Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatars, bannières, créations diverses et rangs

Aller en bas 
+14
Risotto
yomigaeru
rogue
megie_megie
Takeshi ara
Lestatut-co
Bach-lien
Akzu
Cool Rasta
IchigoKurosaki
Ishitara
Gii-Dii
eraclis
Dunadan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:16

En temps normal j'dis qu'on a pas assez de visites et là... La flemme de flooder avec vous compagnons. Mais vous pourriez discuter de ça ailleurs, en créant un topic, y'a aps que moi qui puisse en faire vous savez Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:18

Ce qui fera déjà pas mal de levels :;p: (y'a qu'à créer une classe Dieu, pis voilà sinon Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 420144 )

edit : Duna a raison, c'est un topic pour le forum, alors revenons à ce sujet Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 70345
Vous n'êtes pas sérieux non plus Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 891644
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:22

La classe Dieu existe, ce sont les admins... Et Gii mais elle a perdu ses pouvoirs à cause de la boisson.

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 1160874275


Comment ça, ça me ressemble ?
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 877394 Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 19217
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 473535 Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 460485
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 572572
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 6781 Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 138438
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 23912 Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 53930

L'admin vous aime Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 344719

edit : plus la peine d'essayer d'être sérieux, même les plus grands floodeurs n'ont pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:47

L'ineffable Gii, l'inévitable connétable qui a table se met misérable comme dans une fable c'est incroyable :fiestadrunk:

edit : Des sérieux floodeurs, ça le faisait pas non plus Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 459515
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:16

waw 3 jours absent et je suis à la ramasse. Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 459515
bravos pour tout ce flood les gars. qu'est ce que je fais maintenant.
bon sinon bas pour les signatures, que dire, pas grand chose.
je préfère aller boire un coup, un verre de Rhum pas n'importe lequel bien sur. :;p:
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 13787 mon mien à moi
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 277848
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

ben je sais j'ai floodé, mais fallait bien que je mette les images sur imgserving pour les utiliser Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 62592 on se reprend hein ! Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 11897
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:07

Superbe l'avatar du Vamp', c'est mieux quand même une cape bleue Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 901114
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

Merci Ichidan, la bannière est en construction, le travail est un peu plus long Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 884929
Pis j'ai pas d'idée de texte en fait Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 366712
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

bas fais nous une belle phrase digne du guerrier qui est en toi. une relation avec un vampire par exemple Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 208567
(guerrier d'un jours, vampire toutes-nuits)
un guerrier sans lame est un guerrier sans âme
ou bien
la voie du guerrier s'est la voie de la sagesse, ma sagesse *rire diabolique digne du jocker* gnark gnark gnark
ou quelque chose de doux.
ma lame est une plume qui déchire les âmes, pour que coule les larmes, sans état-d'âme.
en fait j'en sais rien Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

Eh bien, eh bien ! L'alcool est source d'inspiration, l'ivresse mère de sagesse. En tout cas c'est valable pour Era Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

bas oui je sais pas ce qui m'a pris surment les effets secondaire du Rhum. Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 21948
si ça peut l'aider à faire ça bannière j'ai hate de la voire en fait
Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

Moi aussi ! Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 901114

"To live in a world without Gates and Windows" Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 11897

*Nous ne sommes qu'ombre et pixels, souviens toi ! Ombre et pixels, même Linux !*

Oui j'aime la ressortir celle-là Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 277848
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

Voilà un premier jet de bannière encore à améliorer Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 366712

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Banniere%20Lestatut-cos

Merci de vos idées de phrases, même si j'aime beaucoup les suggestions de Duna :;p: je ne les ai pas appliquées sur cette bannière, histoire peut être de garder un esprit guerrier Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 83708
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi ara
Le Floupdeur
Le Floupdeur
Takeshi ara


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Loups Bleus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:03

c'est pas auron de final fantasy X sur la ban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Superbe ! Toi pour le RP, ça sera cape du mercenaire et épée du titan Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 21948
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:46

Sublime ! Seule petite critique, le texte est difficilement visible (surtout quand on a bu) Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 62592
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:30

Bien vu Ichidan, c'est bien Auron de FFX avec une cape bleue et le double A des AA (bien qu'on voie pas les détails en fait, ni le texte Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 459515 )

Bon, comme j'ai pas bu ce soir (enfin pas trop Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 891644 ) j'arrive à peu près à lire ce qui est écris :
Invité est vraiment... Ah non, pas la bonne ligne Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 884929
Ok, j'ai un peu bu Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 366712

Y'a écris :
"Frappe de sang froid,
Bois le sang des Rois
Jour et Nuit sans émoi"

Donc oui, un premier jet à améliorer (de toute façon je suis jamais content Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 420144 ), la bannière est trop haute, pas assez large, on voit pas le texte, et les heures passées à pic... euh fignoler, pas le même verbe, les détails n'ont servi à rien (enfin ça aurait pu avec une caméra :fiestadrunk: ), mais merci pour vos appréciations Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 74847

PS : pour ma défense, j'ai du la faire sous PC avec Gimp, j'avais pas mon mac et mon photoshop de dispo, et je me lave encore les mains oui !!! Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 614102
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

Ah ça explique bien des choses ! J'aime bien l'image principale. Avec la V2 le A sur fond bleu-vert risque de disparaître par contre. Pour les proportions je les trouve bonnes ! C'est juste la police ou la couleur du texte qui est à changer à mon avis...

ps : c'est Takeshi qui a trouvé Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

L'image principale vient de FF aussi, la bannière n'étant pas mon entière création (je n'ai guère le temps de réaliser de tels chefs d'œuvres :play: ) comme vous l'aurez compris, mais une adaptation et un remodelage de scènes et personnages existant.

Puis Auron il est trop fort Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:59

J'connais la musique alors que je n'y ai jamais joué... Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 94972

Sur le site les FF (Flèches Foudroyantes cette fois) y'a des liens vers des galeries d'avatars, j'rajoute un topic ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:37

Les musiques sont très belles :)

Bonne idée pour le topic, ça évitera que je floode pour les 350 versions suivantes de l'année Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:15

C'est sûr, si y'en a autant que de MÀJ que celles du fofo Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 62592 C'était pas un post ) flood à la base... T'as qu'à le créer toi-même Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 21948
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:12

J'y penserai, bien qu'il s'agisse là d'une des nombreuse marques de l'humour si personnel qui caractérise les personnes (pas) saintes d'esprit Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 420144
Enfin j'aurai le temps de le retravailler ce week end Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 25280
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

Comment ça, pas sainte ? Je dépose une plainte (j'aurais pu apposer mon droit de veto, mais ça ne veut pas dire que je ne l'utiliserai pas tantôt... Ne me tente pas Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 297894)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:58

Et si ça te tente j'irai vivre sous une tente, sans aucune patente avec une connexion distante ???
Cruelle destinée que celle du rejeté alors qu'en réalité tu n'étais pas visée car si il y a aliéné ce n'est pas ta sainteté mais juste un petit guerrier empli de témérité Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 544156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, créations diverses et rangs   Avatars, bannières, créations diverses et rangs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, bannières, créations diverses et rangs
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galeries d'avatars [à compléter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: