Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
+18
Snoopy
Xblade
polompolompolom
Lestatut-co
rogue
Cool Rasta
Bach-lien
yomigaeru
lemmy
Flo-83
Takeshi ara
Cypress
nix
eraclis
Hisoka59
megie_megie
Gii-Dii
Dunadan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:00

Ben ternet, sans le "in" quoi... Euh, tu conserve le même pseudo sur le fofo, tant qu'à faire, ou tu préfères que j'trouve un moyen de le changer sans supprimer l'autre compte ? Enfin, c'est galère.

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 189718 Bon okay, je suis à ton service maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

J'men fiche un peu :P


Par contre si tu vois a tan : tu viens sur tchat de votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:17

Ouais akkade enfin qulequ'un qui connait !
Chui allée le voir en concert j'ai même chanter avec lui ( mathieu boggaerts ) ! D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 891644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:58

Bonjour a tous moi je suis le nouveau invité par Dunadan (je regrette de pas être venu plu tôt il est super interréssant votre forum) pour Moliére il était déjà maladedonc l'arsenic c sur sa a pas aidé ^^.
Dit eraclis ta quelle ages pour écrire des nouvelles ???

Bon moi je m'appelle shruiken comme le dragon noir de galbatorix dans eragon sauf que g fait une faute de frappe et a et devenu e (shruikan=shruiken) et je viens de la guilde des Templier voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

haha :hinhin:
tu seras pas :pufff:
en fait mon age est inscrit sur mon profil, suis la flèche D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 474480
<==
une de mes nouvelles est sur le fofo d'ailleur si tu veux la lire, après toi D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848

(désolé duna je flood là je crois D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 366712 )
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Coucou ! Ah, c'est si plaisant de voir tant de monde réunit ici ! D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 474480

Oh mais t'inquiète Era, Megie et moi sommes floodeuses professionnelles... Et c'est aps demain la veille que tu vas nous rattraper

Bon et bien Shruiken... D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 927570
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:14

dsl Duna mais je ne supporte pas l'alcool (je deviens vite ivre D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 70345 ) mais sinon je bois dans les ocassion spécial (mais modérément histoire qu'on ne me voit pas ivre ^^)

Et je lirais ta nouvelle Eraclis d que je serai ou la lire (faut que je cherche) et quand j'aurais le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:54

t'inquiete prends ton temps il m'a fallu du temps audébut pour me repérer aussi mais maintenant ça va comme sur des roulettes :54135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:26

Bonne chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 884929 Ok j'ai compris, mais si vous avez des réclamations c'est par MP, pour éviter le flood... Recommandation normale de la part d'une floodeuse professionnelle. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". On se rebelle ? Ok, faites ce que je dis et fais... Allez tout le monde, un cul sec ! Même toi Shruiken :iiii: Oui, mon hospitalité est légendaire, tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:38

C trop gentil a toi ^^ je le prendrai avec plaisir (g dit que je faisai attention pas que je ne buvais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

mon pseudo vient d'une marque de vaiseille!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:33

Vesselle le champagne ? Hum désolé, c'est un réflexe.

Daminato, une marque de vaisselle je connaissais pas D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 8451 Pour moi c'était un nom español quoi !
J'intéresse à quelques grandes marques ceci dit, et j'adore les pièces d'artisans, on a des assiettes bretonnes, corses... Y'a pas six assiettes pareilles chez nous, et quand y'en a elles finissent brisées de toute façon D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:35

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 277848 tu a raison!
mon nom est connu en alaska je crois!
een fait j'ai choisit ce nom au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25

Oui ... Euh, ben parce que j'avais lu un Titeuf avant ! D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:32

Alors, qui est-ce qui est connu partout maintenant :;p:

Tchô, c'est pô possible ? x) Titeuf et Gaston Lagaffe étaient mes compagnons lorsque j'étais dispensée d'EPS... Lorsque je ne rangeais pas les salles de classe D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 884929
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

tu n'aime pas d'autre bd?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

Bien sûr que si, mais la liste est trop longue... Beaucoup trop ! Dans les récentes, il y a Niklos Koda qui n'est pas mal du tout. Je me suis enfuie d'ailleurs quand le dessinateur a voulu me faire une dédicace, j'peux pas m'en empêcher. Sinon les Tintin, Lucky Luke, Boule & Bill, Blake & Mortimer, Le Chat, Garfield, les Bidochons et Kador, la Quète de l'Oiseau du Temps, Pierre Tombal, Spirou et j'en passe tant ! D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 459515

J'aimerais bien découvrir Peter Pan de Loisel et Blacksad de Guarnido (je sais je suis une ingrate, je ne retiens que els dessinateurs). La bibli ? Pff, à une demi-heure à pied et y'a des escaliers D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 8451 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817 D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 355817
ben oui enfin c'est bien de retenir les dessinateur des bd mais aussi les autrus c'est bien!
ben si tu veut lire ses livres soit tu les achetes soit tu vas a la bibli meme si c'est a 30 min de marche et quil ya des escaliers! D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 474480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

ben dit moi tu naime pas les asterix!
et les mangas? D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 25280
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:01

Ah, bien sûr que si, les mangas aussi ! On en a parlé un peu avant d'ailleurs... Par contre là ça commence à ressembler à du flood, faudrait amener un débat là D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 366712 Et pas sur la reproduction des tortues de Caroline du Sud svp :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:34

oui enfin la vaiseille c'est sacrée car la vaisselle c'est daminato! :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Voui bon, liserée d'or pour le style, j'espère ? :condescendant:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

ben non 'est la vaisseille en plastique pour les pique mais attention du plastique plastifier c'est pas n'importe quoi!
1euros les 100 assietes plastifier c'est uhn produit de luxe! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:18

Hum, quelle classe. Des assiettes en bakélite ?

*dis oui, dis oui, t'enfonces pas D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 884929*
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   D'où viennent vos pseudos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: