Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Snoopy, un mage qui a du chien

Aller en bas 
+6
nix
eraclis
Bach-lien
Cool Rasta
Dunadan
Snoopy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous de moi ?
OUI
Snoopy, un mage qui a du chien Image_6288%Snoopy, un mage qui a du chien Image_64
 88% [ 7 ]
NON
Snoopy, un mage qui a du chien Image_620%Snoopy, un mage qui a du chien Image_64
 0% [ 0 ]
JE SAIS PAS
Snoopy, un mage qui a du chien Image_6212%Snoopy, un mage qui a du chien Image_64
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

Est-ce votre premier perso ?
Oui

Êtes-vous voleur ?
Non (screen plus tard).


Avez-vous déjà (eu) une guilde ?
Non

Pourquoi nous ? Pour picoler => progresser. Pour festoyer => apprendre avec vous. Pour faire la fête => tuer des ennemis. Parce que vous êtes une guilde alcoolique => magnifique. Parce que vous êtes tous ivrognes, bourrés, saoul => sérieux, actif, et fidèle. Bon vous avez compris je pense. Snoopy, un mage qui a du chien 277848

Voilà si vous avez des questions, je suis tout à vos bouteilles => heu à vous ! Snoopy, un mage qui a du chien 338248
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

Waa, une mascotte célèbre qui sort de sa niche pour nous rendre visite, trop la classe ! Je peux avoir un dessin dédicacé un os à moitié rongé ? Non je ne suis pas fétichiste, ni taxidermiste !

Attends, attends, ne pars pas !

J'ai une interview à faire des questions à te poser !

Comment nous as-tu connus ? Alidhan, est-ce juste une distraction de l'été ou un warp vicieux qui t'a déjà happé ? Quelle est ta boisson préférée ? Les coups de fouet éventuels de la baronne seront-ils rapportés à la SPA ?

Voilà Snoopy, un mage qui a du chien 338248
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:39

Je pensais pas que je représentais autant pour vous. Je suis une star alors ? Snoopy, un mage qui a du chien 476507

Mademoiselle la baronne veut un os à moitié rongé est-ce bien cela ? hum... Attendez je reviens...

Rentre dans sa niche. On peut entendre sa voix : "rongé au quart, rongé aux trois quarts, rongé au tiers, rongé aux deux tiers, rongé au cinquième, rongé au trois cinquième... Ah ! Voilà un os à moitié rongé ! Enfin ! J'ai cru que j'en trouverais jamais !

Voilà mam'zelle la baronne : un os à moitié rongé comme vous me l'avez demandé ! Snoopy, un mage qui a du chien 25280

Je suis prêt à répondre à ton interrogatoire c'est bon Snoopy, un mage qui a du chien 277848

Alors je commence par où ? Snoopy, un mage qui a du chien 429153
Quelqu'un me souffle "Par le début" juste à côté de moi. Hum... C'est pas bête quand même... Bon allons y commençons par le début. Snoopy, un mage qui a du chien 459515

Comment nous as-tu connus ? Un dénommé Cool rasta alias SuperKnutt ma parlé de vous. Il m'a dit qu'il était un Dieu pour vous et que si j'allais dans cette guilde, vu que c'était lui qui m'envoyait, et bien vous me traiteriez comme un roi. Et donc qu'il était judicieux de postuler ici. Il m'a dit que du bien de vous, ne vous inquiétez pas. Donc j'ai pensé que vous étiez une super guilde, la guilde qui me fallait et donc me voilà. Snoopy, un mage qui a du chien 297894

Alidhan, est-ce juste une distraction de l'été ou un warp vicieux qui t'a déjà happé ? Je dirais plutôt un changement d'air. Un changement d'air dont je ne pourrai me passer. Je le sais, je le sens. Ce n'est pas un jeu dont je me lasserai rapidement. Je suis certain que ce jeu me plaira et que j'y serai fidèle comme vous l'êtes vous. En clair, je serai à vos basques un bon moment. Vous avez pas fini d'en baver. Snoopy, un mage qui a du chien 614102

Quelle est ta boisson préférée ? Je n'ai pas vraiment de boisson préférée. Si il fallait choisir je dirais... Bière de cham'... ou non, la cervoise... ou bien alors le ricard... en fait, je dirais plus le pastis... Quoi que la bière est meilleure... 'fin bon tout est exquis ! Snoopy, un mage qui a du chien 901114

Les coups de fouet éventuels de la baronne seront-ils rapportés à la SPA ? Cela dépend des coups de fouet. Si ils sont pas trop violents ça va mais sinon je vais direct à la SPA en effet. Et là tu risques d'avoir de légers problèmes. Un retour de coup de fouet ne serais pas exclus. Mais cela dit il y a peu de chance que je participe à une telle chose. Ce n'est pas moi qui m'occupe de corriger les tyrans de chiens célèbres. Donc tu peux mais pas fort. Et puis bon, Knutt risque de passer pas là et ça c'est à prendre en compte car on ne peut pas me dire qu'il ne fait pas peur.
Ce n'est pas une menace juste une prévention Snoopy, un mage qui a du chien 338248


Voilà pour moi aussi Snoopy, un mage qui a du chien 208567
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

Salut cher confrère Snoopy, un mage qui a du chien 10169

Quoi ?! Mais j'ai jamais dit ça, j'ai jamais dit que j'étais un Dieu pour vous, vous me connaissez bien : je suis incapable de dire de telles choses ! Snoopy, un mage qui a du chien 891644

Marmonne dans sa barbe : "Celui-là je vais le massacrer, il m'a balancé !"
Snoopy, un mage qui a du chien 459515
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:11

Malheureusement il n'est pas aussi puissant IRL que IG Snoopy, un mage qui a du chien 857455

Il m'aurait fait presque peur dites donc Snoopy, un mage qui a du chien 459515

Bon j'ai le temps de boire un coup le temps que quelqu'un revienne... Snoopy, un mage qui a du chien 74847

Part en direction de sa niche. Y entre. En ressort avec un verre de bière.

Ah ! Cela fait du bien de boire un peu par ses temps de grandes chaleurs ! Snoopy, un mage qui a du chien 25280
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:57

Prend l'os collector et le range soigneusement dans une des fentes de sa carapace

Eh bien... Je ne sais plus quoi dire du coup. À part que les autres ont intérêt à se ramener pour se prononcer sur ton adoption recrutement.

Au fait une autre question ! Les jours de pluie, tu dors bien à l'intérieur de ta niche ? Snoopy, un mage qui a du chien 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:30

Bienvenue jeune magicien ! C'est vrai qu'il a du chien !
N'ayant rien à ajouter, je vote "oui".

Et je prendrais bien un thé glacé en attendant, et sans alcool, le thé, bande de rigolos ! Snoopy, un mage qui a du chien 452875
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:06

Saute intérieurement de joie quand il voit la baronne saisir son os tel un trophée prestigieux...

Ah ben oui ça serait quand même mieux qu'ils viennent sinon je vais avoir du mal à être accepter sans vote Snoopy, un mage qui a du chien 891644

Les jours de pluie, tu dors bien à l'intérieur de ta niche ? Cela dépend de beaucoup de choses... Si je n'ai vraiment rien au programme je reste dans ma niche, oui, mais lors des jours de pluie j'essaie de prévoir des choses avec d'autres personnes parce que seul dans sa niche c'est pas très marrant... Snoopy, un mage qui a du chien 459515

J'avais prévenu Bach Snoopy, un mage qui a du chien 74847

Thé glacé ? C'est pas mauvais mais je préfère la bière Snoopy, un mage qui a du chien 366712

Merci à ceux qui ont voté oui déjà et qui voteront oui Snoopy, un mage qui a du chien 25280
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:24

Snoopy a écrit:
Cela dépend de beaucoup de
choses... Si je n'ai vraiment rien au programme je reste dans ma niche,
oui, mais lors des jours de pluie j'essaie de prévoir des choses avec
d'autres personnes parce que seul dans sa niche c'est pas très
marrant...
Snoopy, un mage qui a du chien 459515


C'est pas seulement une vie de chien, mais celle de tout le monde Snoopy, un mage qui a du chien 476507

Je trinque avec toi !

Snoopy, un mage qui a du chien 960169

Et je vote, j'avais pas vu... Snoopy, un mage qui a du chien 366712
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:28

bienvenu Snoopy moi aussi je vote oui. sans hésitation Snoopy, un mage qui a du chien 474480
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:42

Enfin je peux trinquer avec vous et pas tout seul Snoopy, un mage qui a du chien 960169

Mais vous êtes tous très gentil Snoopy, un mage qui a du chien 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:26

Nix et Yomi manquent à l'appel, et ça risque de prendre un peu de temps. Yomi c'est normal il est en vacances, mais Nix ? J'aurais juré l'avoir vu traîner dans les paratonn... parages pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:46

Nix n'a plus d'ordi il me semble il est obligé de aller sur internet et de jouer avec son iphone il m'a dit l'autre coup c'est pas ça ? Snoopy, un mage qui a du chien 476507
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
the Dog
the Dog
Snoopy


Masculin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:08

Et il se passe quoi si ils viennent pas ? Snoopy, un mage qui a du chien 429153
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:55

hahaha t'es dans le caca si ils viennent pas Snoopy, un mage qui a du chien 328236
mais nan je rigole. au pire quelqu'un contacte nix sur ali et nous le fait savoir ici
Revenir en haut Aller en bas
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:31

Et me voila =)

Oui en effet je suis plutot sur l'iphone mais mon ordi est réparer mais je joue exclusivement a COD4 et Canaan Online donc pas bcp de temps pour ali :p donc j'xp vite fais sur l'ordi et le soir tranquille dans mon lit je fais les forums et autres. Et puis j'etais pas chez moi dpuis jeudi...

Je suis pour ton adhésion et vu que j'ai bien snoopy le vrai personnage c'est cool que tu vienne x) d'ailleur j'ai toujours le jeu sur Game boy color xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:38

Bon cherchez pas, celui qui a voté Je Sais Pas c'est moi, d'abord paske je ne sais pas pourquoi puis en plus paske il a des puces et il est méchant il se moque de mes fourmis qui croondent ( Snoopy, un mage qui a du chien 459515 )

Non en vrai j'adore snoopy, mais bon je suis aussi un grand anticonformiste Snoopy, un mage qui a du chien 578983
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:43

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Mais arriver à être présent comme tu l'es même avec un iphone en poche pour seul support, c'est quand même fort !

Eh bien, il reste encore Eraclis, St-Emilion, Bach-lien (je lui ai demandé de consacrer un moment de ses vacances à ça) et Yomigaeru qui est au pays des neutres.

Entre Snoopy et Droopy mon cœur balance (j'ai failli dire la queue, mais même si je suis pas un gars ça pourrait sonner scabreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Droopy a écrit:
You Know What ??? I'm Happy !!
What else ??? Snoopy, un mage qui a du chien 476507
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:58

Don't worry, taken you will be ! Snoopy, un mage qui a du chien 474480

(sounds like Obi-wan Kenobi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:16

Duna j'ai déjà dis oui tsss espèce de Snoopy, un mage qui a du chien 906495 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
St-emilion
Sacré Crû
Sacré Crû
St-emilion


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:24

arrêtez les bambins vous n'avez pas réellement besoin de mon vote Snoopy, un mage qui a du chien 578983
je l'acceptes chez nous de suite si vous voulez par contre pas d'alcool pour lui. les chiens ça supporte pas le tabac et les alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:29

Désolé Era, comme tu n'as pas floodé avec tout les autres zigotos ben Snoopy, un mage qui a du chien 614102

Mes plus plates excuses Snoopy, un mage qui a du chien 426306
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:56

je te pardonne Duna mais s'est vraiment parce que s'est toi.
hey mais je ne flood pas toujours Snoopy, un mage qui a du chien 70345
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

Snoopy, un mage qui a du chien 737950

Bon eh bien nous sommes presque au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Snoopy, un mage qui a du chien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, un mage qui a du chien   Snoopy, un mage qui a du chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy, un mage qui a du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chumpes, Mage
» Vente équipement mage par Tul-n, géo koryo
» Arsenik petit mage deviendra grand (précédent perso d'Eraclis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: