Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:52

Deux femmes bien connues de nos lecteurs, s'interrogeaient sur... quoi ? Faut préciser ?
Ben, Merenya la Dark Koryo et Dunadan la Full Alcolo quoi ! Sssht c'est moi qui continue !

Donc, nous nous coupions les cheveux en quatre pour savoir ce qu'il se tramait chez le débonnaire et débordé Raymond. Sous ses allures d'homme souvent jovial, toujours au bout du rouleau, que peut-il bien se cacher ?
Un verre offert par la maison, deux-trois aimables paroles échangées et hop ! Acculés nous sommes dans une pièce minuscule qui n'a qu'une seule issue, à savoir la plaine désertée de Fuiressage. Déjà un mystère à élucider !
Une auberge gratuite la nuit, mais coûteuse en points d'expérience. Y a-t-il là un trafic parallèle derrière tout cela ? Raymond aurait-il un côté obscur ? Des pouvoirs bien cachés ? Est-ce tout bonnement un canular ?



RÈGLES DU JEU

Pas de style SMS.
Pas de FLOOD.
Deux messages qui se suivent doivent avoir un auteur différent !
Au minimum une phrase vous concernant strictement (sauf en cas d'actions coordonnées).
Genre libre, mais il est interdit de partir complètement en live, restez cohérents les uns avec les autres !
Vous pouvez, si le déroulement de l'action le permet, entrer dans le jeu à tout moment.

Bonne partie ! Merenya et moi sommes maîtresses du jeu donc garez vos fesses ! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 875700

J'oubliais : tout message n'entrant pas dans ces critères ou jugé comme tel sera impitoyablement deleted, donc si nécessaire, demandez de l'aide à votre dico familial (vivant, cyborg ou être de papier). Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Dunadan le Jeu 19 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:55

Vous succombez brutalement. Atterrissage brutal de votre postérieur sur un sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:02

C'est a ce moment qu'apparait notre Héros, le jeune homme plein de bonne volonté avec un frere stupide (Byakugan pour les autres...). Comme tout héros qui se respecte il vole au secours de la gente féminine. Oui, mais la, non !!! A court d'expérience il se demanda donc ce qui s'était passé pour pouvoir etre autant dans le rouge aussi bien au Credit Mutuel que chez Raymond (le babrbare du Piémont ?) Apercevant Duna, sa douce et tendre, il courut vers elle. Mais il fit vite demi tour en s'apercevant qu'un myster planait ici...Pourquoi Duna est elle sorti sans lui ? Serait ce un canular ?
Mais que fait elle ? Quoi un traffic d'alcool chez Raymond ? Sans moi ?
Hey !!! Attendez j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

Atterrissage brutale.. et c'est le cas de le dire!

Aiiiiieeee! Mais pourquoi il n'y a pas un toboggan depuis le temps?? Et un matelas par terre!? Ralala.. Raymond pourrait faire des réparations quand même.. Depuis le temps.. il doit savoir que tout le monde passe au moins une fois chez lui...

Soudain... s'interrompt mon monologue.. et aperçois Duna ainsi qu'un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:36

Eh bien Merenya ! Voilà l'occasion idéale pour trouver la réponse à ces mystères ! Et mon Ichigo [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 499431

Il faisait bien sombre - et c'est pourquoi Ichi l'avait crue partie, alors qu'elle ne faisait qu'inspecter minutieusement et à tâtons, les recoins de la salle. La pièce s'éclaircit enfin, et le tant attendu fossoyeur apparut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

Hé... Salut Raymond ! Comment ça va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

Il est peut etre sourd...ou muet depuis le temps ?
Yo Bernardo, ca tornado toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:28

Peut-être son travail le faisait vivre au rythme d'un fougueux étalon noir fonçant toujours au triple galop, de-ci de-là... ca-hin ca-ha. En revanche ses séances de repos ressemblaient plutôt à celles d'une girafe, qui ne pouvant pas s'cacher au vu de son gabarit, dort par intervalles de cinq minutes histoire de ne pas se faire réduire en steak haché; c'est plutôt couçi couça de ce côté-là.

"Eh bien," pensa Duna, "aujourd'hui il a encore plus l'air d'une larve que moi."

Elle frappa d'abord doucement l'épaule de Raymond, pour finalement le secouer sans ménagement, en vain.

Au bout d'un quart d'heure, exaspérée, elle lança un cri de rage sur la tête de bûche. Sans réaction de sa part. :dodo:

"Mais... il est drogué ou quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:15

"Attend duna, peu être qu'avec ça... "

La mage se concentre ... Vous voyez une lumière qui commence à se dégager de son bâton... soudain, après quelques secondes, vous voyez une boule de feu...

"Je la charge pas trop t'inquiète!"

Elle pointe son bâton en direction de l'ami Raymond... PAF! une boule de feu in the face... enfin plutôt, in the ... hair. Histoire qu'il se réveille quand même un jour ^^ :P --> Voila un Raymond, la tête en feu.. puis sans cheveux! (Woua.. ça fait des rimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:21

L'assistance regardait stupéfiée, le pauvre Raymond se consumer... C'était donc là le côté obscur de Merenya des Dark Koryolis ! Je ne me permettrai plus de blague de mauvais goût [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 366712 [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 277848

D'ailleurs, Raymond n'en finissait pas de fumer (et je ne parle ni des cigarettes ni des chichamalla). En fait, c'était un parfaite réplique de cire de notre ami... Trop parfaite.

HRP : C'est le Musée Grévin ou le Mdame Tussaud's ? Le débat est ouvert... Je plaisante :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Ha! Nous avons découvert son "truc"! C'est pour ça qu'on croyais qu'il nous ignorait... mais en fait ce n'était pas du tout le cas!
Mais.. pourquoi avoir mis une réplique de Raymond? Personne n'a du remarquer la supercherie... Peut-être a-t-il été kidnapper?? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:16

Oui, c'est bizarre, répondit-elle à son amie mage.
Et toi Ichi qu'en penses-tu, on t'entend plus [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 459515

Là étaient mon cher amour, figé comme une statue de cire... Une statue de cire... ?!?!!!!!

Oh mais, c'est pas vrai !!!! :affraid:

Elle s'arrêta devant son bel Ichigo, toujours splendide malgré sa consistance actuelle... On aurait dit un travail de maître des Temps Anciens (euh futurs plutôt, la renaissance...).

Ichi, réponds-moi ! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 640347
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

Je crois que... tout les hommes sont transformé... C'est une malédiction! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:25

Wouahhhhhhhhhhhhhh!!!

Megie s'ecrasa sur le sol dure et froid de la maison tant connu de raymond

-Pas encore !! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 640347 je crois que je visite un peu trop souvent raymond ces temps ci [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 366712

-hum... sa sent le brulé ici [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 175574
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:37

Ouf, t'as de la chance d'être une fille ! Alors Megie, pas trop mal au popotin ? [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 10169

Malgré cet air bravache et enjoué qu'elle voulait se donner, la pauvre Duna était fort affectée du sort de son Ichi chéri...







_____________________________________________________________________________________________
HRP : Désolé Ichi, j'ai aimé ton post mais... Fallait se réveiller plus tôt, un ninja ça doit réagir au quart de tour ! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 287661
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:57

-Non ca va pas je vais avoir pleins de bleu et en plus je suis tomber dans une flaque gluante et mouillée :grrr:

-Mais sinon ca va merci [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 474480

Elle regarda autour d'elle surprise de ne pas avoir vu raymond qui, d'habitude, se precipitait pour lui servir quelque chose a boire

-Bah il est ou raymond [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 175574
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:43

Duna jeta un regard gêné à Merenya, lui laissant le soin de lui relater les évènements récents [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:43

Ben.. Raymond.. comment dire... Il est là -> désignant une statue de cire à moitié fondue.. qui ressemble vaguement à Raymond (enfin.. pour ce qu'il en reste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:07

Duna était trop accablée pour décider de quoi que ce soit, mais s'efforça de se concentrer sur le dialogue des deux magiciennes. C'est alors qu'un nouveau bruit de chute, plus discret néanmoins, coupant net Megie alors que celle-ci allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:13

- Maman !

La petite trottina vers sa mère, nullement dérangée par sa chute qui lui avait fait l'effet d'une descente en toboggan, semble-t-il.
Elle accourut vers Duna et lui sauta au cou, l'étouffant presque.


- Et papa !

Le visage de la petite était transcendé, mais son visage se décomposa en voyant son père qu'elle aimait et admirait tant dans cet-état-là. Elle crut à une bonne blague mais en voyant le visage grave de ces deux grandes magiciennes et de sa maman, l'impossible s'imposa à son esprit. Après tout, les enfants sont plus prédisposés au monde du merveilleux...


- M'man, qu'est-ce qui se passe ? Je veux sauver mon papa, je veux pas qu'il reste comme ça moi, comment je pourrais lui faire un câlin (sans le faire fondre ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

Parvenant enfin a bouger...
Désolé mais tu attendras pour que te sers dans mes bras, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:45

Regardant Duna, et dis d'un air déterminée... Il nous faut trouver la cause de cette malédiction qui prône sur la gente masculine! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 906495 (-> oui je sais.. je peux faire peur parfois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

Les sages paroles de la magicienne étaient passées au-dessus de sa tête, tant sa joie et sa crainte étaient fortes.

Cela voudrait dire qu'Édouard était toujours conscient quand... ?
Dunadan se retint de se jeter sur Ichigo, et força à contre-cœur sa fille à faire de même. Elle était fébrile et n'arrivait plus à se concentrer.


_________________________________________________________________________________________________________

Maître du jeu


Le lancer de dé 20 faces (D20) est désormais activé.

Dans une action,
• 1-5 est un synonyme d'échec.
• 5-10- relancez le dé.
• 15-20 un succès franc et total.

Dans un combat,
• L'assaut est déterminé par votre force d'attaque ajoutée au lancer de dé.
Si vous
battez le score de défense de l'ennemi, vous réussissez à le frapper à
hauteur de la valeur au-dessus du dé en retirant le jet de défense.
• La sauvegarde est déterminée par votre défense ajoutée au lancer de dé.
Si vous battez le score d'attaque de l'ennemi, vous avez habilement esquivé l'attaque, ou bien celle-ci était trop faible pour vous causer des dégâts.
Même principe pour les éventuels monstres.

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 472324 Dunadan :
Vie : 200
Force d'attaque physique 13
Force d'attaque magique 0
Défense 12

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 62512 Ichidan :
Vie : 50
Force d'attaque physique 8
Force d'attaque magique 0
Défense 8

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 690812 Ichigo (normal) :
Vie : 150
Force d'attaque physique 12
Force d'attaque magique 0
Défense 14

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 527119 Megie :
Vie : 100
Force d'attaque physique 3
Force d'attaque magique 13
Défense 4

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 527119 Merenya :
Vie : 250
Force d'attaque physique 3
Force d'attaque magique 15
Défense 6

Handicaps :
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 472324 Sur Dunadan : Vous avez tant de mal à vous remettre de vos émotions que vous n'aurez jamais l'initiative dans un combat.
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 690812 Sur Ichigo : Vous avez à présent des caractéristiques comparables à
celle d'un Golem, c'est-à-dire beaucoup de vie mais une très faible
puissance d'attaque.

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Golem_11Ichigo (transformé)
Force d'attaque physique 2
Force d'attaque magique 0
Défense 19

Aides :

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 62512 Sur Ichidan : Vos parents et les deux magiciennes s'efforceront toujours de vous protéger en raison de l'amour qu'ils vous portent et de votre faiblesse.
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 527119 [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... 527119 Sur Megie et Merenya (les mages en général) : Étant plus sages que vos amis combattants, vous êtes toujours les premières écoutées.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:38

:blink: :blink: :blink: :blink:
Gruuuuuuhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:44

1èree etape : La Rotation
2ème étape : La Puissance
3ème étape : Le Controle
4ème et dernière étape : RASENGAN

Ben pôpa je voulais te montrer ma nouvelle technique ! Pourquoi tu réagis pas ?
Aaaaahh !!! Qu'est ce qui lui est arrivé ???
Et mon corps pourquoi il durcit ???
Aaaah ! Môman, Ichidan ! Aidez moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: