Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

et ben pose moi des questions pour me connaitre :17648:
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:00

Vous allez me déprimer. Vieux à 25ans?? J'en est bientôt 24 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 640347 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

ben moi j'ai 15ans depuis début janvier ! :17648:
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:08

ralalala c'est jeune aucun respect pour les vieux. Heureusement que tu aimes le hand sinon Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 875700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:31

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 426306 snif il fait peur le monsieur Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 426306
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

Faut pas avoir peur ma 'tite myu !

:iiii:

Au fait vous voulez toujours un morceau , mais un morceau de quoi ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 70345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:13

un morceau de ce que tu veux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

Oui moi je t'écoute. Et Myoru je sais ps quoi te possé comme question. Et je te protège tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

waaaaaaaaaaaaaaaaaa Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 901114
tu me protège ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 901114


Dernière édition par Myoru le Mer 18 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

Oui je te protège. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 737950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

roooooooh ! cro mimi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 901114
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:33

:hey!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

looooooool
me drague pas quand même Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 366712
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:37

Non surement pas. Je suis pris et amoureux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

ah ui ?
irl ou ig ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:40

Dans le jeux avec Varen d'amour. Dans la vrai vie. Tes trop jeune. :17648:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

je suis trop jeune ou tu es trop vieux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

L'age ne veut rien dire. Mais non. je suis pas la pour raconté ma petite vie qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

pff
même pas drôle :=\:
bon moi j'y vais !
ma mère gueule "><

vivement mes 18 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:50

Bonne soirée et nuit. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 737950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 737950
bonne soirée et bonne nuit aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:45

Hum hum... J'ai relevé aucune citations tellement il y avait de post à reveler...

Salut Myoru, on ne se connait pas encore mais je suis ravie de te connaître. Je suis sûr qu'on s'entendra bien si tu tourne pas autour de mon n'Archi...
Il est pris ok, pas touche Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 450254


pfff... quand je pense que tu viens sur mon fofo me faire une crise de jalousie alors qu'ici, tu drague ouvertement Duna et Myo...
Et me sors pas une excuse aussi bidon que tu m'as appelé Varen d'amour dans un post, ça va pas m'attendrir (un peu quand même, mais ça, j'le dis pas! :;p:)


*Part bouder au bar et demande à Edouard une téquila paf*
Et laisse la bouteille sur le comptoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:06

Myu fut assez impressionnée par Varen mais ne fit aucun commentaire
Salut Varen ne t'inquiète pas j'ai déjà assez à faire avec mon youyou Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 366712
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Tu sais Myu, j'ai 18 ans et mes parents continuent à me dire de couper l'ordi (surtout à minuit quand je me lève sept heures plus tard pour aller en cours :roll:)

Il nous drague pas Varen, il est juste le défenseur de ces demoiselles, c'est rare et honorable de nos jours... Bon c'est vrai qu'irl je prends mon rôle d'héroïne au grand cœur à cœur, mais ça c't'une autre histoire. Quelle pudeur en public, tous les deux ! Vous me rappelez des gens...

Va faire des câlins à tout le monde sans faire de jaloux Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 474480 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 6451

Ichigo, "Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Car tout le temps qui passe ne se rattrape guère,
car tout le temps perdu ne se rattrape plus"

Varen, j'ai bien entendu "Teq Paf" ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 901114 :drunken: ça c'en est un, de bon passe-temps !

Va chercher elle-même le sel et le citron, passant devant un Édouard dont le sifflet avait été coupé par le magicien églantin. Non mais, pour qui se prenaient ces gens qui débarquent pour vider le bar sans rien en retour ?? Mais à la vue du redoutable bâton de la normalité qui pendait à la ceinture de Varen alors occupé à déboucher la bouteille de tequila, il garda un mutisme prudent.

Ouah Varen, même moi je ne lui fais pas cet effet-là ! Ok nous sommes des amis de longue date, mais il maugrée toujours après nos disputes ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 355817


Dernière édition par Dunadan le Mer 18 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

je me sens gamine ... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 884929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: