Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

Mes chers chevaliers et alliés,

J'ai fait - au péril de ma pauvre petite vie - quelques achats d'items à Mérulik, qui n'attendent qu'à être revendus à prix plus ou moins cassés... À vous de voir ! Un seul item par personne, jusqu'à nouvel ordre.

Pour tou(te)s :
Bouclier léger modèle exilé.
Constitution + 10
Poids 15
Niveau 5 requis
Prix, par ordre de priorité : 40 po pour les Alcooliques *, 50 pour les Églantins, 60 pour nos alliés et amis, prix de vente (80) pour les externes.

Chappe en coton pour femme.
Constitution, Agilité, Dextérité +4
Poids 6
Niveau 20 requis
Prix, par ordre de priorité : 120 pour les Alcooliques *, 160 pour les églantins, 200 pour nos alliés et amis, prix de vente (240) pour les externes.

Pour guerrier(e)s :
Épée fine uppée
Force + 27, Dextérité + 8
Poids 12
Niveau 24 requis
Prix, par ordre de priorité : 576 pour les Alcooliques *, 708 pour les églantins, 953 pour nos alliés, 2 500 pour les externes.

RESERVÉE POUR MA CHÈRE SIANA Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 74847

Pour archer(e)s :
Bérêt à plume
Constitution, Agilité + 4, Dextérité + 8
Poids 4
Niveau 24 requis
Prix, par ordre de priorité : 192 pour les Alcooliques *, 245 pour les églantins, 297 pour nos alliés et amis, prix de vente (384) pour les externes.

RESERVÉ POUR ARCHITECTE ^^

Tunique forestière
Constitution +4, Agilité, Dextérité +6
Poids 10
Niveau 35 requis
Prix, par ordre de priorité : 280 pour les Alcooliques *, 320 pour les églantins, 460 pour nos alliés et amis, prix de vente (560) pour les externes.

DONNÉE À CENA3

* clause spéciale : verser l'argent directement sur le compte de la guilde, priorité absolue jusqu'aux 12 heures précédant la vente. Donc si vous avez été généreux, vous avez un cadeau qui vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:05

hehe c'est gentil =$
Désolée de ne pas être plus présente...
Je vais essayer de me faire l'argent pour l'épée :hey!:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:20

Duna j'attend de te voir pour prendre ma tunique et donné les sous. Et le reste aussi. :iiii:
A la notre Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 960169
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

La tunique je ne l'ai plus, mais je t'en rachèterai une un de ces quatre ^^
Siana, je l'ai encore sur moi... Je t'aurai un jour, tu ne m'échapperas pas éternellement Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Tu fais un prix spécial pour nous... c'est trop gentil! Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:40

bah non c'est normal l'ami Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

Bon j'ai donc la tunique forestière d'Architecte, les chaussures à guêtres de cena3, les sandales rouges de Kristal et l'épée fine de Siana et l'arc simple de polompolom, ou tout autre archer intéressé. J'ai pensé à lui parce qu'il a peu d'équipement (juste un arc de novice quoi), tout en étant généreux envers la guilde...

Ma première est abîmée, ma deuxième aussi, (je suis désolée mais Dakoo ne l'avait pas précisé, et comme je ne connais pas les boni de tous les équipements...) mes troisièmes sont uppées, ma quatrième aussi, et mon dernier est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:17

A ma tunique. Il faut que l'on ce voit que je la prenne. Merci. Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 737950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

J'ai un arc du novice uppé Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 74847
si ça intéresse quelqu'un j'vous l'fait pour 300 po's vous mes énnemis d'amour :17648:
et pis j'ai des minerais tout pleins si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste en m'envoyant un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:58

On te lefera s'avor içi. Mais le problème et que les petit level ne passe pas sur le forum. Malgré que ça pourai les aidés. Moi je suis riche donc je m'achette tout. Duna pourquoi les petits vienne pas. il faudra que l'on parle tout les deux. Car plein de chose ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:08

Architecte a écrit:
Duna pourquoi les petits vienne pas. il faudra que l'on parle tout les deux. Car plein de chose ne vont pas.

Quel homme fort, sûr de lui qui prend les choses en main... J'adore! Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Je me suis tuée à leur dire de venir pendant tout ce temps... Peut-être que Gæa viendra, il y a encore de l'espoir !!

Polompolompolom et Nico jouent perso, Siana, Skeb et Fana sont overbookées... Les autres sont silencieux comme une carpe dans sa flasque de whisky Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 429153
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:40

J'ai croisé polompolompolom hier soir aux ruines. Mais comme j'le connaissais pas, pas osé l'aborder...

Le pauvre a du avoir un souci car il s'est retrouvé déconnecté aux milieu des ruines. De suite, y'a eu 2 exilés-sangsue sur lui... Il a du se retrouver au cimetière après s'être fait dépouiller...

J'ai failli aller le tuer, par solidarité pour la guilde, pour éviter qu'il se fasse voler, mais j'les pas fais, j'avais pas envie de perdre de l'honneur pour un joueur que je vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

Tu as bien fait Varen, d'autant que je te porte plus d'affection qu'à lui, membre-fantôme (c'est le cas de le dire) de la guilde. On va remettre tout ça au clair.
Merci Archi, sans toi je n'aurais pas eu la détermination nécessaire à cela... Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 74847
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:51

T'inquiet pas. Je suis la pour ça aussi. Varen tu as eu raison. Mais si ça m'arrive tu vien m'aidé. :iiii:
Bon dans la journée je vais essayé de croisé pas mal de monde de chez nous pour parlé un peut avec eux. Voila voila. Bisous

*Fait un calin a Varen puis un énorme bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:57

dingue ses p'tits lvls ... Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... 175574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:30

Bien sûr mon n'Archi que j'viens t'aider si ça t'arrive!!! :bisou<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Empty
MessageSujet: Re: Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...   Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à gogo ! Items pour tous, pour guerriers et archers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos archers, guerriers, magiciens et moines
» Besoin d'items d'Astea ?
» Les classes : Archers et Francs Tireurs
» Les classes : Guerriers et Paladins
» Vente arc du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Records et souvenirs :: Le Marché aux Puces (Accès libre)-
Sauter vers: