Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une aberration

Aller en bas 
+2
nix
Dunadan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:57

Un Hymne pour les Exilés quoi... Quelle honte si cela passe. Les décrets du gouvernement on a l'habitude mais ça, ça ne passera pas ! Enfin après, chacun son point de vue ; je mène pour ma part une campagne anti-chant exilaid.

http://exileskaldrass.jeun.fr/boite-a-idees-f13/un-hymne-pour-les-exiles-t3449-15.htm#37804


Dernière édition par Dunadan le Lun 26 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:38

C'est vrai que c'est pas adapter et jsuis d'accord avec ta réponse donner sur le forum exiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:35

Il y a quand même un problème avec ton argument, paladine, c'est qu'il suffit d'ôter l'adjectif "national" pour l'invalider.
D'autre part, je pense que pas mal de joueurs (une majorité?) se contrefichent du RP.
En revanche, la pluralité des goûts et des sensibilités (version officielle) ou
l'absence absolue d'élégance de l'idée (version officieuse) me semblent difficilement contre-attaquables.
Nous autres qui sommes censés être ridiculement patriotes et chauvins ne sommes pas encore tombés aussi bas.
Je ne vous fais pas mes compliments. Une aberration 399206
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:30

A je déteste cette musique surtout quand tu sais que c'est surplombé de licorne et nuages rose ... Une aberration 44745
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:53

Je suis totalement d'accord avec Duna, un hymne est un chant fédérateur qui réunit des gens autour de certaines valeurs, hors les exilés sont vraiment disparates et ne sont pas à même de s'unir dans une voie ultra patriotique de ce genre. De plus un hymne, c'est un chant fervent et non une musique comme Celle Ci ou Celle là, qui sont les hymnes proposés... Une aberration 884929

Ahriman a écrit:

D'autre part, je pense que pas mal de joueurs (une majorité?) se contrefichent du RP.
What a pity !!

Ahriman a écrit:

Nous autres qui sommes censés être ridiculement patriotes et chauvins ne sommes pas encore tombés aussi bas.
Je ne vous fais pas mes compliments. Une aberration 399206
Je pense que les idées de projet des royalistes sont aussi lourdement ridicules que celle des exilés pour ma part (sans oublier les verts Une aberration 459515 ) et le simple fait d'y rester aveugle illustre parfaitement la notion du patriote et chauvin ridicule je pense - sauf votre respect Dame Ahriman Une aberration 74847

PS Flood : Ahriman, comme le démon homonyme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:35

Lestatut-co a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Duna, un hymne est un chant fédérateur qui réunit des gens autour de certaines valeurs, hors les exilés sont vraiment disparates et ne sont pas à même de s'unir dans une voie ultra patriotique de ce genre. De plus un hymne, c'est un chant fervent et non une musique comme Celle Ci ou Celle là, qui sont les hymnes proposés... Une aberration 884929
Je n'ai pas de son sur cet ordinateur mais j'imagine (malgré moi) Une aberration 452875
Je n'ai rien à dire sur ce que sont les bleus, ni sur ce qu'ils doivent être. Mais l'idée, de l'extérieur, ne me semble pas "aberrante". Si l'on regarde les motivations des participants à une manif', par exemple, on se rend compte que l'unité derrière la cause est très superficielle. Tu me répondras peut-être que tu détestes fondre ton individualité dans la masse, et que par conséquent, les manifestations te font horreur. Ce que je comprend. Mais ça n'enlève rien à l'existence de la manifestation comme possibilité d'action.
Après, je serais très certainement contre comme vous l'êtes si j'étais bleue, mais juste parce que ça manque terriblement d'élégance.

Lestatut-co a écrit:

Ahriman a écrit:

D'autre part, je pense que pas mal de joueurs (une majorité?) se contrefichent du RP.
What a pity !!

Honnêtement, je n'ai jamais trouvé que le jeu y soit si propice, bien moins en tout cas que les RPG non électroniques. Mais ça doit être mon côté antiquité. Et puis je suis plus baratineuse qu'écrivain Une aberration 614102

Lestatut-co a écrit:

Ahriman a écrit:

Nous autres qui sommes censés être ridiculement patriotes et chauvins ne sommes pas encore tombés aussi bas.
Je ne vous fais pas mes compliments. Une aberration 399206
Je pense que les idées de projet des royalistes sont aussi lourdement ridicules que celle des exilés pour ma part (sans oublier les verts Une aberration 459515 ) et le simple fait d'y rester aveugle illustre parfaitement la notion du patriote et chauvin ridicule je pense - sauf votre respect Dame Ahriman Une aberration 74847
Je n'ai pas choisi les rouges par hasard. Patriote, chauvine et ridicule, c'était du sur-mesure. Une vocation, en somme !

Lestatut-co a écrit:

PS Flood : Ahriman, comme le démon homonyme ???
Oui, il paraît Une aberration 70345
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:01

Ahriman a écrit:
Je n'ai pas de son sur cet ordinateur mais j'imagine (malgré moi) Une aberration 452875
Je n'ai rien à dire sur ce que sont les bleus, ni sur ce qu'ils doivent être. Mais l'idée, de l'extérieur, ne me semble pas "aberrante". Si l'on regarde les motivations des participants à une manif', par exemple, on se rend compte que l'unité derrière la cause est très superficielle. Tu me répondras peut-être que tu détestes fondre ton individualité dans la masse, et que par conséquent, les manifestations te font horreur. Ce que je comprend. Mais ça n'enlève rien à l'existence de la manifestation comme possibilité d'action.
Après, je serais très certainement contre comme vous l'êtes si j'étais bleue, mais juste parce que ça manque terriblement d'élégance.
Il ne s'agit pas de fondre son individualité dans la masse, j'ai déjà fait de nombreuses manifs, il fut un temps aujourd'hui absout, et lors de ces manifestations mon individualité comme celle de chacun se fondait dans un noyau commun ayant pour seul objectif la revendication du groupe présent, plus ou moins hétéroclite, mais communément identifiée. C'est juste qu'au jour d'aujourd'hui je ne sens pas les exilés comme une unité mais plutôt comme un groupe de parias tels étaient autrefois les pirates de l'île de Tortugas, et je les vois mal se réunir derrière une bannière musicale qui de toute façon ne refléterait - vu les choix proposés - pas les opinions de l'ensemble. Un Hymne se construit, se choisit, et s'accepte de chacun. Or ici il n'y a qu'un noyau de joueurs dont l'appartenance n'est pas forcément un choix raisonné mais une solution de facilité, les exilés étant ou ayant été de tout bord... Je ne rejette pas l'idée d'une fédération, mais cela ne ressemble en rien au mouvement exilé qui se veut de soutenir un pouvoir détourné, alors si certes de l'extérieur l'idée ne parait pas aberrante, de l'intérieur et avec peu d'analyse pratique, c'est exclusivement la résurgence d'un noyau qui voit se perdre un mouvement fédéré autour d'une tâche unique comme le retour d'un roi - n'aurions nous pas pu parler d'exil pour aragorn dans le seigneur des anneaux ??? - et qui cherche désespérément un moyen artificiel de garder un semblant de cohérence de groupe.
L'idée n'est pas absurde mais selon moi non réfléchie, ou pas assez. La révolution n'a pas été faite - à l'origine - pour permettre le retour d'un Roi fut-il illégitime !!!!
Ahriman a écrit:

Lestatut-co a écrit:
What a pity !!

Honnêtement, je n'ai jamais trouvé que le jeu y soit si propice (au RP), bien moins en tout cas que les RPG non électroniques. Mais ça doit être mon côté antiquité. Et puis je suis plus baratineuse qu'écrivain Une aberration 614102
étant moi même une antiquité, je serai plutôt d'accord avec toi de ce côté là. Le jeu est bien moins propice qu'une vraie partie de JdR pour le RP - voire très peu propice... Ma remarque n'était en rien une contestation mais une constatation, faut-il entendre que parce que le jeu est électronique, tout RP y est exclu ??? Je m'y refuse, pour moi un MMORPG reste par définition un RPG, il est juste ouvert à une plus grande équipe de PJ, avec les règles inhérentes à ce genre de jeux. Comme je l'ai dit, je suis une antiquité qui a déjà bourlingué sur des jeux dont les noms ne disent plus rien à personne de nos jours, comme T4C, et où le RP était de mise autant que le MMORPG. Je suis Conteur, Joueur, et également précurseur sur de nombreux domaines dans le monde du RPG électronique, jamais je ne concevrais de jouer à un jeu qui se dit Rôliste sans un minimum de Role Playing, qui s'il n'apparaît pas explicitement dans le jeu, peut se faire prévaloir sur les forums des guildes. Comme je l'ai déjà dit à Era (et à Duna Une aberration 459515 ) je suis entier, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque - si humain - d'hypocrisie. Cela retire sans doute à mon personnage une partie de ces sentiments si attachants que sont l'amour et l'humanité, j'y ai mes raisons, mais aussi je ne me gênerai jamais pour dire ouvertement ce que je pense, qu'importe si la majorité pense alors le contraire !!!
Ahriman a écrit:

Je n'ai pas choisi les rouges par hasard. Patriote, chauvine et ridicule, c'était du sur-mesure. Une vocation, en somme !
Au moins en êtes vous consciente, ce qui me réconcilie quelque peu avec ces royalistes si véhéments envers les petits levels bleus qui essayent tant bien que mal de survivre dans un monde empli de quêtes cruelles et irréalisables. Car à travers les joueur, qu'ils soient verts, rouge ou bleus, ou encore jaunes à pois violets, ce sont des querelles intestines qu'aucun n'a initié qui transparaissent. J'ai mes raisons d'être Bleu, comme vous avez les vôtres, Dame Ahriman, d'être rouge. Je ne suis pas là pour discuter des choix de chacun - encore que je pourrai me lancer dan une propagande aussi inutile que stupide étant sur un Forum Bleu - et je ne vous afflige pas de votre choix même si celui-ci ne me convient pas personnellement. Brisons là, mon âme d'ancien chevalier me dit de rester en dehors des affaires d'Etat qui m'ont depuis toujours horripilé, le formatage quasi systémique des rouges ressemble sans doute trop à celui qui fut peut être le mien avant mon éveil.
Ahriman a écrit:

Lestatut-co a écrit:

PS Flood : Ahriman, comme le démon homonyme ???
Oui, il paraît Une aberration 70345
Arihman était le démon du Mal des populations étrusques si je ne m'abuse, némésis naturel et désigné de Mazda (comme ma voiture Une aberration 901114 - désolé, j'ai un faible pour les asiatiques) par le Dieu Suprême. Donc oui il paraît bien Une aberration 74847
Revenir en haut Aller en bas
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:41

omg et c'est meme pas un rp

dsl du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

Se sent comme perdue dans son propre musée (d'antiquités)... Reste mi-médusée mi-amusée devant l'affrontement verbal de ses deux amis, cela change des querelles verbeuses qui caractérisent malheureusement son quotidien pauvre en sodium.

Oh, un colloque digne de ce nom dans l'amphi A ! Je n'ai pas de qualité d'intervenant, enfin, je n'ai pas les qualifications requises. Plutôt auditeur libre de laisser la place à un orateur-défenseur déchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:22

Je n'ai moi non plus rien à ajouter, nous sommes aussi d'accord que cela nous est possible sur les points évoqués, c'est-à-dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

respire profondément, finit le verre en forme de ballon-tulipe posé sur une poignée de bois dans un petit écoulement sonore très caractéristique, puis ayant jugé de toute la cohérence de la réponse donnée en cette tribune

Quelque chose à boire l'amie ??? Rien de tel qu'une petite jouxte verbale pour apprécier au mieux les breuvages divins Une aberration 882360
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:40

Bah, ça finit toujours comme ça ! On se taille une bavette, avant de se tailler à la buvette... J'ai failli me tirer à la sauvette tiens, pour changer.

Saute prestement derrière le comptoir. Au moment où elle allait les enjoindre de s'y accouder, elle se souvint soudain et revint plutôt à une table ronde, et tira deux sièges pourvus d'un dossier droit.


Qu'est-ce que je vous sers ? demanda-t-elle, déjà mentalement écartelée entre le tonnelet de bière rousse et les étagères où s'alignent sagement els boîtes à tisanes et thés divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Hmmm... caffè per piacere Une aberration 578983
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Un caffè grande, signora ?

Se demande si elle n'a pas déjà épuisé son italien... N'arrivant pas à ajouter un seul mot, commence à doser la poudre en grammes

Chantonne en son palais intérieur
"Cinque, dieci..."

En ouvrant la boîte, l'arôme du café s'exhale, c'est le moment qu'elle préfère. Il est rare que l'étape "rajouter de l'eau" la rebute ainsi, mais les exceptions confirment bien la règle...

Se demande si elle doit recourir à la technique du fer de cheval, y renonce. Pendant que la mixtura negra chauffe, sert en un tournemain la bière qui sied au verre. Le flacon importe tant... Le message passe entre la paladine et le guerrier.

Bon eh bien, je vais prendre un peu d'eau pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:25

Tire la chaise de Dame Arhiman puis celle de Dame Dunadan au prix d'un enorme effort de PM puis viens enfin s'asseoir à son tour, écartant le pan gauche de sa redingote ainsi que la lame de son épée pour que celle ci n'égratigne pas le dossier du fauteuil qui entoure la table ronde. Peu à l'aise accommodé habitué aux échanges diplomatiques autour de la table ronde, il se saisit du verre si caractéristique en remerciant d'un regard qui aurait pu paraître glacial à n'importe quel non initié sa baronne, puis d'un air aussi dégagé et serein que possible, se tournant vers Dame Ahriman

Un café Italien, pourquoi non ? Moi je les préfère Irlandais Une aberration 74847

regardant le verre de Dame Duna se dit qu'il ne sera jamais un grand politique vu qu'il faut de la Vodka ne boire que la couleur pour pouvoir deviser en bonne ambassade Une aberration 366712
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:47

J'ai rien compris à toute l'histoire depuis le début Une aberration 459515

J'ai pas compris c'est quoi le problème surtout Une aberration 891644


Dernière édition par Dunadan le Lun 26 Juil - 20:51, édité 1 fois (Raison : Nan mais t'as cassé notre groo... notre floo... nan en fait, t'as cassé notre RP quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:59

T'inquiète Snoopy, t'as rien cassé du tout. Avec ma tronche, je me fais appeler "Dame" et "Signora", c'est dire si on y croit Une aberration 328236
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

Pffff z'êtes graves quand même Une aberration 452875 Puis bon voilà quoi... t'as qu'a pas porter deux boucles d'oreilles ça passera mieux...

S'éclaircit la gorge pour reprendre la conversation comme si de rien n'était et avale trois lampée de sa Kwak... Une aberration 66671


Dernière édition par Lestatut-co le Lun 26 Juil - 21:07, édité 1 fois (Raison : Mode RP ON)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

[Se remet en mode 100% RP]

S'immisce entre les deux papys pour poser son verre d'eau et trinquer avec eux, réprimant mal un fou rire tant la situation était ridicule.


Snoopy, joins-toi à nous ! Nan mais... prends une chaise ! Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:47

Ne comprend absolument rien à ce sujet et cherche un point de repère qu'il ne trouve pas

Prend la chaise et s'assoie

Je peux avoir aussi un verre ? Une aberration 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

Avec quelque chose dedans ? Je demande parce que c'est en option... Une aberration 355817

Se tourne vers le magicien à la cape carmin...

"Excusez-le, il n'a pas les yeux en face des trous, je ne comprends pas pourquoi il cherche absolument à trouer des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:59

/me sent qu'il va se transformer en chyroptère histoire de partager un trou avec une cousine éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

Si je pouvais avoir une bière ça serait cool Une aberration 582697

Je veux pas trouer des oreilles mais comprendre ce sujet ! Une aberration 473535

Se lève et tourne en rond en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

sert une bière à Snoopy et l'invite à s'asseoir autour de la table avant d'attraper le tournis...

Bien, nous disions donc "Une Hymne Exilée, mais voyons, c'est une aberration !!" (ne pas confondre avec le repas d'un abbé Une aberration 459515)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

Regarde Lestat étonné en avançant vers la table avec sa chaise

Mais pourquoi est-ce une aberration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aberration Empty
MessageSujet: Re: Une aberration   Une aberration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aberration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: