Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Répliques de film !

Aller en bas 
+22
chiwa-chan
Martopolo
Risotto
Takeshi ara
elvilmal
angel42
St-emilion
Bach-lien
IchigoKurosaki
Cool Rasta
Tybalt
yomigaeru
polompolompolom
Sorgan
akiron
Mass
Ishitara
eraclis
Gii-Dii
Architecte
Hisoka59
Dunadan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Hisoka59
Jamais deux sans trois !
Jamais deux sans trois !
Hisoka59


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde:
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:29

L'histoire sans fin?? C'est le seul film avec un livre que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:13

non, ce n'est pas l'histoire sans fin, à vrai dire c'est pas vraiment destiné à un public d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:38

Cool Rasta a écrit:

Le plus grand réalisateur français ne sera pas trop dur à trouver je pense en ajoutant qu'il n'est pas seulement réalisateur et que je le considère comme le plus grand pour l'ensemble de ses rôles ! J'ajouterai même qu'il n'a pas de grands films en tant que réalisateur mais plus dans ses autres rôles.

Je me suis rattrapé après là si vous regardez bien... J'ai dit que oui ce n'est pas le plus grand réalisateur car il a pas réalisé de nombreux grands films mais que je le considère comme un des plus grand pour tout les film où il a tenu un rôle plus ou moins conséquent... Il a participé à de nombreux films à succès quand même ! [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 74847

Mais ce film moi c'est le seul que j'ai vu de ma vie qui me fait ressentir ça... Apparemment pas vous mais moi à chaque fois que je le regarde un truc se passe... Et c'est pour ça que pour moi il n'y a pas mieux et je précise : dans ce style de film là bien sûr car on ne peut pas comparer des films incomparable (par exemple avatar et manon des sources qui sont totalement incomparable !). Mais je suis tout de même d'accord avec vous le film ne vole pas très haut en lui même et n'est vraiment pas fantastique. Je pense que c'est le personnage principal qui joue parfaitement bien son rôle et qui donne du charme à ce film. Peut être que sans un acteur aussi bon le film ne serait pas ce qu'il est c'est vrai. [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 891644

Par contre je vous aurais hué si vous n'étiez pas d'accord pour Reno et Depardieu. [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 499431

Pf j'étais sûr que je me taperais la honte à m'emballer comme ça ! [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 459515

Mais bon on est tous différent chacun pense différemment et heureusement ! [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817

Ps : Ce film est "1984" tiré d'un livre de l'auteur Georges Orwell et écrit en 1948 d'ailleurs... [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 476507
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:53

Absolument, 1984, écrit en 1948 et adapté à plusieurs reprises au cinéma, la version la mieux réussie étant justement celle sortie en 1984, mais n'est selon moi, pas à la hauteur du roman, l'invention de "Big Brother" aurait mérité mieux !
Pour la petite histoire, Orwell, c'est un peu le Tolkien de la science fiction d'anticipation, et cette oeuvre a inspiré George Lucas, Stephen King ou Terry Gilliam à leurs débuts, peut-être un des plus grands écrivains du XXème siècle...

Tout ça pour dire, bien joué, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:09

J'ai de la chance : j'ai vu ça dans un magazine de la bibliothèque de mon lycée que je feuilletais à mes heures perdues. Ça parlait de quelques écrivains mais je sais plus sur quoi exactement je sais juste que ça parlait d'écrivains ( [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 459515 ). Bref j'ai remarqué plus que les autres cet auteur qui me paraissait être un écrivain assez talentueux par ce que j'ai lu (donc après je sais pas) et l'article citait ta citation Kantz et elle m'a marqué parce que c'est presque la réalité [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 74847

Et voui je m'instruis [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817

EDIT : MINCE ! Faut que je mette une citation... [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 429153

Alors...

"OH ! Pinaise ! Un donut !" [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 459515

Nan c'est trop facile [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 297894

Mais attendez je réfléchis...

« Quand on n’est pas éduqué, comme moi, vous ne pouvez pas savoir comme c’est compliqué, la lecture. On lit un mot, c’est bon, on le comprend et le suivant aussi, et le troisième, avec un peu de chance. On continue, du bout du doigt, huit, neuf, dix, douze, comme jusqu’au point. Mais quand on y est, on est bien avancé! Parce qu’on a beau vouloir tout assembler, pas moyen, les mots restent en vrac, comme une poignée de boulons et d’écrous jetés dans une boîte. »

Bon je ne dis plus rien c'est trop facile après [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 338248
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:59

Cette citation sent la voix de Depardieu à pleine oreille... J'ai vu la bande-annonce mais pas le film. J'avais pas un sou en poche pour aller voir la tête en friche [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 476507

Heuuuu... Qu'est-ce que je voulais mettre déjà ? ><

Bon, tant pis. Une phrase tirée d'un film français qui me... prend la tête, me hante depuis que je l'ai regardé.

Citation :
Une histoire d'amour, c'est comme une œuvre d'art. Une étincelle, beacoup de patience, et la patine du temps

À la vedette, a pris çà, ah la vedette a pris sa volée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:17

Ben il me semble que si c'est avec depardieu...je dirais : La tête en friche...mais pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:49

Bravo Ichigo mais Duna la dit avant toi [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 74847

Je vois que tu continues avec Depardieu Duna... Moi je connais beaucoup de ces films et celui-là en fait partie mais je laisse aux autres le plaisir de le découvrir... D'ailleurs il y a une actrice assez célèbre (en France) que j'apprécie aussi qui joue avec lui dans ce film... [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 74847

Je l'ai regardé seulement une ou deux fois je crois celui-là et je le trouve pas mal non plus mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire que ça me hante moi car ce n'est pas le genre de film dont je suis fan aux premiers abords [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:12

Ben je n'aurais pas choisi ce film spontanément non plus. Pire que les trois Erynies réunies, le seul Philotès... Je suis fleur bleue et j'en ai ma claque ! Du coup je bosse et comme les perspicaces l'auront observé, sur la mythologie [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:21

Personne ne trouve ? [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 429153
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:22

Ben t'as qu'à donner la réponse [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

Oui, ou donne-nous de nouveaux indices, on sèche là !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:35

Si on donne une autre tête d'affiche que Depardieu ça devient trop facile... On va pas non plus tout vous défricher, faut un peu déchiffrer entre les lignes du corps de texte, histoire de coupler les indices il faut penser à deux actrices françaises taillées sur mesure ou l'inverse [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:38

OK indice mais je vous dis pas à quoi ça se rapporte, Duna comprendra je pense :

Les bronzés + le père noël est une ordure (et bien d'autres) !

Allez 2nd indice : Qu'offre un homme à son amour généralement dans les films (devant la porte d'entrée souvent) ?

Bon c'est nul et petit le 2nd indice mais ça peut éclairer !

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

Pour la première, sa filmographie est tellement fournie... C'est pas du tout dans le même registre [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817

Pour la deuxième j'aime beaucoup (sauf si ce sont des orchidées [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 287661 ) [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 371352
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:43

Pour la première c'est 2 des plus connus c'est pour ça j'essaie de leur faciliter le travail... [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 25280

Et la 2 ben je trouve pas ça très drôle si je me met à ça place mais bon elle est pas là [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 355817
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:25

Mettez-y un peu de bonne volonté quoi ! Regardez-moi:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29

je suis dans le flou total là... j'ai sûrement pas dû le voir ce film [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29

Oui mais les noms des deux actrices ? [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:33

la première, si je ciomprends bien les indices, c'est une actrice du splendid, donc Chazel ou Balasko et la seconde, c'est Carole Bouquet...

Mais, n'étant pas vraiment un fan de cinéma français, je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:38

Balasko, Bouquet et Depardieu oui, en effet ! Qui fait un parfait triangle amoureux.

Je te laisse répondre Knutt ? [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 338248
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:42

Buffet froid ??? [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 429153
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

Nope, ça c'est avec le Pôpa, et sans Balasko, mais Bouquet est effectivement là... à mener Depardieu en barque [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 338248
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:48

Grosse fatigue ? la moitié des acteurs ont joué dedans, y a peut-être une chance ???
Je suis de plus en plus désespéré dans mes tentatives [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 426306
Revenir en haut Aller en bas
IchigoKurosaki
Ricard-fraise
IchigoKurosaki


Masculin
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:31

Trop belle pour toi ???? Mais sans conviction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/
Contenu sponsorisé





[Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Répliques de film !   [Jeu] Répliques de film ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Répliques de film !
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: Le Repaire des fans à TIC (Accès libre)-
Sauter vers: