Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entrée de l'Architecte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:20

Une nuit de pleine lune, Architecte ce promené dans la plus grande fôret de ces terres. Attiré part une magnifique odeur d'alcool, ce retrouva içi.

Quel belle taverne et quel choix d'alcools.

Il prena un verre de chaque est ce met a une table libre part le manque de monde part cette belle nuit. Prend une chaise puis s'assoie.

Il y as pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

En hiver, on préfère dormir peletonné dans un lit avec des draps bien chauds de l'auberge, plutôt qu'affalé sur une table avec des bières bien fraîches de la taverne, si acceuillante soit-elle ! L'entrée de l'Architecte 208567

Allez, présentes-toi donc, ça fait toujours plaisir et c'est juste en haut de la rue ! L'entrée de l'Architecte 74847

Champagne pour cette timide - mais effective entrée ! :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

Hiersoir je me suis fait poursuivre part 6 royauliste. Mais malheureusement pour eux. Je m'en suis sorti. Juste quelque écratinur mais toujour en vie. Il sont vraiment nul. :hey!:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

T'es Gravement Véloce L'entrée de l'Architecte 8451
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:53

Surtout tres rapide...Tu n'as pas eu le courage d'en isoler un ?
Dommage que je n'ai pas été la...
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:49

J'était niveau 49. Maintenant 51. Je me suis fais encore poursuivre part un royauliste niveau 120 mais il ma raté encore, ils ont nuls. A même temps je suis pas au meilleur endroit pour pas les croisés. :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: L'architecte dans son monde   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:21

Je fait parti d'un monde ou la vie est si dure que seul les plus fort d'esprit arrive a s'en sortir. Pourquoi la vie a tel créé des mondes si parallélle et différent. Pourquoi c'est monde ne peuveut il pas vivre comme les autres, il sont si différent que seul l'amour et l'envi peut amené a en sortir. Mais: La vie peut elle t'apporté l'amour? Mais l'amour peut elle nous donné le bonheur? Pourquoi être perdu entre deux monde si différent.

Je me sens si bien a tes côté, que même a ton départ le seul môment ou le sourire et les larme me vienne sont les pensés du peut de temps que l'on a passé ensemble. Pourquoi mon coeur réclame autant ta présence et ton sourire. Pourquoi avec les parols que tu ma donné, mon coeur c'est emballé si vite. Tu as su refaire battre mon coeur et me redonné le sourire aprés tout ce temps passé dans le noir s'en s'avoir ou j'allai. Malgré que je sais que cette histoire peut s'arretté du jour au lendemain, je m'accroche a l'espoir que toi et moi ce ne serai que tu bonheur. J'essaye de pas pensé a tout ça, malgré ça, mon coeur réclame ta présence. Pourquoi on ce ressemble t'en? Pourquoi notre destin c'est croisé? Seul l'avenir poura nous le dire. Mais peut importe ton choix, sache que c'est souvenir passé ensemble resterons gravé dans ma mémoire jusqu'a ma mort.

Pourquoi on nous donne les chose les plus belle au monde, pour nous les reprendre part la suite. Je ne demande que passé du temps a ses côté et sortir de ce monde qui ma t'en apporté. Aujourd'hui il serai t'en de passé a autre chose et passé dans un monde a deux. Mais seul le bon choix poura te donné la force de m'amené avec toi et de partagé encore de belle chose ensemble.

En attendant, je reste plongé dans mon univers si différent des autres, tellement différent que seul l'amour peut m'en sortir. Dans mon monde, ou seul le caho et l'oubli de ce passé si dure me permet d'avancé s'en regardé en arrière. Pourquoi j'ai si peur de ce passé? Ce passé qui ne demande cas disparaitre dans un futur si beau. Pourquoi j'ai si peur. Mais seul ce monde est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:16

L'entrée de l'Architecte 8451
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

Le monde est cruel pour les poètes et purs esprits... "La loi du plus fort est toujours la meilleure". Encore faut-il savoir ce que l'on entend par "fort". On ne peut pas toujours être courageux ni confiant en soi-même, nous ne sommes que des êtres humains, embarrassés par des corps et des états d'esprits. Être fort, c'est être capable de douter, d'accepter certains de ses défauts sans jamais capituler... "La tour prends garde de te laisser abattre". Nous avons tous des failles, mais pour financer les travaux il faut souvent faire un emprunt autour de soi. Avancer en harmonie avec soi-même et ses amis est la meilleure solution trouvée à ce jour... Quelqu'un de bien se sent désespérément seul, se recroqueville souvent sur lui-même pour réfléchir, douter et se donner de l'assurance. Mais un jour, il lève la tête et trouvent quelqu'un qui le reconnaîtra, et il se reconnaîtra en lui. C'est la personne qui changera à jamais ton existence, et sera la plus précieuse à tes yeux. Mais "tu crois qu'il suffit de pleurnicher et se prendre pour le héros d'un mélodrame ?" Aies la tête haute, on te remarquera... L'entrée de l'Architecte 208567 L'entrée de l'Architecte 737950
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

Duna je ne tes pas trop suivi. J'ai toujour eu la tête au et j'ai toujour sus me relevé malgré tout. Je ne saide jamais et avance au mieux que je peut. Je ne me prend pas pour un héros et ne pleurniche pas comme tu dit. Je n'est pas écrit ça pour recevoir quoi que ce soit en retour. J'esplique juste certaine chose qui font mon caractère et mes écart de comportement. Merci cas même Duna. Mais tu as mal compris ce que j'ai écri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:53

Parfois deux mondes séparés peuvent se retrouver, il ne faut pas perdre espoir.
Parfois, notre coeur s'emballe à tort ou à raison. On n'y peut rien, on ne le choisit pas. Il faut laisser le temps faire son oeuvre et voir où cela mène. On peut souffrir, ou pas, c'est la vie.
Le principal et de ne jamais regretter nos actes passés et de profiter de l'instant présent, quelque soit le chemin que l'on prend, qu'il nous amène vers un futur ou un mur, il faut le vivre et surtout, y prendre du plaisir!



Duna, t'aurais pas des cours de philo cette année, parce que moi non plus je t'ai pas très bien suivi... Ah moins que ce soit un reste de bourbon! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:48

Sûrement des résidus de philo de l'an dernier...

Ce n'était pas du tout une critique, loin de là, juste un encouragement... Mais ma manière d'écrire m'a souvent causé des problèmes L'entrée de l'Architecte 614102
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:25

Mais non ma Duna. Au moin tu m'encourage. C'est gentil. Je t'adore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:58

ça veut dire quoi ça? "Mais non ma Duna, au moins tu m'encourages..."
Sous entendu que c'est la seule?


Varen a écrit:
Parfois deux mondes séparés peuvent se retrouver, il ne faut pas perdre espoir.

Parce que ça aussi ce sont des encouragements mon amour! L'entrée de l'Architecte 499431
Revenir en haut Aller en bas
architek
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: ????   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

?????
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:14

C'est qui cet Architek ? L'entrée de l'Architecte 473535
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Oui c'est qui lui? Qui vien gaché mon sujet en plus. L'entrée de l'Architecte 572572
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

C'est un imposteur ! L'entrée de l'Architecte 8451
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

Sort de ses gonds et de la taverne avec une masse

Il est où lui que je le tabasse ???? L'entrée de l'Architecte 572572
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:18

J'te soignerai !
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

Il est parti déjà et il as piqué un carton de bouteille. L'entrée de l'Architecte 572572
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

Il t'a gagné de vitesse ? C'est qui ce gars-là ? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:01

J'ai failli l'avoir. Je sais pas qui sait. L'entrée de l'Architecte 366712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:58

C'est ça la rançon du succès Archi! Les gens t'envi alors ils prennent le même pseudo, comme ça, ils ont un peu l'impression d'être toi et d'avoir ton talent!

Moi aussi je connais ça. Il y a un exilé, lvl 12, qui s'appelle Waren. Je lui en veut pas, il faut s'habituer, quand on est une star, à ce que les gens nous copie.:hey!:



Oh! Y'a du nouveau!! L'entrée de l'Architecte 459515 :fiestadrunk: (un peu trsh celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:48

Vous montez pas trop la tête tous les deux L'entrée de l'Architecte 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





L'entrée de l'Architecte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de l'Architecte   L'entrée de l'Architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de l'Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: