Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:42

Myu détacha son regard de sa bière et observa la drôle de troupe avec attention ... et elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:56

Myu se dirigea vers le comptoir de son pas souple et silencieux et déposa dessus une flute sculptée par sa mère et une partition écrite dans une langue étrange
elle remit sa besace sur son épaule et prit la flute en jettant un oeil rapide à la partition

Edouard tu me permet de jouer un petit air ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:12

Le vieil homme bourru acquiesça d'un signe de tête, tentant de masquer le plaisir qu'il avait d'écouter un air de musique dans sa belle taverne dont il n'avait cesse de vanter les mérites - dont son acoustique. Tous prirent un siège et un air attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:24

Myu rougit violement et se sentit toute chose
elle ne jouait habituellement que seule dans la forêt et la seule fois où elle avait joué devant quelqu'un ça avti été pour calmé son frère qui dormait paisiblement dans le ventre de sa mère
cette dernière lui avait assuré un talent immense mais elle allait enfin en avoir le coeur net
elle prit sa flute et sa partition et commença à jouer
immédiatement elle se senti portée par la musique et oublia le public et sa gène
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

Bon ok j'me suis faite OS par un mage cartellois en chassant de l'esprit (en m'élançant vaillamment - stupidement ? - aux côté de mon ami Bourpif, valeureux chevalier des Koryolis.

Titre: Attaque reçue de Arakorn

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 BACKGROUND_infosup_005
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 BACKGROUND_infosup

Détail:Arakorn vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 1381 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 BACKGROUND_infosup_004
ça fait bobo Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 355817
Hop, je file voir mon ami fossoyeur, et directos vers la Clairière de Mérulik, où je peux enfin dropper quelques chams sans interruption ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 474480 Une journée positive, même qi j'aurais pu passer de niveau sans cet cartellois de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:30

Gii qui passait non loin de là , entendit la douce mélodie et se prècipita pour rencontrer cette personne qui jouait si admirablement ...

La musique , j'adore la musique ... !

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 499431
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40

Superbe ! renchérit Dunadan, dont le souffle avait été coupé par le talent de la flûtiste, et le fil de ses pensées par l'entrée de sa chère Gii. Elle fit un signe de la main à sa vieille amie et l'invita à prendre un siège et une conso par la même occasion.
Aussi timide que talentueuse, Myu ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:12

Myu rougit sous le compliment mais ne s'arrêta pas pour autant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

Ecoute attentivement le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Myu finit son morceau et s'inclina en prennant sa flute dans les deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:46

Les deux femmes applaudirent avec entrain. Une autre, une autre ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:42

Myu sourit mais refusa :
désolée mais je dois aller aider ma petite soeur qui galère dans ses nouvelles fonctions de moniale
elle rangea prestement son instrument et sa partition et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:19

Hop là ! On ne part pas sans faire honneur au tavernier... si ? Bon, c'est toi qui vois. Je comprends tout à fait, hein. C'est juste Édouard qui risque de se montrer encore plus bougon que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:01

Myu se retourna et dit :
je reviendrais ne t'en fais pas !
et puis si cela plait autant peut être rejouerais-je un petit air ...
puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:07

Quand j'y pense... Et si je faisais venir mon piano ici ? ça ferait piano-bar, et puis, on pourrait monter un groupe =) Qu'en dites-vous ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 74847
Gii, t'es une musicienne si ma mémoire ne me fait pas défaut !
J'vous préviens, moi c'est le jazz qui primera
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:11

Myu revint à ce moment là
ma soeur a décidé qu'elle en a assez fait pour aujourd'hui et elle s'est allongée à l'ombre d'un palmier près de l'auberge
donc je reviens !
tu disais Duna ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:23

Un orchestre jazz, ça te branche ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 474480
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:26

de jazz ?
sûrement pas ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:32

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 426306 Bon d'accord...

S'en va regarder un concert réunissant trois artistes qu'elle admire par-dessus tout.

I had a dream...

Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:15

Pleur pas duna. J'ai pris 4 minutes 36 pour écouté ta musique. C'est beaux mais ça bouge pas assez. T'inquiet. C'est mignon cas même. Si tu joue moi je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:05

Touchée par cette attention, Duna prit la couleur du rosé qu'Édouard était en train de déboucher.

C'est vrai, il y a mieux... On pourra en discuter plus amplement dans la salle de concert, tous les deux !

Elle s'assit au piano, fit quelques chichis comme à son habitude et se mit à jouer quelques morceaux bien connus et appréciés en général : Amélie Poulain, To Zanarkand et une Sarabande de Haendel. Pas de jazz pour cette fois, c'est bien reçu Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 208567
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:05

Myu rougit et expliqua qu'elle n'avait jamais supporté le jazz et le blues :no:
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:44

Duna prit un carnet :
Traumatisme d'enfance ? Tes parents écoutaient radio jazz, 89.9, 24 heures sur 24 alors que tu voulais écouter ta musique "de sauvage" tranquilou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:51

Myu se demanda ce qui lui arrivait et jetta un regard qui disat "aidez moi !!!" aux alentours
euh ... non c'est juste que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:27

Laisse le duna. Chacun c'est gout. C'est trés beau ce que tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: