Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

Voyant tout le monde se jeter sur elle, la pauvre mage n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva dans la même mer.. euh situation que ces compagnons...

Raaa.. Ben c'est malin ça! Ma nouvelle robe! Offerte par mon p'ti Videllel... [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 906495

Puis la mage se calme.. quand tout à coup elle sent qu'elle tombe...

Hé.. c'est moi ou on tom... AAAAAA.... -> Splach...
Aïeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

Le membre 'Merenya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 V20000000241891
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:33

Plus de peur que de mal dans l'ensemble mesdemoiselles... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:38

Megie qui allait repliquer... fut interrompu par quelque chose qui lui etait tombé dessus et l'avait assomé

:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

Maître du Jeu :

Le "quelque chose" en question étaient en fait Ichi senior et junior qui s'étaient agrippés l'un à l'autre par réflexe. Ichigo avait bien essayé de lancer une flèche par l'ouverture pour les retenir de tomber, mais la flèche n'avait pas eu le temps de trouver une accroche suffisamment solide pour retenir leurs poids combinés.
Mais assez pour permettre celle d'un amortisseur.

Megie perdit connaissance mais (coup de chance) aucun point de vie.
Et c'est ce moment que choisit un esprit alcoolique pour se montrer... mais il ne semblait pas agressif.



Bonsoir à vous voyageurs de la cave. Je boirais bien un flacon ou deux en votre illustre compagnie, mais je me retrouve complètement à sec. Cinq bouteilles de chamastoff et dix de jus de pomme devraient suffire... Je n'ai l'argent nécessaire pour cela. Mais si vous réussissez, nous pourrons parler de choses et d'autres, chanter des chansons... Les lieux ont changé, les gens aussi...
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Amandi10

Objectifs :
Trouver 10 000 pièces d'or. Trouver l'échoppe. Reparler à l'esprit alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:32

Merenya, croyant reconnaitre un ami, lui dit :

Bourpif ? C'est toi mon ami?? mais en y repensant, son ami n'aurait jamais bu du jus de pomme.. il préférait la bière! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:59

Pis y'a pas trop de ressemblance :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

Se redressant tant bien que mal il eu du mal a se réorienter puis aprecevant Duna il ouvrit grand les yeux...

C'est qui ce pseudo alcolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:01

J'crois qui veut se boire un p'tit jus, papa mon papou...
Môman j'ai mal au coeur, j'ai pas l'habitude de l'odeur des pieds d'Ichidan-la-pippelette...
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

-Eh Oh y'a quelqu'un?? j'étouffe moi!! râlait Megie qui venait de se reveiller

Aie! j'ai encore plus mal a la tête maintenant [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 429153

j'espère au moins que j'ai bien amorti votre chûte [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 366712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:35

:pufff: Pufff... D'abord toi non plus tu sens pas bon ! Et puis je vous signale qu'on vient de nous assigner une mission, donc faudrait qu'on s'organise maintenant qu'on y voit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

Merenya fouille ses poches... et trouve : 10 pièces d'or, 3 feuilles de chamala jaune, 2 antipoison, 1 gâteau de riz.. et... sa liste de course pour demain...

Désolé.. je n'ai pas grand chose qui pourrait aidé ce... cet esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

Fouille ses poches (oui celles d'Ichidan sont aussi les siennes...) et trouve...un avis de recherche, 25 PO et une fiole vide...

Tiens un avis de recherche au nom de...Edii...Quoi mais c'est moi ca ??? Ca me ressemble pas du tout pis en plus moi je suis pas un novice...Et pis d'abord j'ai pas de cicatrice moi !!!
T'es une traitresse d'avoir accepté ca toi...J'te cause plus d'abord, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

Les enfants, arrêtez de vous chamailler !

Fouille ses propres poches... Activement... Ne trouve qu'une feuille de cham' jaune vaguement mâchouillée à la hâte...

Ichi ??? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:35

C'est pas pratique de fouiller ses poches en étant un golem mais j'ai (emprunté a edward) des pommes rouges que je voulais jeter sur la figure de Byak (ca fait plus mal que des tomates lol)...Je comptais lui les rendre a Edward mais en PO volé sur quelqu'un...

Se tourne avidement vers Megie-Megie et Merenya


Dernière édition par Dunadan le Dim 29 Mar - 19:23, édité 1 fois (Raison : Anti-jeu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

... [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 891644 .... Hein, quoi! Y reste juste moi? Mouais bon adieu ma belle competence [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 426306

fouille c'est poche et ressort 12 000 PO, un vieux grimoire et quelques chams

-Bah oui j'allais acheter regard de jade avant de me faire attaquer par 2 cartellois [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 884929
-J'espere qu'il va etre content cette esprit :pufff:

regarde discretement ichigo

-n'y penses meme pas [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 460485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:06

Regardant également Ichigo... N'y pense même pas également! D'ailleurs.. regarde.. je n'ai rien de plus que ce que j'ai cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:24

Maître du Jeu :

Vous reparlez à l'esprit, qui se montra fort étonné des pièces d'or que vous lui tendez.

- Est-ce céant de la monnaie étrangère ? Je suis désolé, mais le marchand n'acceptera jamais telle monnaie.

La fente qui lui servait de bouche s'élargit en voyant les pommes d'Ichigo :

- Voilà qui fera l'affaire, je peux m'occuper d'en extraire le jus pendant que vous chercherez le marchand ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:27

"Eh bien Megie, au moins on te ruinera pas... Tu peux remballer la marchandise !"

C'est la seule personne apte à nous renseigner que nous ayons rencontrée jusqu'à présent... On dirait qu'il va falloir trouver ce maudit vendeur ! [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 476507
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32

Ah un vendeur ?
Qui dit Vendeur dit Bricole qui dit Bricole dit...chouette...
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:49

... espece de fantome de pacotille :pufff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:26

Petit,petit petit...Allez le vendeur approche...On va pas te voler, enfin, eux du moins...

Bon il a pas l'air d'etre la tant pis on va faire ca autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

Faudrait peut-être utiliser ça? Merenya désigne une sorte de bouton sur le mur.. [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

"Pff, on vante l'acuité visuelle des archers (s'incline ironiquement devant son chéri et ses enfants), mais ça ne vaut aps grand-chose finalement :P

Merenya... C'est peut-être un piège ! Laisse-moi faire !"

Et avant que quiconque n'aie pu protester, Dunadan écarta la magicienne de la paroi avec fermeté et pressa le bouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

M'man fait pas ça ! s'écria-t-elle en même temps que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...   [DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONJON] Si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe VRAIMENT chez Raymond...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous reçu du père Noël ?
» Suggestions de jeux, vidéos, titres, séries...
» Une fourmi qui passe
» Vos objectifs de jeu
» Akkade vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: