Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Election de boulet du nouveau siècle

Aller en bas 
+2
Takeshi ara
eraclis
6 participants
AuteurMessage
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:14

Aujourd'hui, le vendredi 17 décembre 2010, Eraclis s'est levé à 8h00 de matin pour se préparer à aller à son examen de langues. Il a mangé, prit sa douche, brossé ses dents et s'est habillé. Il est sorti de chez lui en prenant bien soin de prendre ses affaires, son sac, sa carte étudiant. Et hop direction la fac d'Histoire. Il arriva à 9h45 environ dans la salle d'examen puis demanda à son voisin :
"- On est bien au partiel d'Espagnol là !
- Heu non ici s'est l'Italien et le Portugais !
- Ha non mince, c'est pas vrai, mais ou je suis alors, ou je dois aller??? Election de boulet du nouveau siècle 452875
-aucune idée! lui répond son interlocuteur"

Eraclis se retrouva donc un peut perdu, il était 9h50 et son partiel commençait dans 10 minutes. le stresse commençait à monter, une goutte de sueur sur le front, les mains tremblantes et l'envi de crier "j'en ai marre" lui prenait d'un coup, mais il se réfréna et parti voir les tableaux d'affichage de sa promo. "Youpi les groupes de langues sont marqués -> bon, donc je suis en Caspienne aller courage il reste 5 minute avant le début des partiels"
Monsieur Eraclis se dirigea donc vers la salle Caspienne (oui les salles ont des nom de mer au 2eme étage et au 1er des noms d'oiseaux marins [s'est logique n'est ce pas les oiseaux en dessous des mers, enfin bref, je passe Election de boulet du nouveau siècle 459515]) arrivé à la salle il vit des gens "s'est bon ça doit être ici, je m'installe, ils n'y verront que du feu Election de boulet du nouveau siècle 891644 "
Là le professeur accueil l'étudiant avec un grand sourire:
"- Bonjours encore une nouvelle tête, mais s'est génial, lui dit la dame
"oups j'ai du me trompé elle a un accent pas très commun aux espagnols"
- Heu s'est bien ici l'examen d'espagnol?
- Ha non ici s'est l'examen de Russe
Eraclis commença à fondre littéralement. Il ne savait plus ou donner de la tête:
- Ha heu bon je me suis trompé. Enchanté de vous connaitre, et merci pour l'accueil Election de boulet du nouveau siècle 297894 Election de boulet du nouveau siècle 429153
Eraclis était encore pommé il retourna alors sur ses pas vers le panneaux d'affichage puis il se rendit compte que s'était les salles pour les cours qui ce passeront au 2nd semestre Election de boulet du nouveau siècle 884929 A coté il y avait néanmoins un magnifique tableau avec marqué en toutes lettres "salles et horaires des examens de langue" Election de boulet du nouveau siècle 901114 . "comment ai-je pu le rater"
- bon aller salle Loti j'ai vais!!!
oui Loti -> écrivain s'est les salles du sous sol de la fac Election de boulet du nouveau siècle 328236
Du coup Eraclis parti dans la bonne salle Election de boulet du nouveau siècle 457462
9h58 -> L'examen commençait juste, trop fort le nounours au final (enfin pas tant que ça)
Eraclis se pencha sur les 2 sujets à faire il y mit toute sa volonté son cerveau bouillonnait, il n'avait pas fait d'espagnol depuis 2 années, il avait pas été en cours de langue mais il trouva le sujet plutot bateau pour un sujet d'Espagnol. -> La Immigracion
à la fin de l'examen, il rendit sa copie et signa le registre pour dire qu'il était bien allé aux partiels.
Sauf que ...
S'était pas le bon partiel d'Espagnol s'était le partiel d'Espagnol de 3eme année et qu'il était en 1ere année. Là il s'est senti mal très mal puis il est parti chez lui retrouver des potes et après il s'est dit "mais qu'est ce que je suis CON"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi ara
Le Floupdeur
Le Floupdeur
Takeshi ara


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Loups Bleus
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:24

omg
tu est TROP FORT toi XD

THE boulet of the world Election de boulet du nouveau siècle 23912 Election de boulet du nouveau siècle 23912 Election de boulet du nouveau siècle 23912 Election de boulet du nouveau siècle 23912 Election de boulet du nouveau siècle 23912
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

Bon la du lourd, très lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:48

en tout cas on s'ennuie pas chez moi Election de boulet du nouveau siècle 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:13

Ouaaaah trop fort ! À mon bac j'avais fait les problèmes des trois séries (enfin, j'avais pas fini ceux des S), mais ce n'est rien en comparaison !


Election de boulet du nouveau siècle 23912

C'est sûr qu'on ne doit pas s'ennuyer à tes côtés sur les bancs de la fac (ailleurs c'est valable en tout cas Election de boulet du nouveau siècle 459515 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:19

J'avoue qu'un truc pareil ne m'est jamais arrivé... juste un pote qui s'était de trompé de lycée pour passer l'épreuve facultative LV2 du bac, qui bien évidemment était dans un autre lycée...
là, tu mérites une couronne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Atze
Buveur modéré
Buveur modéré
Atze


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:27

Mouahaha j'ai beau avoir entendu cette histoire un bon nombre de fois, c'est encore meilleur quand c'est écris Election de boulet du nouveau siècle 578983
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:36

Ah ouais, c'est bon de relire ça en fait, c'est vrai ! Estupendo ! Election de boulet du nouveau siècle 578983
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:45

oh s'est un vieux sujet ça Election de boulet du nouveau siècle 366712
inutile de le remettre à flot Election de boulet du nouveau siècle 459515
enfin s'était monumentale, le pire dans tout ça s'est que j'ai réellement dit à la prof de Russe et aux élèves qui étaient dans la salle "Ha heu bon je me suis trompé. Enchanté de vous connaitre, et merci pour l'accuei " je m'en souviens comme si s'était hier Election de boulet du nouveau siècle 366712
en guise de réponse j'ai eu un grand sourire de cette prof
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:47

Election de boulet du nouveau siècle 459515 Dis pas ça c'est ton truc de déterrer les fossiles.

Ah tiens, on laisse tomber ses horaires de vieux ?

*oups, j'ai cours dans six heures*

Gratouille la tête du chat de nuit

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:51

s'est de ta faute si chui encore debout tu m'as insité à passé sur le fofo Election de boulet du nouveau siècle 459515
et oui ça va Election de boulet du nouveau siècle 328236
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:11

J'étais pas sûre du tout de le faire en plus, fallait pas ! Allez, on va prendre nos chambres auprès de l'aubergiste, zou ! Election de boulet du nouveau siècle 8451 J'en connais qui vont être frais comme des gardiens de nuit en cours Election de boulet du nouveau siècle 884929
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:21

bah ce sera pas la première et pas non plus la dernière Election de boulet du nouveau siècle 459515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de boulet du nouveau siècle Empty
MessageSujet: Re: Election de boulet du nouveau siècle   Election de boulet du nouveau siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de boulet du nouveau siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'élection ce mois-ci en raison de l'abstention croissante [ATZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: La Boulè des Boulets (Accès libre)-
Sauter vers: