Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:02

Utilise un sort de vigueur et un soin du sage sur Era

ça va mieux ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 476507 C'est pas un prétexte pour remettre ça Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 450254
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:31

Ben moi je trinque je trinque je trinque (pour Kantz)... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 789145

Et je vomis pas... ou presque... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 44745

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 459515
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25

oula j'ai eu du mal à trouvé l'entrée de la taverne Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 884929


Je suis désolé de mes absence a répétitions mais j'ai du mal à trouvé des crénaux de connections déjà que je peux a peine allé au code ... -_-


Enfin voilà je suis désolé

A boire ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 152491 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 152491
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Eh bien eh bien, ça floode et ça fuit !!

Profites-en pour faire le plein Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:58

aller on reboit Jyu est laà Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 375279 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 13787 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 582697
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:28

Ben pour pas flooder et en parlant de code on peut trinquer à ma moyenne de 7 fautes par série que j'arrive pas à baisser ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 459515
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:30

Merci

knutt j'arrive pas en dessous de 6 mais j'arrive bien au dessus c'est bien non ? ^^



Allé a boire !!!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 367632
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

C'est pas mal, vous êtes à la C.E.R ? Leurs tests sont plus durs. J'avais moins de fautes que vous aux cours en général (les fois où je dormais pendant la correction je pouvais pas corriger Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 891644 ) mais je n'ai pas eu mon code, alors. De la mauvaise volonté ? Nooooon ! De la mauvaise foi euh, ben, voui Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 277848

Mais au vu de votre motivation vous allez y arriver les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:01

ouai j'en connais une autre qui devrait pensé à son permis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 891644
moi j'avais fais 3 fautes Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 435891
et j'ai mon permis depuis 2 ans encore un an et j'enlève mon A
et j'ai un point en moins sur mon permis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 614102
un peut en retard sur une route à 50 en ville j'étais qu'à 65 ils sont méchants Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:12

eraclis a écrit:
encore un an et j'enlève mon A

L'Alcoolique ou l'Anonyme ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 429153
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:43

non mon A "Abruti "
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 297894 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 13079
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:23

Moi, je viens de drop deux bâtons, pas à mettre dans vos rouages douteux mais pour Kalmynéa, j'avance dans mes quêtes à vitesse grand V (sur mon échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05

Quatre cœurs ! Non, pas de délire Naruto Era Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 338248

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Image_55

C'est beau hein ? Bon je sais il reste le plus galère...

C'est ma tournée de bourbon !

Y'en a qui proposent des bonbons à la sortie des classes, ma douceur à moi c'est quand même plus la tasse !

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 367632
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:46

un Kakuzu de retour? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 328967 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 459515
bon ok buvons à la miss fil Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 578983
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:06

Sans fil... s'enfiler un tonnelet ? ça marche, hop, hop, sur la corde raide !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:28

au poil je te suis, buvons à la chaine Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:30

enfin un travail à la chaîne agréable (on peut se faire mal au foie, mais pas au bras, au moins ! quoique, à force de lever le coude Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 366712)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:30

autant prendre une bouteille dans ce cas on lève une fois le coude pour quelques minutes Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:36

Astucieux ! Sinon au tonneau, mais attention au torticolis Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 630377
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:16

JE SUIS JUSTICIÈRE ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 328236

Se donne des grands airs et prend un grand verre
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:58

Bravo Duna tu es trop forte Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:28

Non, j'ai juste bénéficié de la solidarité exilée Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 355817

J'vais faire des descentes de lit z'allez voir, après les descentes jusqu'à la lie !


Vous savez ce qu'on fête ???? Nan, aps Noël ni le Nouvel an (on me traiterait de capitaliste encore)


MAIS GRANDE SOIRÉE D'INTÉG' CHEZ LES ALCOOLIQUES !!!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 759496

On vide un "Metal Strike" chacun, c'est la coutume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:59

Un quoi?? Je connais pas cha mi zote!!
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23

A nos nouveaux membres ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 567178

Hum ! Délicieux !

Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:30

bon allons-y alors puisque le tempo a été donné Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 367632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: