Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:19

Bonjours à tous !

Je suis tombé sur la description de votre guilde et elle correspond totalement à l'idée que je me fait d'une guilde !

J'ai déjà été membres de plusieurs guildes, mais aucune ne s'est jamais concentré sur L'ENTRAIDE ! leur but premier est d'amasser le plus d'argent afin de monter le plus vite possible de lvl .....

Bref ! après avoir MP Dunadan je viens donc, de sa part, me présenter sur le forum.

Je suis Arsenik, Mage lvl 19, ultra motivé ^^ et mon but est de devenir Geomancien.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre ^^

Merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Ok c'est parti x)

T'es voleur, chasseur de primes, ni l'un ni l'autre ? As-tu un projet de carrière comme alchimiste ? Et comptes-tu faire ton allégeance ? Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 74847 Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:27

Alors je suis voleur .... à mon grand regret car on m'a dit " vas-y c'est cool tu te fais plein d'argent " mais en fait on se fait mal voir et plus personne ne veut vous prendre dans une guilde par manque de confiance ....

Dès que j'aurai le lvl je participerai à tous les raids possible et imaginables ^^ ce qui me permettra de faire mon allégeance

Alchimiste bin oui pourquoi pas ! je verrai le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:34

Du moment que tu ne détrousse pas nos alliés ça ne pose pas de problème ! En cas d'erreur il faut bien entendu dédommager...

Génial pour les raids, on en a un de prévu pour... hum. Bah, d'ici un mois ou deux tu pourras venir, nan ? Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 474480
Faudra défendre les forteresses aussi ! Je m'y mets dès mon tant attendu level 100. Avec un peu de chance on pourra négocier une alliance avec une guilde proprio de forto pour ne pas se faire plumer par les aubergistes ! Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 355817
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:55

d'ici un mois ou deux ??

oui lol j'espere etre lvl 40 d'ici deux moi :p sinon ya probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:58

J'sais pas, tu te disais peu pressé... Kristal1 (qui fut Kristal tout court à une époque) n'a pas augmenté d'un level depuis son arrivée donc bon... Le plus gros problème, c'est qu'elle ne participe plus du tout à la vie de groupe :=\:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

oui lol il y a peu pressé et peu pressé :p

il me tarde quand même de pouvoir acceder à Meru ! paske rester à fuifui c'est .... comment dire .... chiant a force mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:05

À ça je suis d'accord... J'en étais malade de taper du champignon et plus tard de la grenouille. Mais ne fais pas comme moi pour tes premiers pas à Méru. Fais-le de préférence de nuit et accompagné... Au niveau 46, 8 visites consécutives à Raymond (au cimetière) Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

:lol!:

J'en prend bonne note ^^ Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 287661

voila j'attend des questions des autres membres de la guilde ^^ si il faut fournir d'autres details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

Je crois qu'ils cuvent... :65423:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:20

:lol!:

Quelle équipe ! ça fait plaisir

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 459515


....... Cette guilde me rappelle de bons souvenirs ........
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

De bons souvenirs... Comme celui de ma soirée d'hier :fiestadrunk:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12

En même temps " bon souvenir " c'est pas forcément le bon terme .....


Vu que je suis souvent victime de trou noir .....

Au fait Duna tu connais le cocktail " cerveau " ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Une mère alcoolique et un père voleur, vous étonnez pas si je tourne mal moi...

Aperçoit deux inconnus encapuchonnés

Bonjour messieurs, dit-elle avec un sourire candide et en découvrant son chapeau souple

Soyez les bienvenus ! Pas d'amateurs de yop aux fraises parmi vous... ? Vous êtes comme ma maman alors ? Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 476507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

salut ichidan !

tu es le fils de Dunadan ??
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:21

Met précipitamment sa main devant la bouche d'Arsenik

Murmure entre ses dents : c'est une fille idiot Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 287661 Elle n'aime pas qu'on la prenne pour un garçon, et elle prend la mouche en plus... petite mais redoutable...

À voix haute

Non je connais pas, mais ne demande qu'à connaître ! Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

OUPSSS

dsl Mademoiselle .....

quel goujat Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 366712

bin je t'enverrai par MP la recette Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

C'est pas un secret-défense tout de même ? Bah, Édouard nous fera ça à la perfection d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Empty
MessageSujet: Re: Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)   Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy, un mage qui a du chien
» St-Emilion, jeune (re)crû
» Chumpes, Mage
» Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD
» Mon petit inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: