Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...

Aller en bas 
+5
Gii-Dii
IchigoKurosaki
Hisoka59
eraclis
Dunadan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

nous avons notre réponse Danzo n'est pas Tobi.
Danzo a le Sharingan de Shisui. je sais pas du tout qui s'est et s'est bien la première fois que je ne sais rien de rien sur un personnage de Naruto.
ça me tracasse de ne pas savoir qui est ce Shisui [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 175574
quelqu'un a une idée.?!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantasy World   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:50

Un peu de pub ne fait pas de mal [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 11897
Voici le forum Fantasy World, pour les fans de mangas, de jeux online et de jeux de rôles (dites les trois vous aurez une jolie couleur jaune en prime). Il est tenu par de vieux amis, Merenya et Videllel, de grands magiciens que la Lassitude a prit eux aussi...

Bon, je viens de m'y inscrire, si c'est pas bien je lock le topic [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 21948 [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 887315

Ps : y'a même l'avatar de Byak en haut à gauche


Dernière édition par Dunadan le Ven 25 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:55

On va tester alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:43

Merci pour la pub Duna! [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 74847
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:01

C'est dégueulasse, tous le monde pique l'œil de tout le monde, c'est plus le monde de Naruto, c'est le trafic de pupille à la Minority Report !

Le blondinet à intérêt à débarquer pour botter les fesses du premier Uchiha et sauver celles du dernier en tout cas [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:05

Voilà, ça m'est venu cette nuit, normal je venais de voir le spoil du chap 447 sur CN... =p

La prochaine couverture réunirait Haku, Zabuza et les membres décédés de l'Akatsuki ! Leurs points communs : ils sont morts (eh oui), et ils ont été manipulés.

Madara contrôlait chacun des membres de la plus grande organisation criminelle que le monde shinobi ait connu, c'est pas de la tarte ! Et le nom d'Akatsuki prend tout son sens avec la dernière révélation : la lune serait le réceptacle du démon à dix queues !

Il a pris les ressortissants les plus puissants et intrinsèques de chaque pays. Itachi plaçait Konoha au-dessus de tout... sauf son petit frère adoré[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 807894

On dicerne quatre fins pour ces défunts :

• luttant jusqu'à être mis hors d'état de nuire, complètements fanatiques pour certains.
• être "réveillé" par une voix extérieure juste avant de mourir (Chiyo pour Sasori, Naruto pour Zabuza et Pain)
• jouant le jeu de Madara, mais en ayant conscience de ce qu'il tramait. Et même, lutter contre sans se faire prendre ! (Le brillant Itachi bien sûr)
• fuyant tout bonnement l'emprise de Madara (Orochimaru, mais je sais pas s'il sera sur la couverture)

Espérons que Sasuke sera rappelé à lui par Karin ou Naruto. N'oublions pas que ses compagnons (les anciens, l'équipe 7 comme les "nouveaux", l'unité taka), le trouvent changé...

Espérons aussi que Madara, en venant voir Naruto, n'en aie pas pris le contrôle ! À ce moment-là, le dernier espoir pourrait bien être... Sakura ?

J'aimerais bien voir l'équipe 7 et l'unité Taka s'unir contre le grand méchant Madara *_*

Voilà [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_razz Je viens de le publier sur Honoka-Community

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Image_87
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

mmmmm !!! Que j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer et puis qui va tuer Danzo ??? Naruto ? Peu probable. Sai ? Sauf si Sasuke lui coupe l'herbe sous les pieds. Sakura ? Trop occupé à essayer de tuer Karin. Sasuke ? Lutte en son for intttérieur donc ne peut pas. Kakashi ? Cherchera a essayer un masque à la Madara...
En tout cas Madara dit que ce n'est pas lui qui a lancé Kyubi sur Konoha, il est fort probable que ce soit Danzo lui même
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Byakugan a écrit:
Kakashi ? Cherchera a essayer un masque à la Madara...

Je ne saisis pas là [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 8451

Sai ne peut pas de toute façon, Danzo a apposé un sceau aux membres de la Racine pour ne pas parler de lui, alors l'attaquer... C'est une mort immédiate, un peu comme celui de la Soke chez les Hyuuga.

Kakashi ? Demi-sharingan contre demi-sharingan ? ça pourrait être marrant [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:37

a mon avis danzo va mourir de la main de Sasuke. ou alors ce sera de celle de yamato ou Kakashi.
je verrais bien un danzo vs yamato en tout cas. souvenir du combat hashirama/madara.

j'espère que Sasuke va retrouver ses esprits et comprendre qu'il fait fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:16

mmh, ce pourrait aussi être savoureux en effet ! Mais il ne faut pas non plus oublier ses sbires. Et si Danzo a développé le mangekyo, ce serait préférable que Kakashi s'en charge. Yamato et Naruto pourraient faire front commun contre Madara et ses désirs de devenir Jinchuuriki de Jyubi. Shodaime Hokage avait contré Madara, son descendant a dû hériter des capacités le permettant, non ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14

Moi pour les scan je vais : LA

Il y a tout de Naruto a Bleach et pour en revenir a Naruto j'ai pris du retard mais je me rattrape petit a petit et a mon avis on se dirige vers un Naruto vs Sasuke encore...
Danzo sera arreté par Sakura et cie.
A mon avis Kakashi et Yamato vs Madara mais pour moi aucun suspens.... :;p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:38

Hum, je suis une inconditionnelle de CN [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 208567 J'adorais les news de Le Vieux, son départ à la retraie m'a accablée.

Aucun suspens ? À voir... Maître Kishimoto a plus d'un tour en son sac !

J'adore les nouveaux génériques, pas vous ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 818439

Après Naruto VS les bombes H, Naruto VS la folie stalinienne [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:18

s'est vrai que les nouveaux génériques sont pas mal. j'ai une copine fan de Naruto elle aussi qui m'a donner les chansons des génériques de toutes les premières saisons Naruto. je les écoute en boucle.
tient pendant que je parles de fan de manga. j'aimerais aller à la Japanexpo l'année prochaine avec Marion une copine d'enfance. je me suis dis que ce serait simpas de ce retrouver tous pour cette occasion. ça permettrait de ce voir IRL en plus.
alors ça te tente Duna?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:00

évidemment ! de toute façon je songeais à faire un tour Bretagne un de ces quatre... voir les rohirrim pourquoi pas [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 807894
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

ET au fait , c'est un peu HS, mais qui va à la Chibi Japan expo ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:38

ça dépend, qui me paye le billet d'entrée ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 297894
Nan, j'pense pas y aller, sorry Gii [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 640347
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

Oh non ..
C'est 10 euros [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:53

Essaye de ne pas craquer mais bon, quand on n'a même pas envie de lutter

Bon, on cherchait une occase de se revoir, pourquoi pas celle-là après tout !
Fin octobre début novembre, hein ?
Bon, j'espère que j'aurais trouvé un boulot d'ici là...

Ps : quelques photos de la Japan X, ceux que j'ai vu et préféré (plus trois que je vais scanner) :

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Image_28[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Image_23
[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Sith0110[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Image_29
[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 0110

Je me souviens qu'il n'y avait qu'un seul Ichigo de toute l'expo x)

Mais revenons au sujet principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:29

a bas nan je veux y etre aussi. s'est où? quand?. 10 euro's . moi je veux bien venir. mais ça va etre chaud. on est déjà le 16 OCTOBRE.
il faut un costume?
ça peut tout de même ce faire.
en plus ce sera l'occasion de ce voir IRL. aller boire un coup et tout et tout. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 208567
maintenant faut voir la date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:13

Ouais [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 901114 Faudrait qu'on soit nombreux ! Je crée une section visu dans la rue des Petites Perles... logique [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 21948

Puis, revenons au sujet principal [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 11897

Edit : je viens de lire le dernier chap... Un requin armé d'une des Sept Épées légendaires mangeur de chakra contre une abeille tueuse doublée d'un rappeur à la noix... ça promet ! Les deux jinchuuriki excités pourraient fort bien s'entendre...

"Il faut qu'on parle" Ah ben quand même [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 818439

D'après son nom et les performances de son frère, le possesseur de Hachibi devrait être très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:35

oui, il doit etre super rapide. je me doutais que Kizame trouverait hachiby. j'ai hate de voir ce combat.
ce qui me fais peur s'est que Kizame nous ai rien dévoilé de sa puissance. et de ce qui en ai dit. il pourrait terasser un biiju.
en plus il peut fusionner avec son épée. drole de fusion mais bon, j'attends de voir ça. ;D
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

lol moi j'ai pas le temps d'y aller a la japan expo mais j'aurais bien aimé [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 640347 Pas grave je me rattrape avec le congres des Sapeurs Pompiers a St Etienne...C'était pendant toute la semaine et je trouve dommage qu'on en parle pas...

Je lance un Big Up a tout les pompiers volontaires ou pro qui lisent ces lignes...

(en fait y'a que moi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:56

Si, on sait qu'il a capturé tout seul Yonbi (le vieil homme là, qu'il a porté comme un sac à patates sur Samehada), refusant l'aide d'Itachi... Ce n'est pas rien ! D'auant plus que ce jinchuuriki était en parfaite symbiose avec son bijuu, tout comme Killer Bee... Là y'a deux fois plus de queues quand même. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 297894

Ichigo, la prochaine fois que tu signales un évènement IRL, fais-le dans le Warp vers l'IRL, quitte à faire une édition spéciale [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 208567

J'ai deux potes pompiers volontaires, mais ils vivent en IDF donc je sais pas pour eux =x
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto shippuden numéro pilote   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:05

J'parie que vous connaissiez pas les frères ninjas [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 11897

http://www.thenarutoshippuuden.com/manga/Naruto/000/1
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47

On n'est pas né de la dernière pluie !!!

Lien de téléchargement du chapitres pilote en francais :charpie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Contenu sponsorisé





[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: