Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!

Aller en bas 
+2
Dunadan
Sir Celeste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:49

Bonjour à tous et à toutes !! Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 320832 (<== ce smile est génial *_*).

Alors moi, c'est Sir Celeste, je suis le Baron de la Confrérie des Couz' (guilde fille des Couz Lesmayoux) ^^ Voilà, je viens ici en paix et.... (j'ai apporté un peu d'alcool en cachette au cas où hihi).

Après tout, nous sommes tous des alcooliques anonymes !! C'est vrai, nan ? Moi quand je bois, je ne dis pas mon nom !!! Donc je reste anonyme

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 572572 (ouais bon ok, elle était facile celle là ^^").

Bon en tout cas, j'ai parcouru l'espace temps en traversant un miroir magique et me voici atterri ici héhéhé !! J'aime déjà cet endroit !!

Alors dans le jeu, je suis guerrier Exilé guerrier level 198 et Paladin dans deux levels (ça fait un moment que je dis ça -___- faudrait un jour que je me décide à rattraper mes XP de retard !!). Je suis donc Baron et forgeron de mon état !! je suis également boulet d'or 2009 et en bonne compétition pour l'année 2010 !! Alors me piquez pas ma place Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 901114

Voilà voilà, hum, faut dire d'autres trucs ? Y'a un apéro ? Des petits gâteaux ? Des trucs dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:19

Hey ! The man in the mirror Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 8451

En fait non, pas trop étonnée de te voir ici mais honorée Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 10169 Hum, trois jours sans boire ? C'est forcément erroné, en tout cas ici tu vas te rattraper.

Justement l'on pensait à une alliance avec vous Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 25280 La guilde-fille...

Pour le boulet, on fait des élections mensuelle, le boulet est d'étain par contre. ça coûte moins cher Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 277848

ça fait un moment que je dis que je serai palouf aussi alors Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 884929

Voici la carte !

Pour les gâteaux apéro je n'aurais qu'un mot à te toucher : manger c'est tricher !

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

Si seulement j'avais ton level Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 426306

(Mais pas tes xp de retard) Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 459515

Tu en as de la chance d'être déjà level 198 Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 426306

Sinon je veux faire barbare moi Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 328236
Revenir en haut Aller en bas
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55

Merci pour cet accueil !!! Alors 3 jours sans boire (de l'eau), bien entendu Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 474480

Je suis honoré que tu sois honorée Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 10169
Simple boulet d'étain, en effet, ça coûte moins cher, bon les temps sont dur, j'accepterais quand même héhé Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 871578

Toi aussi, tu seras palouf !! Chouette !! héhéhé

manger c'est tricher : alors j'arrête de manger, c'est décidé 🍺

T'en fait pas, Cool Rasta, tu auras bientôt mon level (et pas mes xp à rattraper hahaha XD). Barbare !! Et bien il en faut pour tout le monde !! Parfait ça, un bon gros barbare !!! J'hésite encore entre paladin et barbare en fait, mais faut pas le dire Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 320832
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:41

trop tard tu es demasqués. Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 338248
salut moi s'est Eraclis, tout le monde m'appel Era donc restons dans la coutune. Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 459515
aller buvons avant que les boissons ne chauffent de trop. quoi que du vin chaud ça peut etre bon *Boeuf bourguignon* Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 901114
quoi mais nan Duna manger s'est pas tricher, s'est savoir boire plus. plus tu bois plus tu manges plus tu rebois après. évitez de manger du riz parcontre ça reste collé à l'estomac Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 21948
Knutt voyons tu es le plus près d'entre nous de la renaissance. Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 296905
sinon moi je serais druide plus tard et je privillégirais le hurlement bestial GRRROIRG Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 520605
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:35

Chuchote à l'oreille de Sir Celeste : Devient barbare c'est les plus beaux et en plus ils ont pas besoin de perdre de la vie pour faire une grosse attaque Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 459515

Era ça n'empêche que j'aimerais déjà avoir son level Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 25280
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:36

Lag sur borgo et hop ! Deux-trois coups de griffes et hop ! Pas de level hup...

*chuchote à l'autre oreille de Sir Céleste : "Miroir, miroir, j'ai pas l'intention d'être une machinchouette mocheàcouettes Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 884929 *
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:21

Aaaaaaaaah ne me parlez pas en même temps dans les oreilles XD Parce que lorsque la stéréo balance du son différent, ça donne mal au crâne !!

Parlant de mal au crâne, je suis en train de désaouler !! Ça ne va pas du tout ça !!

J'hésite vraiment, mais comme Dunadan veut pas avoir des couettes, je ne peux pas être barbare Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 891644
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:16

Ah, pauvre cerf-volant ! Entre guerriers on se comprend Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 338248

S'éloigne prestement de l'oreille de Sir Céleste*

Mais il y a aussi des miroirs déformants, complexes et enclaves... Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 476507

Y fait soif !

Tournée de chmastoooff Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 901114
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:46

Quoi Duna ? Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 426306

Tu me dis que je vais être un pas beau c'est ça que tu veux me dire ? Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 426306

Les barbares ne sont pas moches Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 426306

Va bouder seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

Ce sont surtout les barbarettes qui sont pas belles avec leur barbichette, bonjour la féminité, quelle atrocité, je préfèrerai m'enfermer dans une cage, ou plutôt me cacher sous une cloche à fromage !

Mais non, il y a quand même des barbares que j'aime bien, comme Bourpif ou Sorgan...

Mais non tu seras toujours un mignon 'tit écureuil Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 10118 Avec son poil d'hiver Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 476507
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:07

Oh oh oh je ne savais pas qu'ils faisaient des cloches à fromage taille humaine :shock:

Bon en tout cas, j'hésite toujours ^^" Alors, miroir déformant ou pas déformant, la suite aux prochaines aventures hahahaha 🍺

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 78582 vs Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 597274
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

Des infos vont pouvoir circuler plus librement sur la V2 à présent, le tabou ayant été levé !

"Entre les deux ton cœur balance, quelle classe aura ta préférence ?" Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 630377
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:56

Haha oui en effet, vive les infos !!! J'ai lu que les Paladins se plaignent de taper moins fort et pour les barbares et bien... C'est pareil hahaha !!!!! Tout balance maintenant, plus seulement le cœur !! (ça veut rien dire ce que je dis -___-) Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 320832
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:19

Mais cherche pas les barbares c'est les meilleures maintenant et même à la v2 Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 399206
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:39

bienvenue sur le forum sir celeste!=)
bonne chance pour ta renaissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:45

Les Barbares, les meilleurs ? Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 597274 Parfait.

Qui dit mieux ? Barbare une fois..... Barbare deux fois............

Merci pour ton message, Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

C'est bien ce que je disais Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 630377

M'en fous, je veux pouvoir faire hara-kiri à ma guise X_X
Hara-kiri, V1 du Charlie ! Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 35499
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

Duna tu commences à te perdre arrête Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 459515

Tu vois Sir Celeste tu ferais mieux de prendre barbare Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 355817
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

Je me suis toujours demandé où l'on trouvait des léopards pour tailler les costumes des barbares... Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 175574
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Sir Celeste
Al Azraq
Sir Celeste


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Trolls
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:20

Mince alors, c'est vrai ça :shock: Si je ne trouve pas de léopard, je fais quoi, moi :shock: je ne vais pas me balader tout nu dans Alidhan hein ><
Je serais Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:10

Sinon tu fais à pile ou face ? Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 80882
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:11

Mais nan c'est quand tu devient barbare et que tu es encore tout nu tu es déjà tellement fort que tu peux aller tuer des léopards à mains nues et là tu peux t'équiper pour être encore plus fort. Les Paladins sont trop nuls pour le faire ça Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 95793
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:23

Eh mais... On avait laissé passer ça ! Non mais ho ! Viens donc par ici qu'on droppe des peaux de léopard toi

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 875700
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:42

Pas le droit d'y toucher : réservé aux barbares Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! 459515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!   Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas bu depuis trois jours.... et ça va !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: