Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une aberration

Aller en bas 
+2
nix
Dunadan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

N'y a-t-il pas de tout chez les exilés ?? des voleurs, des francs tireurs, des tireurs moins francs , des guerriers ou paladins, barbares sans vergogne et autres malandrins ??? la guilde elle même n'est elle pas hétéroclite qu'elle compte des buveurs de toute sorte, ours, écureuils et même des chiens ou des loup-garou vampires ???

Bref, essayer de créer une hymne uniformisant tout ce beau monde derrière un nouvel idéal politique est absurde. Normalement les exilés sont unis derrière la bannière de Kaldrass pour lui permettre depuis Fuisserage de reprendre le trône et le pouvoir à Galorégor l'intrigant. Faire un hymne c'est en partie renier ce but, ou en tout cas retirer à Kaldrass de sa légitimité !!


Dernière édition par Lestatut-co le Lun 26 Juil - 23:01, édité 1 fois (Raison : G C la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

Lestatut-co a écrit:
Faire un hymne c'est en partie renier ce but, ou en tout cas retirer à Kaldrass de sa légitimité !!

Là par contre, je ne vois pas sur quoi tu te fondes. Pour ceux qui suivent Kaldrass en vertu de son droit divin, rien ne les empêcherait d'avoir leur cortège de symboles avec (la tunique du Roy Mandural, le chant à la gloire du roi légitime et que sais-je !). Après, il y a les exilés pour cause d'idéologie, d'escroquerie de petite ou grande envergure, les paumés de la vie qui se sentent nomades perpétuels mais ne voulant renoncer au confort que procure l'alignement sur un choix politique (les brigands et els ermites, qu'est-ce qu'ils en bavent tout de même !)

Enfin. En réfléchissant mélomane sans Alidhan, il est clair qu'il ne suffit pas d'un soupir mais... point de prolongation à cette cacaphonie

Une aberration - Page 2 630377
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:19

Dunadan a écrit:
Là par contre, je ne vois pas sur quoi tu te fondes.

Moi je me fonde à scion ! Toi tu n'as pas été écouter les hymnes proposées, ça se voit à ton écriture d'ici... Une aberration - Page 2 891644

Mon raisonnement n'interdit pas l'utilisation des symboles du pouvoir de Kaldrass déjà existants, comme ceux que tu cites au passage, voire même d'un chant à la gloire de Kaldrass, mais on parle bien de chant, pas d'hymne. Le mot Hymne est réservé à un ensemble représentatif autour d'une unité définie et souveraine !!!!

Bref aller écouter les Hymnes proposées - sauf Sansom euh, Ahriman Une aberration - Page 2 366712 - et vous verrez bien qu'il s'agit d'une aberration, en vrai pas besoin de longs discours, juste de bonnes oreilles Une aberration - Page 2 74847


Dernière édition par Lestatut-co le Lun 26 Juil - 23:21, édité 1 fois (Raison : J'ai horreur des fautes d'accord, surtout quand on parle musique...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:38

Lestatut-co a écrit:
Toi tu n'as pas été écouter les hymnes proposées

Oùlà, baissez d'un ton avant de claironner ! Je tiens à mettre un bémol à cette phrase ; j'ai fait mon tour de ronde, histoire d'avoir des idées noires, de quoi donner de vilaines pulsations ou des nuits blanches... Y'en a qu'on pas l'air de s'être mis au diapason, du coup forcément cette partition manque de mordant. La seule clé à portée de main, c'est celle qui mène à l'exécution publique de ces notes mal placées. Pas besoin de changer d'armure à cette échelle du débat.

Point d'orgue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:17

Point de Barbarie, on parle d'harmonie. Si bémol vous posez, c'est que le ton reste mineur, n'allons pas crescendo rien que pour être à la mode !
Votre mélopée m'a séduit, servons de nouveau sur cette table à turpitudes les nectars divins de l'utopie et transposons à vue les notes prises sur cet hymne. Je vous accompagne allegretto dans votre phrase musicale si les exilés sont à l'unisson mais reconnaissez que mon raisonnement n'est pas croche et qu'un simple fado à même le sol raye la mie si tendre d'une tranche d'entre nous sans pain ni sorrow !

Tranchons là, vous êtes en dominante et l'accord est parfait, point final donc sur cet élan musical Une aberration - Page 2 399206
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40

Vous êtes pas normaux ! Une aberration - Page 2 459515

Vous nous avez plus emmêlé qu'autre chose. On a un train de retard je crois c'est pas la peine. Une aberration - Page 2 476507

On a rien comprit et puis on comprendra pas et puis voilà Une aberration - Page 2 297894

S'assoit exténué par tan,t d'effort de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:03

Un projet de "Flowers of Kaldrass" par dad13, ça remonte un peu le niveau ! Une aberration - Page 2 25280
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:12

Ça y est je commence a comprendre ce que vous pensez ! Une aberration - Page 2 277848

Je vais expliquer à Knutt Une aberration - Page 2 459515

Moi j'aime bien les fleurs c'est jolie Une aberration - Page 2 297894
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:17

Oui ben vas-y, explique lui, moi j'abdique, c'est bien trop compliqué les pensées des autres (déjà que les miennes sont assez gratinées Une aberration - Page 2 459515 )

Un chien qui explique à un barbare, ça peut le faire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:49

Il a compris Une aberration - Page 2 277848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aberration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aberration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: