Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...

Aller en bas 
+5
Gii-Dii
IchigoKurosaki
Hisoka59
eraclis
Dunadan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:26

Bon, y'a au moins trois grands fans de mangas ici : Chris, Era et moi-même...

Voilà donc cette théorie qui m'est venue alors que je suivais passionnément mon cours en amphi, c'était sûrement le dernier jeudi d'avril, mais peu importe.

Ceci n’est qu’une thèse. Merci à M.K., M. M. et CN, en particulier au Vieux.

Une question qui me hante souvent : pourquoi les séries Naruto et Naruto Shipppuuden plaisent à une communauté aussi large de lecteurs ? Parce ce qu’elles sont dans l’ère du temps, parce qu’elles racontent les combats que nous menons actuellement.
Revenons à la série « originelle » Naruto, quoiqu’il n’y ait eu qu’une coupure temporelle.
Premier point à remarquer, les principaux rivaux de l’âge de Naruto sont de haut rang : Gaara est fils du kazekage, Hyuuga Neji et Uchiha Sasuke sont issus de la noblesse de Konoha.

I/ Le confucianisme, mis à bas ou porté à son stade idéal ?

Tout d’abord notre héros a défait Neji dans un combat qui s’est déroulé en arène en bonne et dûe forme. J’ai maintenant tendance à penser que le clan Hyuuga symbolise le confucianisme extrémiste. Le confucianisme dicte le respect absolu de son supérieur, du monarque comme de l’aîné, qui bénéficie du mandat céleste. Quiconque se déroge à cette règle se voit châtié sans pitié.
Le jeune Neji se dit enfermé dans une cage, dont les barreaux se sont vus renforcés par son attitude fataliste, par son discours sur cette destinée qu’il hait et désire tant contrôler sous forme de si-ce-n’est-toi-c’est-donc-ton-frère,-c’est-donc-quelqu’un-des-tiens-car-vous-ne-m’épargnez-guère (là-dessus Neji s’emporte et puis se venge, sans autre forme de procès).
C’est bien la primauté de la naissance qui détermine l’appartenance à la Soke, famille principale, ou à la Bunke, famille parallèle. C’est bien le sceau maudit appliqué par les premiers aux seconds qui représente l’immuabilité de cette règle, et l’impossibilité de s’en échapper.
On assiste ensuite à une histoire à la « Hong Gil Dong », ou le rêve de bâtir une société confucianiste idéale.
Le cas des jumeaux Hizashi et Hiashi est critique, tous deux étant jumeaux ; ce fut Hiashi père d’Hinata, qui vit le jour en premier. Les frères étaient dotés « d’une force et d’une maîtrise de leur Byakugan équivalente ». Hizashi ne pouvait que maudire les hasards de la vie. C’est bien de la différence de force flagrante de leur progéniture que vient le conflit fatal.
Le fils d’Hizashi, condamné à rester dans l’ombre, est surdoué alors que la fille d’Hiashi reste relativement faible malgré des efforts acharnés. L’amertume et le sentiment d’injustice d’Hizashi furent si violents que son frère lui administra un dur châtiment en guise d’avertissement ; lui aussi souffrait quelque part de la supériorité de son neveu qui montrait à quel point son statut lui avait été conféré par hasard.
Lors de l’enlèvement de sa fille, Hiashi est prêt à se sacrifier pour préserver la paix fraîchement revenue à Konoha. En effet, sa dépouille est réclamée sous peine d’ultimatum. Je passe le secret du Byakugan qui ne nous intéresse pas ici. Son frère lui impose alors l’échange de leurs places, en disant « le choix de ma mort est ma première initiative. »
Comme dans l’histoire d’Hong Gil Dong, Hizashi se repentit et se plie à ses devoirs, acte qui rejette ses fautes sur toute l’assistance. Si le « mauvais frère » revient dans le droit chemin, c’est que son aîné ne s’est pas comporté de façon exemplaire, ainsi que ceux qui voulaient sa mort, Sandaime Hokage compris.
Fin du flashback, revenons à l’affrontement de Neji et Hinata. Le premier se prend pour un dieu en voulant lire dans le cœur de sa cousine terrifiée (il joue aux profilers là). Négligée par son père qui n’a d’yeux que pour sa sœur Hanabi, de trois ans sa cadette mais incontestablement plus douée. On a l’image d’un père qui ne devrait privilégier la naissance au mérite, comme ce fut le cas pour lui. L’intervention de notre blond turbulent à la grande gueule redonne du courage à la jeune fille, qui se met à compatir à la douleur d’un Neji furieux d’être mis à nu.
Avançons un peu… Désolé pour le blabla, vous n’aurez pas ici la retranscription de ces combats palpitants, je ne m’appelle pas Thierry Roland. Neji vient de recevoir une leçon qui changera sa vie à jamais : celle de Naruto, appuyée d’outre-tombe par son père, qui se résume comme vous le savez par un « Yes you can ». C’est déjà pris et politiquement orienté ? Ah bon. Revenez avec moi vous vous perdez là. Hiashi se prosterne devant Neji, obtient pardon, la boucle est bouclée.
Chacun s’est conduit de façon exemplaire au dernier acte. Avant le rideau sur Konoha, on voit Hiashi, Hinata et Neji vivre en parfaite harmonie. Hinata sera chef du clan Hyuugga, mais Neji sera de lui-même porté à la tête de la Bunke, on obtient le fameux triangle renversé : une société elle-même incluse dans une société dans un parfait respect du confucianisme.


II/ L’individualisme et l’exclusion sociale fustigés.

Il est beaucoup question d’exclusion et de solitude dans Naruto : les réceptacles de démons et de pouvoirs héréditaires sont en tête de liste dans la liste noire d’un village ; dans celle d’une classe, ce sont les surdoués qui suscitent haine et convoitise, et les sous-doués qui servent d’exutoire aux élèves moyens. « Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels. »
Naruto se démène comme un beau diable pour se faire accepter, le combat de toute une vie. Les « monstres » ne se construisent pas tout seuls, c’est l’opinion publique qui les forge et les fourbit. La peur de Gaara d’être tué à tout instant en a fait un prédateur supérieur sans états d’âme ; le désir d’être accepté de Haku en a fait le bras droit d’un mercenaire ; celui de Naruto a faillit en faire un nukenin.
Il suffit de quelques mots pour voir leur coquille se briser : « Naruto est un ninja de ce village », « désormais, ton sang et ta vie m’appartiennent », « ta douleur est comme la mienne, mais j'ai trouvé des gens précieux maintenant »…
Dans un premier temps, on croit qu’Itachi a exterminé son clan pour un simple caprice, celui de « tester ses capacités ». On remarquera que les fondements des clans Hyuuga et Uchiha s’opposent totalement. Chez les Hyuuga, leur force vient du respect de la famille, de ses secrets et traditions, et l’acceptation de soi-même au sein de cette famille. Chez les Uchiha, le pouvoir suprême tentateur s’obtient en massacrant ses proches les plus chers, en reniant une partie de soi-même.
Les Hyuuga ont surmonté cette épreuve, comme nous l’avons vu plus haut. Uchiha Itachi s’est sacrifié pour protéger son frère et son village natal. Sa mission est accomplie, reste à voir si son cadet reviendra en paix pour repartir sur de nouvelles bases et réaliser l’un de ses objectifs premiers, régénérer son clan.
Pour en revenir aux dernières actualités, l’histoire de Pain est similaire, mais lui a été aveuglé par la haine et s’appliquera à rayer de la carte le village caché de Konoha, première puissance militaire.

III/ La guerre, la paix et le bouddhisme.

Nous en venons à l’attaque de Pain sur Konoha, qui n’est pas sans rappeler l’inhumanité d’une bombe A/H lâchée sur un site stratégique où se côtoient militaires et civils. Derrière lui se cacherait Uchiha Madara. Confondue avec lui, l’ombre inquiétante de Danzou.Vous savez, cet homme qui n’aspire qu’au pouvoir et à la guerre, dont les opinions entrèrent si souvent et violemment à l’encontre de celles des Hokage, tous confondus. Cet homme qui est à la tête d’une unité militaire, la Racine, dont les ordres de missions ne dépendent que de lui. Le parfait profil du dictateur mégalomane. En passant, il a les yeux noirs, son œil bandé pourrait très bien abriter un Mangekyou Sharingan. Il avait ordonné à Saï d’exécuter Sasuke, puis, plus rien. Et comme par hasard, Madara tente ensuite de le retourner contre Konoha... En tout cas, cette enflure n’aura pas le pouvoir sur un tas de ruines, si ? Bon, j’arrête, j’arrête ! C’est plus une thèse ça.
Revenons du côté de Naruto et Pain. Et là je vais parler de ce fameux bouddhisme. Il y a deux principaux bouddha : Amidaba et Maitreya. Amidaba est une femme, déesse de la compassion et de la miséricorde, elle est passive. Maitreya est un homme, dieu de l’avenir et de la contestation, il est actif. Ce sont bien ces deux discours qui s’affrontent en Naruto, tout aussi désireux de tuer le meurtrier d’un si grand nombre d’amis et d’innocents que de l’écouter et le pardonner.

Donc notre ninja messianique demandant à coup de pains que ces shinobis s’aiment les uns les autres trouvera t-il la solution alors que personne n’a jamais réussit avant lui ? Suite au prochain épisode la semaine prochaine…Bon je vous laisse, j’ai le dernier épisode H-S à voir en raw. Ouais, je fais pitié.
En passant… Vous rappelez-vous sur CaptaiNaruto, du sondage « Élections hokagiennes à Konoha ? » On avait entre autres Uzumaki Naruto/Luther King, « I have a dream », Maito Gai/Barack Obama « Yes you can », Danzou/Reagan « Konoha is back ». J’aurais plutôt vu Naruto/Obama et Jiraya/King. Il sont morts après tout… Reagan aussi mais pas son discours.



Dernière édition par Dunadan le Mar 12 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

Citation :
Bon je vous laisse, j’ai le dernier épisode H-S à voir en raw. Ouais, je fais pitié.
je ne dirais rien je suis pareil^^ [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 366712

tu vas aussi sur captainaruto? ☀
je vais tous les jours. je post surtout dans hypothèses et théories [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 25280
mon pseudo c'est "shicamaru" [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 74847
tu as vu le dernier épisode du HS avec guren, le 109? bon s'est vrai que le HS est long et n'est pas très important pour la suite mais bon moi j'ai envis de savoir comment Guren va se faire accepter par la team de Naruto.^^
bon désolé pour cette parenthèse. je reviens sur le sujet.
je pense que si les lecteurs sont aussi nombreux et variés s'est parce qu'on se retrouve au mien dans un des personnages du manga et ils sont tous si attachants qu'on ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:25

Je ne peux pas répondre à ce sujet car je n'ai jamais lu Naruto et vu seulement quelque épisode rapidement. Je m'y mettrais peut être quand j'aurais fini dragonball en version manga.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:49

Bah, de toute façon elle va probablement se faire tuer en protégeant Yuukimaru, avant qu'il ne fasse tuer par l'Akatsuki. Bon ok, j'arrête avec les hypothèses morbides.

Oh, le forum, je le lis souvent en tant qu'invitée. J'ai juste posté cette même hypothèse en tant que... Dunadan, en signe d'hommage. C'est fou que la toile est petite n'est-ce pas ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 459515

Oùlà Chris, mais DB ne va jamais finir... Avant que tu ne commence Naruto qui est déjà conséquent... Enfin, bon courage [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 476507
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:41

Moi je lis du Naruto et aussi du Negima, je ne sais pas si vous connaissez ! [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 118330
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:18

Pas moi...

Haha, le dernier chap de Naruto était... comment dire... prévisible mais savoureux.

"Tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonner !" La boucle est bouclée ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:29

oui j'ai assez bien aimé aussi. je me demande quelle technique Nagato va nous faire cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:30

Sauvage Dark Duna couchée !

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 Oups, j'en suis au chap 4 et en avertissement /!\ -18 /!\ Enfin, y'a rien pour l'instant mais bon.
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8 Ouais bon, là y'a.
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11

Finalement c'est plutôt soft [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 74847

Superbe fanfic sur deux jeunes Uchiha. Un exotisme appréciable...

Une petite illustration vite fait... God save photoshop !

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Sauvag10


Dernière édition par Dunadan le Lun 25 Mai - 4:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:35

lol il y en a un qui louche [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 355817 celui de gauche [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 74847
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:42

Raaargh non, pas Danzô en Rokudaime !!!

:cdmalades:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:13

a tu as lu aussi. j'aurais préféré que ce soit Kakashi.
mais Sasuke arrive pour tuer les trois plus hauts placés de la hiérarchie de Konoha donc.
donc Danzou va sans doute perdre la tête (au sens propre biensur [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 277848
sinon j'ai adoré la Sakura qui donne un coup de poing à Naruto et qui lui fait un Calin juste après. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 297894
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:36

Citation :
j'ai adoré la Sakura qui donne un coup de poing à Naruto et qui lui fait un Calin juste après. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 297894

Mmh, ça me rappelle étrangement quelqu'un ? [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 891644

Sasuke ? Mmh. Danzô est probablement Madara, il va se prendre une raclée, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

je trouve ça trop gros moi le fait que Madara=Danzo. il y a plein de choses qui colles pas. Madara serait le Misukage et le Hokage. non non non. :affraid:

en tout cas le fait est, que Sasuke va s'en prendre au grand conseil de Konoha, aucun doutes la dessus. et Naruto va intervenir à moins que ce soit Sakura qui intervienne cette fois. ce serait bien. et je sents qu'on va revoir une derniere fois Itachi au travers du corbeau qui est en Naruto.
j'ai hate. :fool:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

En même temps c'est bien les Uchiha qui étaient opposés aux Uzumaki, depuis le commencement.
Et puis on n'a jamais entendu parler de ce fameux Mizukage... Madara était en pleine mission quand il dit "qu'il a des choses à régler"... Et comme par magie, Danzou qui arrive et se présente comme Hokage. De plus il est immédiatement élu, comme s'il avait manipulé le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

bas oui s'est vrai mais comment tu explique le changement radicale (physiquement je parles).
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

C'est pas compliqué, un dôjutsu ! Et il cache son mangekyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

hummmm [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 175574 je suis perplexe
pour moi les deux sont différents rien que par leurs actes. Madara veut ce venger de Konoha, danzou veut pocéder Konoha. l'un veut la destruction l'autre vu le pouvoir sur le village. deux opposés.
de plus Madara de ce que j'ai compris, aurait pris le corp de l'ami d'enfance de Kakashi Obito Uchiwa, danzou existait donc déjà puisqu'il est plus vieux que le Uchiwa.
pour la petite info, je dis que Madara est dans le corp de celui-ci car dans la vignette ou on voit pour la première fois l'oeil de Tobi Kakashi croit le reconnaitre. (oeil d'Obito. qui est de plus l'oeil qui n'a pas été arraché, et les trais sont identiques).
voila s'est une hyppothèse comme une autre :=):
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

Madara est le fondateur du village, il est donc plus vieux que Danzo ! Et le corps d'Obito a été réduit en bouillie... Je pense plutôt que Kakashi ne croit pas le reconnaître, mais juste la pupille des Uchiha, ce qui est déjà un étonnement à part entière. Un puis deux, trois survivants du clan maudit ? Il y a de quoi en retourner plus d'un. Et même si l'autre a pris son identité, je pense quece n'est que pour destabiliser Kakashi qui était l'un des premiers sur la liste pour devenir le nouvel Hokage.

Mais je t'accorde que Madara souhaite reprendre la construction du village à zéro, alors que Danzo préfère prendre le pouvoir de suite...
Esprit de contradiction :*_*manga:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:57

en même temps on sait que tobi a une double personnalité donc s'est vrai qu'il pourrait être danzo et Madara. enfin seul Kishi nous le dira [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:31

T'as raison ça colle pas tant que ça : Madara veut être le maître du monde entier, pour l'instant Danzô n'a convoité que Konoha...

Sinon à la japan j'ai découvert ce site :
http://www.no-xice.com/

Y'a des trucs sympas ! Tract distribué au stand en guise de mise en bouche 🤢
[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Narutoparodie

PS : Naruto qui se fait battre comme plâtre ça énerve [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 906495
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

lol s'est du grand n'importe quoi ce tract. mais il est sympas quand même. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 355817
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21

mon dieu, Dando a le Sharingan :blink:
serait-ce possible que tu es raison Duna. tobi = Danzo [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 429153
je peux pas y croire non non non.
en plus Tobi a 2 bras et danzo en a perdu un. :;p:
par contre Danzo pourait etre le frère de madara qui à récupéré l'oeil d'un Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:30

C'est fort possible en effet ! Mon Dieu, il faut que j'aille lire ça [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 8451
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:40

t'inquiete, le scan ne s'enfuira pas. [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:53

Et puis ils ont leur sharingan dans le même œil en plus. Hâte de voir les prouesses du vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...   [Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Naruto] Théories, spoils, fanfics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: