Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kantz, Franc Tireur

Aller en bas 
+7
St-emilion
eraclis
jyu
nix
Lestatut-co
Dunadan
Kantz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:14

Alors, voilà, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Kantz, franc-tireur allégé niveau 179, il s'agit de mon premier personnage, ce qui m'a d'ailleurs conduit à accomplir pas mal d'erreur de jeunesse, époque très lointaine où je n'étais pas très au fait des sites d'aides, mauvais choix de guilde, prise de compétence voleur, ce à quoi j'ai trouvé depuis certains intérêts même si je ne pratiques pas le vol (classé 1966ème voleur avec 16po volées), désormais, je garde cette compétence pour d'une part le port de ma capuche de pickpocket et d'autre part pour la compétence assassin, nécessaire pour la gestion d'une forteresse à l'époque de la V1, aujourd'hui ma dague sert essentiellement à trancher le saucisson.

J'ai par le passé très longuement appartenu à la guilde les Koryolis, depuis mon niv.70 de ma vie d'archer, donc plus de 300 niveaux accomplis en son sein, bref, je suis resté fidèle et sans faire de vagues, aujourd'hui cette guilde est en cours de dissolution et j'y assume le poste de baron par intérim...

Si je me suis arrêté chez vous, ce n'est pas pour 36 raisons et sûrement pas le hasard ou un coup de tête, j'ai parcouru de nombreux forums exilés et c'est tout simplement chez les Alcooliques Anonymes que je me suis senti le plus à l'aise, le mieux accueilli et où j'ai trouvé le meilleur équilibre entre activité/sérieux/ambiance, ce qui me paraît important dans la vie d'une guilde, je n'ai postulé nulle part ailleurs et je ne le ferai pas avant votre décision, quelle qu'elle soit.

Actuellement mes objectifs sont sur le long terme, le cap du niveau 300 pour la renaissance en héros, mais la route est encore longue et de façon permanente le classement combattant où je tente au mieux de m'illustrer pour défendre les intérêts de Kaldrass donc je privilégie le PvP.

Pour parachever le tableau, je dirai que je suis plutôt actif sur le jeu, je participe souvent aux animations (prises et défenses de forteresses, siège de Nedmor/Rhogan pour l'anim anniversaire), sur les forums, je suis plutôt calme, voire réservé, excepté une fois enivré par une personne qui se reconnaîtra et qui profite de ma faiblesse pour la boisson... là, je peux me lâcher un peu plus, cependant, même si je ne poste pas énormément, je me tiens informé et au courant de la vie de la guilde et je ne floode pas, j'essaie de privilégier de petits RP en soignant au mieux mes textes.

Voilà, ma candidature peut paraître soudaine puisque je n'ai demandé conseil à personne et personne ne me l'a recommandé non plus, cependant ma décision est mûrement réfléchie, sinon, j'ai essayé de balayer large dans ma présentation pour éviter une avalanche de questions mais je suis à votre disposition pour répondre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:32

Kantz... C'est à la fois un plaisir et un honneur que tu nous aies choisis ! Et je te promets de rappeler à l'ordre cette personne qui te plongea ad hic (ou addict) dans l'alcool, ce dévicieux lice contre lequel nous nous battons tous !

Kantz a écrit:
c'est tout simplement chez les Alcooliques Anonymes [...] où j'ai trouvé le meilleur équilibre entre activité/sérieux/ambiance

par contre là, activité, OK, ambiance, OK, sérieux... KOI ? Kantz, Franc Tireur 355817

Je te connais depuis longtemps, je n'ai pas besoin de consulter une flasque de cristal pour savoir ce que tu caches... L'intérieur de ladite flasque est tellement plus efficace !

Une seule question demeure, qu'adviendra-t-il des derniers Koryolis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:44

Euh... Ahhh, Beehhh C'est bien Kantz, Franc Tireur 459515

Hum, tout ça pour illustrer que le sér... le sér... bref, ce mot bizarre n'est pas forcément de mise ici comme le souligne notre baronne adorée.

Ce sera avec plaisir que je trinquerai avec toi en mangeant des rondelles de saucisson en apéritif Kantz, Franc Tireur 399206
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:50

Pour ce qui est de la guilde Koryolis, malheureusement, ce sera probablement une dissolution, afin d'aider les derniers à franchir le pas, c'est ce qu'avaient déjà essayé certains en me convaincant d'en rester là il y a près de 2 mois alors que je tentais vainement de remonter la pente... Aujourd'hui, après les efforts que j'ai mené, j'ai compris qu'ils avaient raison, mais comme je suis tétu et que je ne voulais pas abandonner comme ça, j'ai fait tout mon possible.
Parmi les autres membres encore présents dans la guilde, plus aucun n'est vraiment actif (aucun connecté depuis 4 jours, et parmi les 4 connectés depuis ces 10 derniers jours, 3 sont en cryo, le forum de guilde est quant à lui mort).
Avec le recul, je me rends compte que malgré les efforts d'Angelhope qui nous a longtemps tenu debout, la guilde est véritablement morte avec le départ de Vianor, son fondateur...

Si, si, je persiste et signe, il y a le bon équilibre entre activité/sérieux/ambiance, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il en faut beaucoup du sérieux... bien au contraire, ne pas se prendre trop au sérieux est même un critère majeur ! Kantz, Franc Tireur 338248
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:55

Le pauvre en perd son alphabet... Enfin, je te rassure, il meilleur en bêta ! Son truc c'est les chiffres, il m'a laissé les lettres !

Je connais ta fidélité; ton calme, ta participation aux forteresses et tes conseils avisés rejailliraient sur nous tous, alors que toi, tu seras associé à une bande de canailles qui piaillent et ripaillent, sont toujours sur la paille et qui boivent en plus, petit détail...

T'es sûr que c'est ce que tu veux ? Parce que ce sera toujours open-bar pour toi en toutes circonstances !

Lorsque je suis arrivée sur votre forum Vianor avait déjà renoncé à ses responsabilités de baron ; ensuite s'en furent les Dark Koryolis... Malgré les qualités de tavernier de Bourpif et celles d'ambassadeur d'Angelhope qui a aussi tenté de lancer des RP, la machine avait du mal à la reprise. J'ai essayé d'y participer autant que je l'ai pu, ainsi qu'avec la Compagnie Églantine. Vous êtes mes alliés préférés, avec les Loups Bleus. Je voudrais vous voir revivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:05

C'est triste et affligeant la mort d'une guilde (ou d'un canal), je sais ce que tu ressent pour en avoir vécu l'une d'un très gros canal IRC français et essayé de le maintenir la tête hors de l'eau quelques années par la suite. C'est souvent une personne qui fait tenir les choses même si elle n'est pas souvent présente.

Je ne sais pas ce que deviendrai la guilde des AA sans Duna, mais je pense que tout comme la votre, elle se dénaturerait et finirait sans doute sous les même sombres hospices Kantz, Franc Tireur 513571

En tout cas merci de ton appréciation de notre petite guilde, l'ambiance est sympa car les gens qui y participent sont géniaux tout simplement, depuis l'écureuil fou jusqu'au breton animiste, et je vais arrêter là sinon on va croire que je m'humanise Kantz, Franc Tireur 366712
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:16

Dunadan a écrit:
Je connais ta fidélité; ton calme, ta participation aux forteresses et tes conseils avisés rejailliraient sur nous tous, alors que toi, tu seras associé à une bande de canailles qui piaillent et ripaillent, sont toujours sur la paille et qui boivent en plus, petit détail...
T'es sûr que c'est ce que tu veux ? Parce que ce sera toujours open-bar pour toi en toutes circonstances !

Merci de vos avis, ça me fait plaisir et me rassure après tous les coups durs. A mon avis, c'est justement la disparition de cette étincelle de vie qui a causé la perte de notre guilde et c'est justement ce qu'il vous faut garder !
Après tout, le yin calme et posé ne se complète parfaitement qu'avec le yang impétueux.
Quand même, je me méfierai de l'open-bar pour ne pas finir à tirer à l'arc des fétus de paille au petit matin !

Malheureusement, ce qui faisait vivre les Koryolis, comme tu l'as souligné Lestatut, c'était le noyau dur actif qui la composait mais le noyau que l'on croyait dur s'est dissous petit à petit avec le temps... les départs de Merenya et Videllel, puis Julio, Leto, Vianor, Bourpif, Angelhope, Cactus... tout s'est fait si progressivement que l'on a mis trop longtemps à comprendre que la fin arrivait. Faire vivre les Koryolis, c'est possible, mais si c'est pour la voir devenir au fil du temps une guilde dénaturée et morte, cela nous ferait encore plus de mal je pense, j'ai mis 2 mois à le comprendre et à l'admettre, c'est dire si j'ai aussi hésité longuement avant d'en arriver à la conclusion que la dissolution est le moindre mal. Cependant, si l'un des membres décide de la remettre sur pied, je n'essaierai pas de l'en dissuader mais je ce sera voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:16

salut, j'ai bien aimé ta demande. Je suis pas aussi bavard que mes camarades et je sais me maitrisais quand je vois une bouteille...bref...Vu ton ambition sa sera un oui. Et je sais que c'est dur de voir partir les pilliers d'une guilde mais bon sa fait partis du jeu.

Aller, moi je retourne dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:33

Pour l'histoire de la guilde qui s'éffondre et des forums parcouru on a fait le même chemin à ce que je vois .

Moi je te trouve cool (je ne peux pas voter Kantz, Franc Tireur 287661 )
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

mais bientot tu vas pouvoir voter Jyu Kantz, Franc Tireur 578983
bonne nuit nix Kantz, Franc Tireur 25280

Kantz !!! voilà une surprise à laquelle on ne s'y attendait pas

_____
monologue :
je me demande de qui il parle quand il dit que quelqu'un connait sa vulnérabilité face à l'alcool. sans doute ... nan elle est pas comme ça quand même ... nan Kantz, Franc Tireur 328967
_____

franchement, des personnes motivées comme toi Jyu qui viennent postuler chez nous s'est une vrai bénédiction. on est assez actifs, on aime bien que les choses soient simples on privilégie beaucoup l'entre aide, s'est peut être pour ça qu'on est tous fauché Kantz, Franc Tireur 513571
s'est bon j'arrêtes d'aider y en a marre Kantz, Franc Tireur 762861
nan ça va j'aides toujours de toute façon je peux pas m'empêcher. Kantz, Franc Tireur 13079

tout ça pour te dire oui Kantz Kantz, Franc Tireur 459515
ma voix est close,s'est mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
St-emilion
Sacré Crû
Sacré Crû
St-emilion


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

heu on est pas sur le chemin des morts Era "la voie est close, les morts là gardent". sort du seigneur des anneaux on est sur Alidhan

sinon je suis entièrement d'accord avec les autres et je n'ai pas de questions.
tu es le bienvenu ici bas
chez les AA quoi
il faut juste être fier de notre guilde et j'en suis fier au point d'âtre irascible parfois Kantz, Franc Tireur 891644
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:13

C'est péché d'orgueil, mon jeune frère, voyons !

Bienvenue à toi, noble FT. Tout comme mes vous je trouve dommage que de bonnes guildes disparaissent... Mais bon, au moins vous ne passez pas chez l'ennemi, comme la FF qui a tourné Auroria.

Je dis oui, ou plutôt merci !

Si nous étions tous des moulins à paroles, il faudrait appeler une armée de Cervantès à la rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:29

Sans compter l'armée de Sancho Panza qui va avec Kantz, Franc Tireur 74847
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:14

oh, toujours pas de questions ! bon, bah, je fais quoi, je m'en pose une ou deux et je me réponds ? Kantz, Franc Tireur 474480

Non, bon, d'accord...

Et les géants de DonQuichotte, ils sont où ? je les vois au loin, à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:33

Tu veux vraiment des questions ? T'es sûr ? ça ne risque pas de nous embêter, tous autant que nous sommes ?

Bon ben voilà, t'as eu ton quota de questions ? Kantz, Franc Tireur 578983
Non, sérieusement, on te connais, tu t'es présenté de façon détaillée, what else ? Quoi, tu veux encore des questions ?

Bon ok... besoin d'autre chose ? Un petit remontant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:09

Kantz, c'est quoi cette bouteille de Lait ???
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:00

On peut le boire d'une seule traite sans danger ce truc-là, vous croyez ?

Je fais des efforts sur les questions ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:27

Non, non, touchez pas à ça ! malheureux ! Du lait ! non, mais vous avez perdu la tête, vous n'allez pas boire ça sans le couper ? si ?
Pas que j'ai envie que vous me posiez des questions, mais maintenant qu'on a passé les usages, vous pouvez vous lâcher, mais bon, je vais pas insister non plus...

Ah oui, alors, moi, j'ai une petite question, j'imagine que je peux ? 3 fortos non exilées pour la forto de ce soir et j'ai reçu le plan d'attaque de la Normandy's, c'est aussi votre cible ? histoire que je vous croise un peu plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:23

Euh, ben vu l'heure et mon level, je vais dire que c'est pas dans mes objectifs de jeux immédiat Kantz, Franc Tireur 884929

Enfin moi en même temps je reçois pas de plan d'attaque, ni d'information de ce genre vu que je tiens juste le bar (hors coca). Mais ce sera plus tard avec plaisir dès que j'aurai un peu plus progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Ah euh, c'est quelle forto, je pense participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
yomigaeru
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
yomigaeru


Masculin
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16

Salut !
Enchanté, Moi c'est Yomi !
Désolé pour le retard, j'arrive jamais à l'heure, et j'met toujours du temps à comprendre Kantz, Franc Tireur 578983
Bienvenue en tout cas ! Kantz, Franc Tireur 960169

Pour l'info Duna c'était hier les fortos Kantz, Franc Tireur 371352 Kantz, Franc Tireur 1coqua10
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:20

Eh bien tu arrives juste à temps au contraire ! On allait délibérer sans toi... Mais non j'plaisante Kantz, Franc Tireur 355817 Bon ben mets-toi au parfum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:54

Oui, c'était de la forto d'hier soir dont je parlais mais c'est pas très grave, tout s'est bien passé, on a repris Nch mais il faut déjà préparer la prochaine, dans 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
yomigaeru
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
yomigaeru


Masculin
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:07

T'as l'air simpa, t'es motivé, j'ai jamais eu à faire à toi, ta présentation est parfaite, c'est oui !
J'ai trouvé ton sujet très bien et propre Kantz, Franc Tireur 399206 (faut dire que sur les deux que j'viens de lire, un ptit chiot avait étaler sa ses pattes )

A bientôt ! Kantz, Franc Tireur 108688
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:00

On va vraiment avoir des problèmes avec la Société Protectrice des Alidhaniens Kantz, Franc Tireur 614102

Si jamais tu es toujours motivé pour nous rejoindre Kantz, tu peux aller remplir la paperasse... Mais prends tout le temps que tu jugeras nécessaire Kantz, Franc Tireur 25280
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Kantz, Franc Tireur Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc Tireur   Kantz, Franc Tireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantz, Franc Tireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: