Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alia légionnaire en visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alia
Petit joueur
Petit joueur
alia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancienne
Guilde: légion
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:44

alors que la lune commençait à recouvrir le paysage de sa couleur or, Alia prit le chemin de bois, afin de se rendre chez les AA.ils étaient réputés pour leurs joies de vivre et leur bonne humeur. Alia voulait vérifier ses dires de ses propres yeux.
doucement elle s'engouffra dans le bois, essayant de ne pas se prendre les pieds dans les racines des arbres, qui flirtaient avec le sol.le trajet lui paraissait si long, elle ne voyait qu'arbres et rochers defiler sous ses yeux. elle pouvait entendre le bruit des animaux nocturnes se réveillant, pour leur folle nuit.
au loin elle commençait à voir la demeure AA, un sourire vint éclairer son visage et un soupir de contentement se fit entendre.arrivée à la porte, elle toqua...personne venant ouvrir, elle entra d'un pas timide. au ageai elle observa chaque recoin.la demeure était immense, il aurait été facile de s'y perdre. des tables et des chaises dans chaque recoin habillaient la pièce.
doucement Alia s'avança.

"bonjour, y a quelqu'un? je me suis permise d'entrée, j'ai toqué, mais personne ne m'a répondu.
je me nomme Alia, légionnaire en visite."


Alia continuait de parler seule, dans l'espoir de voir quelqu'un.

"je suis allièé à vous, alors je me suis permise de prendre une bouteille, pour boire un verre...ben oui on va pas la regarder la bouteille... elle est jolie, mais le gout est bien meilleure..".

elle observa la pièce espérant y voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:37

Dans le silence, tel un souffle de vent, un hôte vint à l'encontre de cette visiteuse nocturne, un franc-tireur encapuchonné paru alors au détour d'une coursive de la demeure.
L'homme pénétra dans la grande salle qui servait davantage de taverne que de hall d'entrée et s'adressa à la mystérieuse voyageuse.

Voilà un choix judicieux quant à ce breuvage que vous avez pris, mais voilà une heure bien tardive pour entamer une bouteille toute seule...

Le combattant, tout de bleu vêtu, s'avança dans la pièce, saisissant au passage deux verres.

Je m'appelle Kantz, enchanté. Pardonnez mes frênes et soeurs d'armes de ne pouvoir vous accueillir, ils doivent encore être à leur tournée des tavernes à cette heure, à siroter quelques breuvages exotiques.

Kantz s'asseyit, déposa les deux verres sur la table et désignant la chaise en face de lui.

Mais asseyez-vous donc, vous avez la bouteille, voilà les verres, il ne vous reste plus qu'à me conter quel bon vent vous amène ?

Revenir en haut Aller en bas
alia
Petit joueur
Petit joueur
alia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancienne
Guilde: légion
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:09

alia observait le franc tireur, il était rempli de grâce et était fortement poli. sa voix à la fois rude, mais apaisante, laissait Alia se mettre en confiance.

"enchantée Kantz. ravie de vous connaître."

Alia s'assit face à cet homme l'observant toujours...

"vos frères d'armes étant absents pour le moment, nous devrons commencer sans eux à boire ce délicieux nectar."

elle ouvrit doucement la bouteille et servit deux verres.


"quel bon vent m'améne? et bien nous sommes alliés, alors j'ai pensé que venir dire bonjour ne serait pas mal vu... bien au contraire. et puis si je ne viens pas qui viendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:14

Le franc-tireur acquiesça tout en écoutant son invitée improvisée.

En effet , venir nous saluer et nous accompagner à la bouteille, voilà qui nous procure grand plaisir. Ensuite, c'est vrai que nous savons très peu de choses de vous.

L'homme descendit son verre et poursuivit.

Alors, parlez-nous donc de vous et de votre guilde, que l'on vous connaisse un peu mieux. J'avoue être un peu intrigué par votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
alia
Petit joueur
Petit joueur
alia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancienne
Guilde: légion
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:45

"intrigué? il ne faut pas. nous sommes une troupe de val heureux combattants, toujours prets à aider. nous fessons notre possible pour marquer le terrain. on est présent un peu partout...enfin des légionnaires...là quand il faut..."

alia bu une gorgée puis reppris

"à dire vrai, je ne suis légionnaire que depuis peu, mais l'activité au sein de la troupe me plaît beaucoup. fort nombreux, on s'aide comme ont peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:11

L'homme frisa ses moustaches mousquetaires grisonnantes...

J'avoue avoir été surtout intrigué par votre arrivée de nuit, non par votre présence, alors que de coutume le hall est comble, il se trouvait vide, les miens y boivent jusqu'au milieu de la nuit, et voilà qu'ils avaient tous trouvé refuge ailleurs, l'arrivée d'une mystérieuse inconnue voilà des conditions dont le caractère exceptionnel m'ont fortement intrigué.

L'homme hocha ensuite la tête aux réponses.

En effet, voilà des valeurs qui se perdent, le dévouement et l'entraide... voilà des valeurs que nous partageons en tout cas.
Dites-moi, qui connaissez-vous dans nos rangs ? Notre baronne Dunadan j'imagine ?


Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:32

Une tête émergea alors, doucement tirée de sa torpeur par le son d'une voix familière et d'une autre, féminine, qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était couchée en chien de fusil sous le comptoir comme à son habitude, mais sa vigilance lui avait fait défaut, une nouvelle fois. Elle se saisit du torchon à verres propres pour s'éponger le front et nettoyer sa cuirasse, avant de le rejeter au loin

- Navrée de vous avoir fait attendre, je vous sers quelque chose ?

Encore une fois, sa langue avait été plus rapide que son esprit ; Kantz et la visiteuse vidaient déjà un verre d'amitié. Elle réprima un juron : quelle hôte déplorable faisait-elle désormais !
Elle tendit la main vers la jeune femme d'un geste hybride, à la fois plein d'assurance par expérience, et de gaucherie par sursaut de timidité


- Dunadan, censément patronne des lieux, pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
alia
Petit joueur
Petit joueur
alia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancienne
Guilde: légion
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:43

Alia regarda Kantz puis répondit

"et bien à dire vrai, je ne connais presque pas vos membres, certes cela est honteux, mais je suis ici pour rectifier cela."

puis son regard se posa sur la personne face à elle.

"enchantée baronne, je suis me nomme Alia."

un hochement de la tête en guise de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:34

Sois la bienvenue ici, Alia.

Elle aimait bien la réserve de l'aquamancienne, aussi inclina-t-elle sa tête en réponse à son sobre salut (sobre... ici ? où allons-nous ?)

En quoi cela est-ce honteux ? Nous vivons cachés dans des tonneaux, cela suffit-il à rendre célèbre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:58

Mais nous avons de la visite !

Soyez la bienvenue. La chambre d'hôtes est à votre disposition, attenante aux cellules de mes jeunes frères et à la mienne, jadis réservée à l'accueil des pèlerins.

Elle fit une petite révérence et bénit les quelques âmes qui étaient attablées là.
Revenir en haut Aller en bas
alia
Petit joueur
Petit joueur
alia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancienne
Guilde: légion
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:11

*merci de votre acceuil, je ne regrette point d'être venue frapper à votre porte*


*le ragard de miss alia se posa sur la dernière personne arrivée*

y en a encore beaucoup de cacher dans les tonneaux

dit -elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Le rire communicatif d'Alia la gagna, et elle répondit :

Hum, pour ma part je dors dans une bière. Nos autres compagnons ont plutôt l'habitude de mariner dedans... Ils disent céder à la mode brigande. Jamais à sec d'excuses Alia légionnaire en visite 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:42

Le pardon est un crû qui vieillit bien...

Hum, je vous ressers quelque chose ?

Se prépare un Royal Kill en un tournemain

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Alia légionnaire en visite Empty
MessageSujet: Re: Alia légionnaire en visite   Alia légionnaire en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia légionnaire en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: