Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Akkade vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:38

Je m'incline devant les Férus d'la Binouz' !

C'est en croisant le chemin de Dunadan que j'ai pris connaissance de vos activités. Après avoir vidé un fût entre fille, je vis poindre à l'horizon l'idée première de Dunadan. Elle voulait en fait me recruter Akkade vous salue ! 366712

Regarde son propre physique... Sa propre bourse et son propre équipement. Akkade comprit vite que ce qui interessait les Alcoolique Anonymes, c'etait son... DEBIT DE BOISSON :hey!:

Je me presente brièvement, je m'appelle Néhémie d'Akkade. Mes proches me nomment tous Akkade, car je suis seule survivante de ma famille, chassé lors de l'Exil...
Je n'ai pas pour coutume de parler de mes faits passés, j'etais alors jeune, inexperimentée et surtout cela nous rappelerai que trop bien comment on nous a tous arraché à nos Terres natales.

Si vous decidez de m'accueillir, je tacherai de m'en montrer digne, à chacun de mes actes !

Voilà voilà, j'essayerai de repondre au mieu à vos questions si vous en avez Akkade vous salue ! 277848

Néhémie d'Akkade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Et dans ce silence éloquent je vous pose cette question à haute teneur dramatique :

Mais où est Vorus ???

Akkade vous salue ! 473535
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:21

Mille excuses, mais j'ai dû affronter des paralysie fugaces (syndromes de la page blanche) et des raids de professeurs (pluie de flèches : comment dit-on ci, quelle est la règle de grammaire s'appliquant à cela), autant dire une journée très chargée ! Excuses les autres mais ils sont toujours en train de cuver leur boisson...

Bon eh bien je te sers un verre, mais juste un, au cas où il y ait des questions...

Es-tu une voleuse ou une chasseuse de primes ? Dans le premier cas, as-tu de nombreux ennemis parmi les exilés ? Quel métier projettes-tu d'exercer plus tard ? C'est à peu près tout pour l'instant...


Dernière édition par Dunadan le Mer 25 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:42

- Eh maman, d'abord Edii et moi on boit pas, on n'est pas comme vous. Les adultes c'est pas responsable et ça sait pas se donner une ligne de conduite !

En voyant la jeune magicienne, elle s'avança vers elle avec son pas assuré et son regard candide et dit :

- Bonjour madame, vous êtes venue pour boire avec ma maman et mon papa ? Akkade vous salue ! 25280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:51

Pour l'instant j'en reste à la découverte de ces terres, je veux voir plus de pays avant de choisir un métier !
Je n'ai jamais volé personne et, à ma connaissance, je n'ai pas d'ennemis Akkade vous salue ! 13079

A vrai dire, j'espèrais profiter de votre savoir quant aux diverses activités que je pourrais exercer... Pour l'instant j'en suis encore a m'equiper sommairement et apprendre les rudiments de la chasse.

Se tournant vers Ichidan...

Oh mais je peux tout aussi bien boire avec toi, je suis pas contre le lait fraise. Et je ne connais pas encore ton papa ^^

[HRP] Z'auriez quelques liens pour moi qui parlent des métiers et des chasseurs de primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:56

La petite battit des mains de contentement et passa comme une tornade de son bar secret (empli de yop, limonade et autres).

- Mon papa c'est un ninja de Konoha, il s'appelle IchigoKurosaki ! À la tienne madame ! Akkade vous salue ! 474480

Et elles trinquèrent au lait de fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Dunadan, bien que touchée de cette scène en son for intérieur, se disait qu'elle serait la risée de tous ses amis Alidhaniens s'ils apprenaient que les Alcooliques Anonymes trinquaient au lait... Sauf lorsqu'il y a du rhum dedans, pour se soigner.

Mais il y a des topics qui y sont consacrés dans notre Coin des Soluces, mais il faut être membre pour y accéder. Je n'ai plus de questions, si els auters en ont les absents ont toujours torts pis c'est moi la chef Akkade vous salue ! 5017

Vorus est donc à l'auberge de Fuiressage, rez-de-chaussée... Akkade vous salue ! 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:00

Oui j'ai oublie de dire je suis passé chez Vorus deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

Et bien, je te souhaite la bienvenue Akkade =)

Je me ... Me ... Me ... Pré-sen-te. (J'ai une sale aversion pour les présentation =o)
Snort.
Huummm ... Guerrière et chasseuse professionnelle d'escargots.
Et future voleuse, quand j'aurais fini cette *$#ù% Hum. Quête.
Et oui, il faut aussi dire que je suis un boulet, enfin, une boulette.
J'ai accepté la mission de ce vil vagabond sans faire attention u_u
Mais attention, je serais une voleuse de voleur et de méchants cartellois, et un assassin d'assassins =o
Enfin, c'est un projet =')

Donc, surtout, si tu veux devenir chasseur de prime, ne parle pas au gamin ! u_u

Donc, voilà, bienvenue.
Huum. Oui. je radote.
Je l'ai déjà dit.
Je suis loin d'être vieille pourtant.

C'était maladroit, désolée ^^'
Mais je n'ai pas l'habitude de ... De ... De ... Souhaiter la bienvenue.

(Je viens de voir qu'on pouvait changer d'écriture =o
J'en profite.
Ça casse tout =')

Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:50

Mais non c'était parfait, s'exclama Duna. Bientôt tu m'aideras pour les ambassades hein ? Une dizaine à visiter ça fait beaucoup... Bon ben finissez bien votre lai... laiître de bière, je vais faire un rapide tour des tavernes et je vais taper de la tortue ! Akkade vous salue ! 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:27

Je suis trop touché que vous viez appeler votre fils edii ! :=):

Bienvenue à toi akkade ! Akkade vous salue ! 296905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:35

Dites dites,

Est-ce que certains d'entre vous chassent, ou agissent ensemble ? Je veux dire par là, est-ce que je pourrais me rendre utile dans un groupe. Et par la même jouer avec mes nouveaux camarades :P

Sinon j'y ai refléchis depuis que Dunadan m'a posé la question et je pense que je ne suis pas faite pour devenir Chasseuse de Prime. J'y réfléchis encore mais si je fais voleur soyez rassurés, je ne volerai pas les Exilés (ou les traîtres seulement Akkade vous salue ! 118330 )

Et pour ce qui est du Métier, Mineur m'attire, mais je ne suis pas sûr d'être batie pour... Vous connaissez beaucoup de Mages mineurs vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Et alors ? On s'en fiche de ta classe.
Si tu veux faire mineur, tu fais mineur x)
Je ne vois pas pourquoi telle classe devrait faire tel métier.

Nous serons les fournisseuses officielles de minerais de Dunadan =')

Et si tu choisis voleur,
On montera une entreprise de voleurs de voleurs et de vils cartellois ! =D

Mais bon, t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:15

De telles paroles m'emplissent d'allégresse et de fierté... Pour les actions groupées faudrait se donner des rendez-vous, se faire des arènes à l'occasion (vous trois en tout cas). Pour le métier de mineur... De toutes façon les vers de sable tuent n'importe qui d'un seul coup donc je ne vois pas d'inconvénient. Il faut de la force pour être forgeron, probablement de la dextérité pur être mineur et de l'intelligence et de la sagesse pour être alchimiste ; cela étant dit chacun peut choisir sa voie !
Car j'ai parlé à ces forgerons ruinés je chanterai le blues de la forgeronne le restant de ma vie... Mais il en faut bien quelqu'un pour cela donc... Akkade vous salue ! 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: NICO LE BOSS   Akkade vous salue ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:09

Salut bienvenue a toi Akkade j'ai une question est-tu un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

Je ne le suis pas encore, mais effectivement je pense m'orienter vers cette vocation. Akkade vous salue ! 118330

Par contre je n'ai pas fini la Quête.

Et sachez que je ne compte pas m'en prendre aux Exilés, sauf ceux qui me cherchent des noises. Parce que celui qui me cherche des noises je lui saute à la jugulaire d'où qu'il vienne ! :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Si tu es en manque de po's pour la quête je peux te donner le nécessaire ! Akkade vous salue ! 25280
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:15

Salutation Akkade!

Je suis Varen, magicien de la compagnie églantine, proche alliés des AA!

Tu as fait un bon choix en venant ici, l'ambiance est excellente! Akkade vous salue ! 960169
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:12

Oh, ce n'est pas mal chez vous non plus, chers voisins ! Akkade vous salue ! 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Akkade vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Akkade vous salue !   Akkade vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkade vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD
» tixij des GDR vous salut
» vidéo de la guilde ça vous dit?
» Qu'avez-vous reçu du père Noël ?
» Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: