Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:29

Du cidre ? tu as dit du cidre ? Era a du Cidre ? Tu as crié trop fort je crois Geri Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515

Tu es démasqué Eraclis :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

Eraclis l'est reparti en Bretagne pour se refaire un stock de cidre sûrement Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 426306

J'arrive... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 640347
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

mais voyons s'est pas grave même si je de retour dans mon pays breton.
aller servez vous. ça viens de mes réserves personnelles. on touche pas au Rhum si on boit du Cidre par contre.
je ne tiens pas à faire la serpillère derière vous Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515
les mélanges s'est bon mais encore faut-il savoir marier les saveurs Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 11897
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:51

si c'est grave, je mange plus, je bois plus... alors je vais en cours pour oublier Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 8451
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

Oh mais non fait pas ça Duna tu vas te rendre malade Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:22

Affames le corps, que ton ventre gronde pour ne plus entendre ton esprit...

N'empêche, après un peu de chips, de fromage et de chocolat ça va tout de même mieux Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:33

bravos Duna. enfin je fais axactement la même chose Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 614102
mais moi je suis malade donc circonstences atténuantes
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

Ne boit pas alors tu vas vomir 🤢 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:34

Je suis malade aussi, les dégâts sont intérieurs chienne de vie ainsi qui se pourlèche de mes peines de peines. Il fallait que ça éclate, cela faisait cinq ans que je le constate, j'entre en phase terminale... Ô souvenirs de Terminale...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 8451 Mais ça n'arrangera pas les choses Duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 426306

Aller boit ça te remonteras Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 208567
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:13

ou alors ça t'nfonceras Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515
euh en fait s'est pas très sympas Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 70345
mais s'est de l'humour noir voyons.

ça y est j'ai de retour une crise de schysofrénie.
mais nan s'est ma conscience qui me parle. quoi que elle est étrange cette conscience.
*non voyons je vais pas tuer le chat du voisin?!!!*
*non je vais pas tuer le voisin non plus*
*non je t'écoute plus Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 338248 *
j'irais casser ça voiture ouai s'est une bone idée
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:36

Vil Era ! Stop ta conscience ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 297894
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:44

Tuer ton voisin ? Normal. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 366712

Attention, fais bien le ménage après toi surtout, et mets bien tes gants.

Tuer un chat ???! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 777881 Bon, okay, les non-castré laissent un sillage odorant et font des vocalises bruyantes en période de chaleur mais... Ne pas le tuer ! Sinon le chat ne sera pas le seul être fouetté
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dion_s
Petit joueur
Petit joueur
Dion_s


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: La Normandy's
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Le Calva, c'est plus fort que toi   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

Allez hop ! Comme tout bon normand qui se respecte, je mets une 1ère tournée de Calva !! 'tention ça brule Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 152491

Z'avez quoi comme spécialité a me faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:46

Voici la carte cher ami !

Hum, il doit bien y en avoir quelque part...

*fait sonner quelques bouteilles avant de pousser un "ah !" de satisfaction*

Voilà, voilà ! Et... je la sers dans des crânes fêlés ou de simples verres feront l'affaire ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 476507

"la tête la tête la tête en Normandie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:32

bienvenue a la taverne des A.A Dion_s! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 10169 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 25280

a ta santé! :pastis:
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:31

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 10169 salut, bienvenu, enchanté, bonjour, ça va? moi ça va Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 459515
sinon je peux te proposer du Ruhm *Atchoum* à tes souhaits, merci. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 297894
qu'est ce qui t'amène jusqu'à chez nous l'ami, dis nous tout Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 6781
oups trompé de smiley :=):
je refais
dis nous tout Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:01

Il est dans tous ses états quand il voit un druide, n'aies pas peur il a pas pété un câble (plutôt plusieurs)

*prend une bouteille au hasard, tiens, de l'armagnac !*
*sert une tournée*
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:21

Hum, quelqu'un a débouché une bouteille ???? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 484772

Euh, j'me disais bien que j'avais entendu un bruit... C'est qui celui là, un voleur de tonneau que Era a le doigt (rice) crispé sur la corde de son arc ??? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 452875

Ah un druide, Dion_S, euh salut, fais pas gaffe à Era, c'est juste un céréale killer.

Merci pour le calva, pas mauvais au fait :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Petit joueur
Petit joueur
Dion_s


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: La Normandy's
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:32

Merci pour votre accueil !! désolé j'étais en train de roupiller sous la table. Déja fini le calva ? vous portez bien votre nom vous ...mais bon vu que vous êtes anonymes on peut pas savoir qui a fini la bouteille, et donc qui paie la prochaine tourné Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 452875
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:28

celui qui a poser la question! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 891644
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:17

Ou celui qui a fini la bouteille Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:58

Je vous propose une tournée pour Era, une tournée pour Borgo, une tournée pour Ali !!!

Trois petits tours et se bitureront !

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 789145
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:35

Moi j'accepte une tournée pour n'importe quoi de toute façon Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 582697
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Parfum rhum-raide dingue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Guilde: GdR
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:55

=o

TOURNEE GENERALE !!!! =o

yahou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: