Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

Oui , d'ailleurs tu nous manques beaucoup ! :pleursmanga:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:48

Roh pas d'alcool triste ici Gii ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 296905
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:58

Profite bien de tes vacs ma Duna préférée ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 426306 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:30

C'est facile y'a pas d'autres Duna ici que je sache !

:evil: Grumph !

Ah oui, a part mon "autre moi" Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

ah non hein te transforme pas!
j'ai un chapeau tout neuf je veux pas que tu l'abîme ><
et puis pas touch' à ma tit Gii, d'abbord elle est QUE A MOI !! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 906495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

Myu arriva en courant et fila se cacher derrière le bar
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!
cachez moi !!!
( et servez-moi un truc à boire please )
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:27

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 864430 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 864430
tiens j'en avais un en réserve :lol!:

mais ou est Edouard quand on à besion de lui? EDOUARD YA DU MONDE AU CONTOIRE
je suis sur qu'il est dans sa réserve en train de siffloter un vers de Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:14

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 864430
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:14

Eeh mais jamais je f'rai de mal à MA Gii ! Grrr ! Pas touche Ishi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 450254
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:31

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 901114 Chui à vous deux :=):
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:15

tout le monde est a tout le monde comme ça ya pas de jaloux Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 459515
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

Merci Era !! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 474480

Ça veut dire que Duna est à moi ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 901114 :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:32

Gii, non, tu n'as personne Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 277848
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:37

Ben moi non plus dans ce cas :pufff:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: akiron le moine sans soif   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

salut moi c'est akiron je fait partit de la compagnie eglantine je suis lvl 84 et un tres bon chasseur de prime ^^

je vien juste voir ou est le refuge de duna et ou disparaisent les membres de ma guilde aussi ( gii archi ...... ^^)


aller champ............ omy pour tout le monde pas d'alcool c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:44

poua, Duna ramène le Rhum.
on va s'intoxiquer avec la bouteille d'Akiron Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 459515

bienvenu sur notre joli fofo Akiron. Moine églantin.
alors la curiosité te démangeait :;p: tu voulais voir ce que Gii' vient faire chez nous hein?
elle flood comme tout bon Alcoolique Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 459515 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 277848
maintenant que tu es inscrit, il faut que tu goute au bourbon de la baronne. il a juste ce qu'il faut pour réchauffer les coeurs les plus froid
:piratbeer: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 567178 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 960169 :tonneau:
avec ça tu auras sans doute assez Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 297894
Revenir en haut Aller en bas
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:51

jme venge vous faite la meme chose sur le fofo des eglantins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:08

Héhé, quand j'ai connu Gii il y a fort longtemps, je l'ai invité à rejoindre nos rangs, ou les vôtres. À l'époque je connaissais le moine Absolut qui m'avait interpellée d'un "don't drink it alone" ! Et Architecte était un A.A avant qu'il ne préfère rejoindre votre belle Compagnie, car nous n'étions pas une guilde très active alors...

Un verre de bourbon, l'ami ? Et floode tant que tu veux... :;p:

Ps : J'ai repensé à vous, j'avais peint 6 carreaux en leur donnant des noms de fleurs... Pour le lettre "E", "Les Eglantines" ! comme quoi nos destins sont inextricablement liés Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 355817
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:02

Meuh si Lulu crois-moi ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 459515

Ma Duna Chérie elle est presque rien qu'à moi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 901114
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

Bienvenu Akiron ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:19

merci gii de m'accueillir dans une nouvelle aliance Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 459515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 864430
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
L' Elletré Égaré
Ishitara


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Pax Animus Corpus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:27

quoi?!
MA Gi ose prétendre posséder MA Duna?
mais ou va le monde? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 884929
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Petit joueur
Petit joueur
Mass


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Classe: FT
Guilde: Zamalia
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

Et Ishi il est que à moi d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
akiron
Akill'tour
akiron


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

et moi je suis a qui ? y'a pas de papier sur moi avec marquer propriete de ....

ah enfaite je crois que je ne fais pas partit de cet guilde du tout bon jv'ais rentrer chez moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: