Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:04

ho il est beau le noubours il me fait un peut pensé au nounours d'Ichigo Kurosaki -> le nounours qui parle
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:07

Moi nounours ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 148553
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:19

mais non celui de Lestat
Duna a raison tu dois avoir beaucoup trop de fièvre
fais voir ton front. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 578983

arf mais t'es brulant vas voir le médecin
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

Ah non j'en ai marre de passer pour malade et handicapé maintenant je MORS Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 118330
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:54

Ah part ça, je vous offre la tournée de Miss Tic, je suis alchimiste ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 474480
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:08

/me est déjà accoudé au bar Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 891644

attends déjà la remarque désobligeante d'Era faisant remarquer qu'il ne l'a pas quitté depuis au moins 97 levels Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 366712
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:12

C'est un bien pour un mal ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:52

Merci Bach Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 118330

Jette le verre en pleine figure de lestatu

Tien tu commencçais à sentir ... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 118330
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

Se lèche les babines après se les être pourléchées un temps... ça se gâche pas un verre de Miss Tic, en plus pour fêter l'alchimiliation (mouais, ça finira p'tet dans le dico si ils ne trouve pas ça trop abracadabrantesque Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 884929 ) de Bach Lien...

Tu as beaucoup de chance, Jyu, beaucoup de chances même...
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:13

héhéhé je t'attend Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 857455


Dernière édition par Dunadan le Lun 26 Juil - 21:38, édité 1 fois (Raison : Dans l'alignement, il y a d'autres conserves... Encore un mot et je prends le train pour te botter l'arrière Jyu)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:41

Je paye ma tournée,
Mêm' si j'suis fauchée
Maint'nant j'ai la classe
Me manque la cuirasse
Mais j'ai ce culbutant
Que j'désirais tant

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 90128

Citation :
Mézigu' au piano, peinards
On va se faire un d'ces panards
ça paye ma rent' de whisky-cigares
Qu'on partag' sans bagarr' !

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Image_40
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:54

Tu peux être fière de ton blaze
Avec ce fut' t'as pas la loose
On pourra pas dire que t'es naze
Juste que t'as plus de flouze !
Enfin l'oseille c'est pas l'panard
Faut juste assez pour être peinard
Et si t'offre ta rincée aux poteaux
On s'en fous q'tu soit clodo !!

Super pantalon, toute mes ficelles de caleçon Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 399206
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:54

Sûr que j'vais faire un effet bœuf
Plus qu'un héros et son crâne d'œuf
Les amis rincez-vous donc la dalle
Parce que c'est Duna qui régale

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 367632
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:45

Bravo duna tien jte sers à boire Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 152491
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:58

Merci ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 474480 Depuis le temps que j'avais besoin de quelqu'un au service pour m'aider ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 338248 Parce que c'est pas tout de se servir seul, mais les invités alors ?

À la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:17

ah, bah, si vous refaites les niveaux, je serai pas contre un petit godet mais attention, pas plus haut que le bord, faut être raisonnable !

à la bonne vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:22

Tiens, tiens, tu prendrais autre chose que du jus de fruits ? Faudra t'y habituer pour les occasions spéciales quoti... euh, cotillons et confettis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 891644

Héhé !

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:52

Bon, ça palabre, mais personne te sert Kantz, donc voici un p'tit verre spécial Lestatut-co, pas plus haut que le bord hein Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 474480

Ben faut pas faire cette tête, un verre c'est bien entre 14 et 25 L non ??? (oups, j'ai oublié le centi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 459515 )
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:58

Moi je prend la cave entiere Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 487992 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 152491
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:20

Tiens, j'en connais qui avaient plusieurs caves d'avance... Mais cela ne vaut pas celles en terre battue, à plein de biture...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

Les caves bleues, ce sont les meilleures Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 208567
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:41

J'offre une tournée à mon tour, car je porte aujourd'hui de superbes atours, grâce à Eraclis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 474480
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:21

hop, une nouvelle tournée, me voilà atteint le statut de "buveur modéré"... ça se fête et la quête "Sauver les siens", même si le pauvre prisonnier nous a claqué dans les doigts... encore Duna qui a fait dans la finesse, à moins que ce soit jvu ???
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:44

moi je lèves mon verre pour emilion
le grand cru a son habit bleu Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 548310
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:52

Qu'est-ce qu'on est les meilleurs quand même Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 578983

C'est pas ma faute s'il est mort, j'pouvais même pas le soigner ce pauvre type !

J'ai enfin une divinité qui veille sur moi, ça niveau RP c'est du tonnerre, et bravo à Emilion, l'allégeance n'était pas toute cuite Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 476507

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 328236 J'ai mon nounours, j'ai mon nounours, bisou n'ours Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 737950

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 548310
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: