Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Persni
Petit joueur
Petit joueur
Persni


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Anges Des Ombres
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:23

Voici venu le temp des rires et des chants de me présenter.
Ca fait un bout de temp que je vous cotoie sur alidhan ou sur diférent forum sur lesquels je vais et ou biien sur vous etes aussi (logique si je vais sur des forums ou vous n'etes pas ca sert à rien de dire que...Heu je m'écarte du sujet la faut que je fasse gaffe ca pourrait continuer pendant au moins une trentaine de ligne, ca m'arrive d'ailleur souvent je me souvient d'une fois...Et voila je recommence avec mes parenthèse plus grande que le reste. Stop Flood Persni !!! Ouai dès fois je me parle à moi même c'est un grand classique chez moi^^
Donc je disait quoi ? ah oui fermer cette parenthèse et revenir sur le sujet d'origine)

En tant normal je viendrait pour une alliance mais la j'ai pas le temp (bouh le méchant il flood pour rien dire et il prend même pas le temp d'aller faire un sujet dans l'ambassade Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 8451 )
Toutefois je fait quand même de par ce principe de présentation un geste pour contribuer à une "peut-etre" futur alliance (Oula phrase un peu troo intéligente à mon gout)

Ah au fait me suis pas présenter je suis Persni l'etre supreme (c'est pas moi qui le dit ce sont mes chevaliers) le baron incommensurablement parfait, suicidaire sur les bords, héros dans l'ame (je suis pas un moine donc c'était pas un jeux de mot par raport à l'organisation^^ Note pour moi même : penser à réutiliser ce jeu de mot pour présenter mes moines faisant partie de l'AME)
Je suis gentil adorable attachant et tout pleins d'autre qualité. J'ai pas de défaut et je suis pas prétentieux (bon oki peut etre que sur ce sujet j'ai l'air prétentieux mais sur ce sujet c'est une qualité on va dire)

D'habitude je raconte plus de truk mais bon vous aurez comprit l'éssentiel : JE SUIS UN FLOODEUR :iiii: :iiii:

Ah et au fait j'allait oublier un truk je suis un alcoolique, d'ailleur nous on à quatre taverne chez nous Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 5017 Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 5017
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Un autre floodeur alcoolique aux propos grandiloquents qui fréquente mille tavernes en prétextant qu"il n'a pas le temps pour une ambassade !! ça me rappelle quelqu'un Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 21948

Soit le très bienvenu l'ami, et t'inquiètes on n'est pas pressés, c'est pour ça qu'on boit !

Au fait...Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 927570
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Persni
Petit joueur
Petit joueur
Persni


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Anges Des Ombres
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:16

Ah ba oui biien sur.

Sert moi ce qui te plait le plus et trinquons ensemble Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 208567
Revenir en haut Aller en bas
megie_megie
Megie Murphy
megie_megie


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Guilde: Union
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:43

OooHhh un coupain de Dan.. danette.. dunette.. dunadette voilà ! (Je sais que t'adores ce nom ma tite Duna Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 296905 ) Coucou ! Ravis de te rencontrer et de voir un semblable du truc qui me sert de perchoir :iiii: Moi aussi je t'aime.. Halàlà c'bien de contrôler Dark truc Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 891644
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:02

Essayant d'ignorer la bête bipède à robe bleue qui a élu domicile sur sa tête, la guerrière proposa calmement deux bourbons "on the rocks"...

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

enchanté l'ami vin donc bien boire un coup hic!! le bourbon y'a qu'ça d'vrai hic!!
mais l'rhum c' mon affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Persni
Petit joueur
Petit joueur
Persni


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Anges Des Ombres
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

C'est partit alors pour un bourbons Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 208567
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:58

Mais tu parlais alliance il y a quelques instants, reprit la guerrière après avoir posé son verre - et claqué sa langue, oups, pardon. Bon, je vais d'abord inspec..., prospec..., euh... visiter votre taverne ! Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 13079
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Persni
Petit joueur
Petit joueur
Persni


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Anges Des Ombres
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:12

Nos tavernes (on en à quatre^^) J'ai une taverne à moi tout seul donc vient visiter la mienne Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 208567

Pour l'alliance ce qui est compliqué c'est que nous avons 3 guilde comme vous le savez peut etre, faut donc que nos trois baron soit d'accord. Heu moi comme vous vous en doutez puisque je suis la je suis entièrement pour une alliance et je pense que les autres le seront aussi. Y a juste à faire un sujet dans notre ambassade maintenant.

Mon verre de bourbons est finit vais m'attaquer au rhum d'éraclis maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

aller tiens, une bouteille de ce liquide transparent qui fait frétiller les papilles et donne du boost même aux plus aguerris des guerrier Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 807894
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:33

Je m'en chargerai dès cet après-midi, Persni ! Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 474480 Avant cela, prenez le temps de déguster le trésor jalousement gardé par Era Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 807894
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Persni
Petit joueur
Petit joueur
Persni


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Anges Des Ombres
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:11

J'ai attendu tout l'après midi et t'est même pas venu.
Il me faut un verre pour oublier ca :tonneau:
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:00

Normal elle etait avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:30

Aaah je suis désolée Persni ! J'ai loupé mon rendez-vous avec toi... Et avec Biblo aussi >_< Que veux-tu, ma famille avait besoin de moi... J'accours ! Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Empty
MessageSujet: Re: Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...   Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persni le...heu y a troo de truk pour me caractériser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: