Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?

Aller en bas 
+4
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Dunadan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:54

Bon bon je vais me présenter aussi, je pensais mes chevaliers plus indépendants… faudrait-il que j'ouvre le bal ?

Dans le jeu je suis une guerrière de niveau 52, chasseuse de primes à ses heures…
Or voici comment tout a commencé pour moi…

J'étais la frêle Élanoria âgée de huit ans à peine, et avais dû fuir la présence royaliste avec mes parents qui étaient de simples marchands, fidèles à Mandural le Juste. Le jour de sa mort signa le début d'une période noire. Sans cesse martyrisés et pillés par ceux qui se réclamaient du camp royaliste, incapables de combattre la menace écarlate, nous filâmes discrètement hors de Fuiressage à la nuit tombée. Ayant réuni nos dernières économies, nous nous laissâmes guider par Badur, l'unique transporteur fiable de tout Alidhan, pour venir frapper à la porte du bastion cartellois... Hélas, ceux-ci étaient en période de guerre intensive avec les armées deux Frères Ennemis, et n'acceptaient en leur sein que des combattants confirmés ou en formation… Désespérée et ruinée, ma petite famille fuit toujours plus à l'ouest, jusqu'aux confins du royaume… Jusqu'à gagner des terres désolées, qui n'avaient d'autre nom que celui que nous lui donnâmes : Les Hautes Terres de l'Ouest. Le premier rayon de soleil survint le jour même de notre arrivée en ces lieux inhospitaliers : Imrahildius nous avait suivi, veillant sur nous à chaque seconde.

C'était un homme mûr, un instructeur de combat à la retraite. Maintes fois nous lui redevâmes la vie… mais dans l'année suivante, mes parents succombèrent sous les griffes d'un grizzly affamé qui avait patiemment attendu dans les fourrés que des proies sans défense arrivent à sa portée. Imhraildius ne retrouva que les ossements de mes parents, ainsi qu'une douleur lancinante dans sa poitrine qu'il redoutait et s'était convaincu d'avoir oubliée dans sa flasque de bourbon. C'était celle de perdre des amis au combat…

Longtemps il traqua la bête féroce, et c'est en pleurant de bonheur et de rage mêlée qu'il lui assèna un coup unique, mais mortel. Me retrouvant pleurant à chaudes larmes, il réalisa combien l'assouvissement de sa vengeance avait été égoïste. Imrahildius décida de ne plus pister un gibier aussi dangereux, et commenca à m'entraîner au combat dès l'aube de mes onze ans. Je devins alors résistante aux longues marches, habile à esquiver et à porter des attaques peu puissantes. Il voyait dans mes yeux une détermination trop intense, si peu seyante à une gamine de mon âge, et l'ombre du fils qu'il n'avait jamais eu. Je lisais dans les siens une immense fierté qui me porta durant mes jeunes années. Et surtout, je voyais en lui les fantômes de mes parents tant aimés, si vite disparus de mon existence…

Nous vécûmes comme père et fille, et ensemble retrouvâmes une joie de vivre. Il ne manqua pas de me baptisa et me convertit au Bourbon, dont j'associerai à jamais le parfum à mon mentor, père de substitution et ami. Il m'apprit à rire quand je voulais pleurer, à boire avec lui quand je voulais m'isoler, et m'appelait son garçon manqué... Et, le jour de mes dix-sept ans, alors qu'il me portait un toast, son coeur vint à le l'abandonner brusquement, alors que son foie, qu'il nommait son fidèle lieutenant, n'avait jamais faibli sous les assauts de sa boisson préférée. Il avait l'air si heureux, même mort, que mes sanglots restaient bloqués dans ma gorge. Comparant fugitivement et involontairement son destin à celui de Mandural, son coeur au vil Galogeror et son foie au vaillant Kaldrass, j'explosais finalement de rires et de larmes. "Quelle aurait été sa dernière volonté ?", me disais-je après avoir mis sa dépouille en terre, quelques gouttes de bourbon ayant fait office d'eau bénite. Je ne trouvais point, et soudain une illumination me vint, telle la Sainte Trinité :
1) Je vénèrerai le Dieu Al Cole avec la glorieuse flasque de son lieutenant sur terre qui lui fut fidèle jusqu'à son dernier souffle et sa dernière gorgée, relique qui resta dès lors pendue à mon flanc, étincelante comme un crucifix.
2) Je répandrai et arroserai les germes de la religion de mon vieil ami sur toute terre que je jugerai trop triste et desséchée à mon goût, telle une missionnaire rayonnante de foi.
3) Je rejoindrai le clan des Éxilés et vengerai non pas la mort mais la vie de mes êtres chers, dont la vie fut ravagée par la méchanceté et le mépris de quelques-uns. Car j'en connais un qui doit avaler de grandes lampées d'hydromel, boisson du ciel, et porter un toast à chacun de mes anniversaires…

- Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 726439

>_< SURTOUT, DITES-LE MOI SI JE VOUS ENNUIE !!!!

- Mais non, mais non, on t'écoute, tu racontes *hoaaa* bien les histoires !

- Disons que je vous crois… mais pour la peine je ne vous dirai pas pourquoi je me suis rebaptisée Dunadan ! Je ne parlerai pas, même sous la torture… contre une bouteille de bourbon ??? Aaaaargh ne me prenez pas par les sentiments ! Je vous le dirai, mais pas maintenant… demandez-le donc à Siana, elle sait tout…
Sinon IRL jm'appelle Anaïs, j'ai 17 ans et suis étudiante à l'INALCO, section coréenne. J'aime lire, écrire, dessiner, regarder des films, des séries et des anime, geeker, me bitur... faire la fête ! [img]/users/1712/18/61/78/smiles/277848.png[/img]


Dernière édition par Dunadan le Mar 15 Juin - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

Dunadan j'admirerai toujours ton talent d'écrivain ^^
Sérieux t'es motivée a chaque fois =D
Toujours quelque chose a dire...oh et puis tu sais on dit bien de moi que je suis excessivement bavarde... Ça doit venir du prénom!



Des détails sur moi ah ah :cheers:
Et bien IRL Anaïs, 17 ans, en Terminale L(et fière en plus!), bavarde, jalouse, possessive, amoureuse, flemmarde,"originale"(on dit souvent ça de moi, allez savoir pourquoi!), très a cheval sur l'orthographe 8)
Enfin j'ai peut-être aussi quelques défauts 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: aaan   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

Moi aussi je suis une flemmarde très à cheval sur l'orthographe… D'ailleurs je m'emm…bête profondément en cours de méthodo où l'on apprend à mettre des points, des accents et des "s" quand il le faut… et on appelle ça des "études supérieures" ? Ce serait plutôt "mat sup" ("maternelle supérieure") Sinon l'on dit souvent de moi que je suis "atypique", "très spéciale", "marrante" ou "bizarre" et l'on commente fréquemment mes interventions par le commentaire : "ben, c'est Nana quoi" Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 208567 T'as raison, ça doit venir du prénom :p … par contre j'ai aussi mes crises de mutisme (j'vous jure !)

xD pour l'avatar, siana, très bien trouvé ! Que ton action serve d'exemple aux moins convertis… Tiens d'ailleurs ça me donne soif tout ça
*débouche sa flasque de bourbon avec délectation*
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:18

Hihi tu as vu,Très inspiré mon avatar :roll: tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

:P Celui de Skebi n'est pas mal non plus, moi je fais aps dans la fantaisie car j'utilise cet avatar dans tous les fofos alidhan et un peu de respectabilité ne fait pas de mal en tant qu'ambassadrice...

J- 25 ! 🎅
Papa Noël nous fera un cadeau à Fuifui !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Moi je le trouve très bien ton avatar, il fait très classe! Même celui de siana ne choquerait personne chez nous, au contraire!


Dernière édition par Varen le Mar 2 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Merci Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 70345
Ouaip, ben d'ailleurs j'aimerais bien qu'elle y fasse un tit tour sur votre fofo ! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 328236
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26

le forum vous attends tous !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:12

Coucou ma Duna. Je t'écris pour te dire que j'ai plein de sousi avec mon ordinateur c'est dernier jour et c'est trés dure d'être présent. J'aimerai juste s'avoir ce qu'il nous manque pour passé au niveau suivant de la guilde. Voila. Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Pas de problème, nous connaissons tous ça... Je crois que Gii a sérieusement buggué tout-à-l'heure, alors que nous chassions de l'esprit.

Pour passer au niveau 5 nous avons actuellement 1 646 pts sur 1 800 et 23 296 pts sur 30 000. Il faudrait avoir au moins 150 pts de plus en passant, pour pallier à des départs éventuels qui valent leur pesant de points de guilde...
En tout j'ai déjà donné 12 000 po à la guilde et j'ai sérieusement besoin d'argent pour des équipements et capacités à venir... Je n'en donnerai donc pas avant longtemps.

À bientôt cher ami ! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 74847

Ps : j'avais indiqué cela dans la messagerie de guilde. Nico le Boss avait posté le message suivant : "Je suis jaloux de toi Architecte". Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

J'ai pas buggé du tout ... Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 366712 `

heu .. j'ai juste fait le tour de tout un tas de fofo pendant c'temps .. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 366712 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 277848 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 426306

Dont celui des koriolys ou korolis je sais plus quoi .. ils sont très simpas ! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 737950
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Les Koryolis, oui ils sont très accueillants et chaleureux Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Bon je vais voir pour mettre les Po qu'il manque. Et les Pts tu les obtien comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:17

Oh, il faut que les membres progressent, voilà tout... Et qu'ils dorment dans une auberge de préférence ! Et surtout, surtout, la perte d'un membre coûte très cher en points de guilde. Nico m'a fait part de son éventuel départ, ce qui ne présage rien de bon de ce côté-là... C'est en participant à un forum que l'on apprend à aimer sa guilde, bon sang :roll:
Être baron n'est pas de tout repos... Tu connaitras ça, un jour ! Enfin, la renaissance et la passation de responsabilités c'est pas pour tout de suite, j'arrête de rêver à l'avenir Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 355817

Merci pour tout, Archi !

Semper Fidelis ! :54135:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:03

Je doit ramené plein de point alors. t'inquiet je veut pas être chef moi. Je reste la. Je te soutiendrai jusqu'a la fin. Je suis en train de faire mon compte pour donné des PO pour le prochain level. Bon on va y arrivé tkt pas. Je suis de tout coeur avec toi. :poucelevé:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

Merci, ça me fait vraiment chaud au cœur... Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 737950 J'espère que Varen n'y verra aucun inconvénient Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 474480

J'espère que Fanathyk, Skebi et Siana vont bientôt reprendre du service pour les vacs ! C'est que nous avons du pain sur la planche !Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 460485 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 355817 Oui oui, c'est tout-à-fait moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:30

Varen et moi restons distant malgré tout. Mais voila. Je me suis attaché a lui (:o). Je serai toujour pésent pour ma guilde et toi t'inquiet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:56

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 355817 Du moment que vous vous sentez bien, c'est l'essentiel ! Ichigo n'est pas présent aussi souvent qu'avant, mais l'attente fait grandir l'ardeur amoureuse Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 474480 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 499431
Je ne m'inquiète pas le moins du monde te concernant, mon cher Architecte !

Mais si mais si, tu connaîtras les responsabilités d'un baron, au moins le jour de ma renaissance... Enfin, ces 200 levels sont loin d'être encore acquis...:P
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:07

Je te suivré pas loin derrière. Donc ça sera bref. Snif. Je suis bien comme ça moi. On as le temps de passé de bon môment encore. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 737950
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:24

Je n'en doute pas ! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 474480 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

Dunadan a écrit:
Merci, ça me fait vraiment chaud au cœur... Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 737950 J'espère que Varen n'y verra aucun inconvénient Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 474480

Non non, pas de souci, t'en fait pas!


Et comment ça "Varen et moi restons distant malgré tout"??? Ben oui, on passe pas notre temps à se zouter comme certains, mais ça veut pas dire qu'on s'aime pas! Quoi, tu m'aimes plus Archi??

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 426306
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:15

Biensur que si je t'aime encore et trés fort. Je n'arrette pas de pensé a toi. Tu me manque. :bisou<3: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:34

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 901114 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 901114 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? 901114

C'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:08

Toi aussi tu me manques... :bisou<3:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:21

Bon c'est mon Role Play ou votre Point de Rendez-vous ? :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fripes de Duna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: