Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elections de janvier [DUNADAN]

Aller en bas 
+8
Takeshi ara
Anymous
Bach-lien
Cool Rasta
angel42
eraclis
Gii-Dii
Dunadan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le Boulet de Janvier ! (fête de Gii et anniv' de Duna :p)
Bach-lien, qui a demandé de l'aide à Akiron mais n'a pas été fichue se débrouiller avec les enchères ; a été bloquée à un pm près de l'aubergiste auprès d'un voleur qu'elle n'a pas eu le force de pousser...
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_6213%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 13% [ 5 ]
Dunadan, qui vient seulement de résoudre les problèmes des modérateurs et n'est pas douée avec les élections du mois ; qui le jour du réveillon a tué 2 bleus par erreur !
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_6225%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 25% [ 10 ]
Eraclis qui traîne sans arrêt chez Raymond ; qui s'était retiré du fan-club de Gii sur le fofo
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_623%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 3% [ 1 ]
Gii-Dii qui a un problème avec les dates : n'est jamais dispo pour le mariage et ne tilte pas la date du raid que j'ai répétée mille fois
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_6213%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 13% [ 5 ]
Angel42, qui ne savait pas qui était Namie... J'vais lui faire un QCM spécial : qui est dans la guilde ?
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_625%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 5% [ 2 ]
Tous ceux qui essayent de choper un item de Noël en recréant vite fait un perso mais ne sont récompensés que par des PA/PM [Juste pour le fun, çàd non comptabilisé]
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_6220%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 20% [ 8 ]
Tous ceux qui m'imputent une boulette alors que ce sont eux les boulets (Luluzangel, St-Emilion, Eraclis)
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_625%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 5% [ 2 ]
Tous ceux qui n'ont pas (hein) con sciemment respecté le PNA avec les Feo (mes parents Duna et Ichi senior, et Ouille)
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_623%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 3% [ 1 ]
Takeshi Ara, qui en défendant la forto des Léilos avait signé sa plus belle frappe sur la baronne des Léilos ; qui s'est fait envoyé à Fangelice alors qu'il devait retrouver Kya et Ichidan apparemment
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_628%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 8% [ 3 ]
Cool Rasta/Super Knutt et Duna qui ne savaient pas qu'on pouvait en forger des choses, en forto !
Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_628%Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Image_64
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takeshi ara
Le Floupdeur
Le Floupdeur
Takeshi ara


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Loups Bleus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:48

bas normalement la c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26

Duna : termine ce vote là sinon je vais oublier mes boulettes pour février Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 459515
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Oui d'ici ce soir ça devrait plus changer (de toute façon ça a pas changé de janvier... Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 10169 )

Bravo Duna pour cette éclatante victoire :piratbeer: , ce sera plus dur les mois prochains, Knutt et moi postulons pour le titre Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 459515
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:20

bas pas moi Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 223896
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:03

Merci, merci à tous !

Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 473640

Ah, mais qu'est-ce que ça m'avait manqué Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 86313
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections de janvier [DUNADAN]   Elections de janvier [DUNADAN] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de janvier [DUNADAN]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Élections de mai [DUNADAN]
» Élections de novembre [DUNADAN]
» Élections de février [DUNADAN]
» Élections de mars [A.A - FEO - DUNADAN]
» Élections de juin [DUNADAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: La Boulè des Boulets (Accès libre)-
Sauter vers: