Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD

Aller en bas 
+2
Dunadan
Lestatut-co
6 participants
AuteurMessage
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Pour gagner du temps, tout simplement !
Merci d'avoir mis une lettre de motivation type, y'a plus qu'à cocher les bonnes cases Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 399206

Est-ce votre premier perso ?
Oui
Je viens de créer un perso sur Alidhan, mon premier dans ce monde, même si j'ai joué à d'autres jeux auparavant Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 366712

Non : Détaillez au maximum

Êtes-vous voleur ? SCREEN DU TABLEAU DES COMPÉTENCES OBLIGATOIRE
Non
Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Compal10
Comme vous voyez, pas de compétences de vol (ou tout court Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 366712 )
Donc NON, je ne suis pas voleur, c'est passif et c'était une erreur (ah non, faut pas le dire Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 459515 )

Oui : actif, pour me procurer la dague de l'assassin ;
Oui : passif, c'était une erreur ;
Oui : passif et je compte me faire enlever la compétence à Nowelund

Avez-vous déjà (eu) une guilde ?
Non
En tant que joueur débutant à Alidhan, je n'ai pas ENCORE de guilde, mais bientôt oui Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 901114 (Faites une bonne action, adoptez un joueur)

Oui : je l'ai quitté car elle était peu recommandable / inactive / ennuyeuse...

Pourquoi nous ?
Ils ont des tonneaux ronds, vivent les bretons, ils ont des tonneaux pleins, vivent les parisiens !
Autre
Enfin aussi Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 297894
Qui a bu boira, comme dit le proverbe...
Avec l'aval de votre bien aimée Pocht... Baronne, je serai votre obligé si vous consentiez à vider quelques barons avec moi.
Alcoolique oui, et non c'était pas une erreur, et pas passif, et je compte pas me faire retirer la compétence à Nowelund ni même à Paquelund :evil:

Vala, promis pas de Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 6781 de comptoir, je suis jamais raide Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 176769 et rarement 🤢 et je peux même être un vrai Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 13079 (enfin faut pas regarder sous les ailes, ça se fait pas Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 118330 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:38

Et surtout, je ne sais pas si ça sentirait la rose, mais plutôt l'arrose...

Bienvenu ici mon petit parrainé ! Petit-fillou pas filou ! Je sais un bas level... Mais au moins qui ne pille pas les fortos comme vient de le faire Jeff Champions ! Je file...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:21

Tu me plait bien toi je sais pas pourquoi Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 328236

C'est Duna qui ta recruté IRL encore ? Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 891644

Je serais chevalier je dirais pourquoi pas ? tu n'as rien de négatif Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 74847

Mais je suis pas chevalier malheureusement :=:

J'espère que tu sais vraiment ce que c'est de boire car sinon tu vas vite plus voir devant toi :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:44

Et moi je ne suis même pas encore paysanne mais je t'aime déjà petit-guerrier-qui-pourrait-m'aider-à-faire-mes-quêtes-pendant-que-je-le-soignerai Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 901114
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

lol, s'est le matheu Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 297894
enchantier de te rencontrer. moi je suis chevalier et je dis oui.
heu... oui mais oui à quoi? à oui à ça. Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 420144
bon bas oui alors, soits le bien venu sur ce forum, s'est déjà un grand pas Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 474480 pour toi :hinhin:
une baronne et un chevalier s'est tout bénef. v'la que je parle comme mon banquier
Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 320832
s'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:50

En chantier de te rencontrer ? Intéressante image...

Mais Knutt sera bientôt chevalier... Pour les vacs de février ! Et Nix un peu avant j'pense, pour la fin des partiels... mais je divague, sans dire vague et sans vagues et... Je vais vaquer à mon raid bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:49

On ne l'entend plus Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 640347
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:09

Bien merci à vous de m'accueillir à boire sans déboires :)

Merci grande Baronne qui se bidonne que le reveille sonne ou le couvre feu résonne Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 208567

Merci Rasta Cool, n'aie pas de doute je tiens la route et je goûte tout ce qui se garde sous voute ^^

Merci Bach-lien petite paysanne qui parcours la savane d'alidhan, ce sera avec plaisir que j'essayerai à saisir les objets de désirs de tes quêtes, espérant ne pas faillir :)

Merci Eraclis preu futur Chevalier de ton crédit par ton Oui même soumis à l'avis du banquier, à la louche ou à la couche, même si j'suis sans cartouche :p

Merci les autres que je ne connais pas car non connectés ou non présentés, mais dans les filets d'alidhan on ira se rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:35

Ce soir retentira le carillon du réveillon et non le cor de guerre ni d'archeri...

La petite moniale est encore une errante guidée par la belle étoile et un certain guerrier qui n'a même pas un pantalon de toile...

Et les autres, je leur ai dit de venir par ici avant de juger un joueur. C'est comme jauger une bouteille par son niveau, ça ne donne pas son millésime !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

Hier a retenti le carillon, j'ai bu à votre santé sans déraison, et je profite du premier jour après le reveillon pour vous souhaiter une Bonne Année braves compagnons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Mais que c'est bien tourné ! Tourné... tournée... TOURNÉE !!! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 724633

Le champagne... Le seul alcool que ma mère m'autorise de boire Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 21948

Bienvenue en cette nouvelle année ! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 10169
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

Bonne année vaillant guerrier ! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 10118 Au 3 donc Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 901114
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:43

bonne année à toi lestatut-co Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 208567
les autre je vous l'ai déjà dit :;p:
bon j'espère que tu vas lvl up vite fait pour venir sur borgovil.
St-emilion te soignera, comme un bon A.A.
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Merci, merci Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 960169

Je lvl up assez vite pour l'instant Eraclis (enfin tant que j'ai des PA)

Bach-Lien Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 901114 Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 927570 (encore Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 426306 pour ajd, je commence bien l'année moi Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 544156 )

Ichidan et bien sur chère Baronne
:champ: (la coupe pour Ichidan, la reserve pour Dunadan Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 152491 )
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

Ah ben oui, déjà level 13 quand même ! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 399206
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:23

J'essaye de monter un peu pour arrêter d'être un Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 163252 pour toi chère petite moniale, merci Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 25280
Revenir en haut Aller en bas
polompolompolom
L'Être Triditmentionné
polompolompolom


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:21

Salut à toi! Tu deviendras vite fort a la vitesse où tu vas pour monter des les levels..
Mais point de vue de la guilde, oui tu ferais une très bonne recrue :). De plus on pourrais te remplacer avec une inactive du clan... Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 399206
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:50

Merci Polom ! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 474480 Dès que j'aurai la courage de virer Era (la guerrière) il sera officiellement un AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:34

Tu as eu ce courage déjà Duna il me semble vu qu'il est admis et bien A.A. Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 25280

Bienvenu parmi nous petit exilé Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 459515

Non je déconne Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 74847
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

Haaannnnn MMeeeeerrciiiiiii (et j'ai pas encore bu :;p: )

merci polompolom, merci Cool Rasta, merci Duna, merci Bach-Lien, merci Eraclis, merci tout le monde Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 25280

Champagne à tous :champ:

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 927570 Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:13

Volontiers ! Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Drunken_smilie

Longue vie aux alcooliques, la boisson tue à p'tit feu c'est bien connu Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:06

Merci Ichidan (que j'avais oubliée dans ma liste Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 70345 )

Nous mourrons surement, mais nous mourrons lentement Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 399206
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:08

Mouais, sauf si on se fait OS... Le destin des bons healers... Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD 884929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Empty
MessageSujet: Re: Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD   Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestatut-co, petit guerrier bleu souhaite se pochtroner avec vous XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: