco (les Bee Gees principalement... Uniquement ?)
La musique cubaine et la musique latine (Maria Bethania, Enrique Iglesias, Antonio Carlos Jobim, Buena Vista Social Club, Misia, Compay Segundo, Consuelo Velasquez - qui a composé Besame mucho). Bossa, fado, flamenco, merengue, salsa, samba, tango... Veux aller en Amérique du Sud
La techno et le tecktonik (Dess, Furax, Guetta, Paperboy, Tiesto)

J'aime le reggae sans trop m'y connaître (à part Bob Marley et les Wailers...)
J'apprends à apprécier (apprécier veut aussi dire évaluer... :| ) le métal et la musique coréenne.

Je suis allergique à la musique électro-acoustique (maladie développée sur les bancs de collège).
Je n'ai toujours pas trouvé de rappeur/euse qui me convainque. le slam, ouais, c'est sympa...


Dernière édition par Dunadan le Sam 21 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16

Moi je suis un nostalgique bien que je n'ai que 24ans.
Mon chanteur préféré est et sera Renaud (mais le Renaud des années 70-80 pas celui d'aujourd'hui).

A cause de mes voyages en tram, je suis allergique au rap (je vous laisse deviner pourquoi, je n'ai pas envie de ressortir ma rage sur votre site).

Sinon je ne suis pas trop difficile, j'écoute un peu de tout, mais ne me demandez pas de défendre mes points de vue, je ne suis pas un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:50

Ah Renaud, un alcoolique comme on les aime ! On devrait l'inviter ici en special guest Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 74847

Edit : Oulààà ! J'étais sur le chat d'Alidhan en même temps, à cause de ça j'ai enterré ton idole prématurément... :blink:

A. Bashung l'a remporté sur Renaud dans mon classement perso, en grande partie grâce à Madame rêve...

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:19

J'aime bien Renaud. Mais moi, j'écoute toute sorte de musique en général. :poucelevé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: NICO LE BOSS   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:35

Je n'aime pas trop la musique clasique sans etre méchant j'écoute plutot du rap mon chanteur préféré et chris brown Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:47

Je vais pas te taper hein :P
Quoique... :fool: Mais t'es malade dans tes tympans ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: NICO LE BOSS   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:28

Méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:19

Je n'ai pas pu poster sur la mort d'Alain Bashung... ça fait un vide. Et la délectation de certains journaleux qui n'ont que ça à béqueter, sale vautours laissez cet artiste en paix ! Un mets trop délicat pour vous qui évacuez une information avant de l'avoir soigneusement digérée. Indignation à part...

Moi, j'voudrais bien (mais j'peux point) que l'on mette du rock n' roll à ma mort. À la limite, du gospel pour se fondre dans le décor. Mais pas d'enterrement non, mais la fin des rois païens !

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Takeshi ara
Le Floupdeur
Le Floupdeur
Takeshi ara


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Loups Bleus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:22

moi j'acoute du rock
donc green day, nirvana, korn, linkin park...
et puis aussi la techno:
daft punk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...   Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: