Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

*Varen sourit chaleureusement à Myo*

Tu veux prendre un verre? C'est de la téquila, tu aimes?


*Se tournant vers Archi*
Quoi, je te suffit plus, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

euh ... plutôt un truc non alcoolisé pour moi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:28

Arrêtez, avec vos scènes de ménage ! On lave son linge sale en famille ! Et nous sommes une famille... 'fin bref Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712 Je vous en prie.

Vous pouvez tourner au Coca si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:29

pourquoi pas ? :17648:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

Ben justement, on est en famille, alors je lave mon linge Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 277848

Ok, va pour un coca, tu conduiras comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

moi ?
conduire ?
nan nan Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

Je lui est dit que j'était avec toi mon amour. Je t'aime fort et tu le sais.

*Demande un bouteille de tequilla paf, laisse le verre et part avec la bouteille dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:34

"En avant, Demi-portion* !
Ok Duna* accroches-toi à ta ceinture !
Mais vous êtes fou ?!?! C'est un enfant qui est au volant !!"

* changés pour les besoins du RP et des problèmes de copyright (et affectueux, hein ma 'tite bleue ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 277848 :bisou: )

Alors, cette réplique ne vous dit vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

Indiana Jones et le temple Maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:55

Tout juste ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 474480 :54135:
Un amour d'enfance ne s'oublie pas, pas même à mi-temps Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:03

Oui, je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:19

Et moi on m'sert pas une Teq Paf Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 426306
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

* Sert un tequila paf a notre ennemi d'amour*

Voila pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:50

Myoru arriva toute essouflée après avoit sprinté entre sa taverne et celle-ci
sallut les gens fit elle en tombant sur une chaise
je peux avoir un truc revigorant s'il vous plait ?
elle s'écroula sur la table en toussant et en cherchant son air

( c'est exactement mon état au moment où j'écris ça )
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43

Tu veut boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:03

n'importe quoi du moment que je peux respirer
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

Avale déjà ça ! Mais très progressivement surtout hein ^^

Dunadan tendit un verre à la pauvre schtroumpfette sont elle se saisit et voulut boire en prenant garde de ne pas s'étouffer avec son contenu. D'ailleurs, elle ne rencontrait que de l'air...

Mais il est vide ce verre ?!?

Ben oui, c'est ce dont tu avais le plus besoin :iiii: J''voulais pas que tu hoquètes ma pauvre ! T'aurais dû prendre tout ton temps...

Jus d'orange, de pomme, de mangue... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

pomme "--
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:57

Édouard servit un verre à Myu avec un sourire affable (il revenait de la cave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

Myu jetta un regard étrange au tavernier et siffla son verre
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Pourquoi tu siffle? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 8451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712 il sort d'où celui là ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

C'est notre charmant tavernier. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 582697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

:blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

Myoru a écrit:
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712 il sort d'où celui là ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 366712

Myo, je t'aime!

Archi, elle parlait de toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: