Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]

Aller en bas 
+2
Bach-lien
Dunadan
6 participants

Qui sera bon à être coulé au fond du lac ?
Atze, parce qu'il faut savoir recevoir
Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_6267%Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_64
 67% [ 2 ]
Emilion, en mode GPS (faiseur de tourner en rond)
Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_6233%Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_64
 33% [ 1 ]
Duna, qui joue les bonnes samaritaines pour l'honneur (ou pas...)
Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_620%Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Image_64
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:22

Oui, un poisson d'avril pas frais comme on les aime, nous autres les descendants des Gaulois... Enfin, avoir des moustaches jaunes ou être jaune à moustaches, ça revient au même, non ?
C'est triste cette affaire Uderzo, le père et la fille qui se déchirent...


Dernière édition par Dunadan le Ven 6 Mai - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:12

Emilion et Atze qui n'arrivent pas à se retrouver (s'y)
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:04

moi je suis le seul qui ne fait pas de boulettes vous savez bien pourtant Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 10169
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:26

Tsss ça se saura, t'as même amené un témoin oculaire de choix avec toi Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 297894
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:51

oui mais s'est pas la dernière à en faire donc voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Atze
Buveur modéré
Buveur modéré
Atze


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

Les tiennes sont bien pire que ce que je peux faire era ^^
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:50

oui mais quand on excelle dans un domaine il ne faut pas trop s'en venter. au cas ou un jour quelqu'un nous surpasse Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 459515
donc silence sur mes boulettes sinon il y aura plus de suspens Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 366712
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:50

Le laisse pas te ravir la vedette pour ce mois-ci va ! T'as plus de chances en ce domaine, vu que je risque de venir en votre fief, ça promet d'arriver... De quoi nourrir le topic boulet du siècle, exclusif Era Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 297894
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:52

non non je crois pas.
pas de taupes IRL Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 459515
Revenir en haut Aller en bas
Atze
Buveur modéré
Buveur modéré
Atze


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:14

J'ai hâte que tu vienne, le voir en action sur son territoire ça vaut .... Toute les perles en or du monde, n'est ce pas era? Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 476507
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:47

tsss, je te hais sans te haïr Atze je sens que je vais regretter. mais bon s'est le jeu ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:50

Ben j'attends confirmation, du 21 ou 22 au 25 ça m'arrangerait... Préparez le circuit touristique, la piste barathonienne et le podium à boulets Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 608113

Beh qu'est-ce tu veux Dédé, tu peux aller te gratter Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 338248
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Atze
Buveur modéré
Buveur modéré
Atze


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:08

On peut te faire de grosses soirées, à la nous, qui commence à 21h et termine, pour les couche-tôt à 07h30, et pour les plus courageux à 16h... En ayant très peu dormi la veille, et en buvant la boisson du chef tout du long, tu met deux jours à t'en remettre sans compter le ménage ... Pour era ^^ vu que c'est lui qui organise ces sauteries Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 74847
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:00

Hum, je ne bois plus moi... Enfin, trois bières dans le mois quoi Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 891644 Avec les devoirs, plus le temps de boire Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:35

on a toujours le temps de boire voyons Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 891644
nous on fait des soirées une fois par semaine mais on se met minable pour recommencer la semaine suivante Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 8451 Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 70345
enfin pas toujours mais presque Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 457462
la dernière fois s'était pas chez moi Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 277848
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:32

On va tous mûrir ! C'est que ça serait un bon cri de ralliement pour les personnes ici présentes Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 476507

Aha, la peluche et la boîte de conserve ont encore fait des leurs. Perso j'ai laissé Era mourir juste à côté de moi, on papotait et floodait...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:39

Me revoilà en lice !

J'ai tué un archer rouge 175 en faisant un raid avec Atze, et m'étonnais que mon honneur n'aie pas bougé. Il a même descendu. Forcément, j'ai fait deux dons à des BL ennemis (en nature et pas en numéraire mais ça compte quand même)

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:37

oui, c'est de plus en plus difficile d'xp pour les hauts levels et on en perd aussi très vite au moindre faux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:32

Oui, pour ça que je fais grève, j'glande sur Méru et puis voilà ! Mais j'ai fait des rencontres sympas Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:37

Et moi je viens beaucoup moins sur le jeu qui est de plus en plus naze, ça limite les pertes de temps, et c'est plus simple.... Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] 208567
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:28

Hum, tout ce qui compte c'est les liens qu'on a tissé quoi.

Ps : Bravo Atze !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]   Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... mais je mets du temps pour le mai ! [ATZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: La Boulè des Boulets (Accès libre)-
Sauter vers: