Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:46

Gloire à vous Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 474480 Enfin décidé à passer l'étole bleue, ce n'était pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:24

kantz c'est peut etre moi qui par inadvertance je lui ai pointé mon épée dessus en regardant le lac Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 287661
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:01

Tu sais pour savoir si quelqu'un vit encore, on le bouge avec un bâton en bois non coupant... Ou une aiguille dans le nez c'est marrant ça aussi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:14

la prochaine fois que vous y allez. n'y allez pas bourrés ça pourrait peut être le sauver. Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 459515
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:39

Qui ira verra ? Après tout je n'ai pas fini des quêtes comme celle d'Hérutis, je peux bien t'attendre pour apprendre l'exorcisme...
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:42

ou alors tu peux aller avec Kya. parce que si tu m'attends.vtu vas patienter un moment Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 366712 je compte prendre mon temps en fait Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 8451 je savoure ma renaissance Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 297894
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:30

savourer ta renaissance c'est plus drole quand tu poutre des mecs de 10 lvl au dessus de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:03

C'est encore plus classe quand ils fuient devant toi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 399206
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:34

ouai je crois que personne ne va fuir devant moi mais bon vu le stuff que je vais avoir et mon fool précision je crois que mon hurlement va en étonner plus d'un Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 118330
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:04

J'offre une petite tournée générale pour mon niveau 200 ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 474480

Au delà du chiffre tout beau tout rond, ça veut surtout dire que je peux accompagner les futurs renaissants jusqu'à Stechine aux vallons du chasseur...

Sortant quelques tonneaux et servant les chopes à la louche pour gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:39

Personne ne fuit devant moi à part les paladins je comprend pas ! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 891644

Boit les louches de Kantz et en redemande

Bravo preux FT Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 399206
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:17

Wahouuuu j'ai hâte de pouvoir accompagner les classes de primaire ! Enfin, euh, vous m'avez comprise...

On triche pas Kantz Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 8451

Ferme la cave et se met sous le robinet

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 545375

Et se prend la première fin de fût de sa vie

Aaah, c'est pas mon jour aujourd'hui, mais bien le tien je m'incline !

Trinque avec Knutt à la santé du FT Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:47

wahou génial Kantz Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 115593 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 375279 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 547244 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:33

Félicitation kantz Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 759496
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:30

J'ai mon emploi du temps, j'ai mon emploi du temps, tout personnalisé Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 901114

L'ère carolingienne au premier semestre et la société d'Ancien Régime et la Révolution française au second, pour moi ça se fête Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 328236

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 789145
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:34

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 547244 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 882360
buvons à ton emplois du temps qui est beaucoup moins oppressant que le miens Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 13787
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Ah ouais Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 429153 C'est vrai que le plus contraignant pour moi c'est le trajet (surtout avec cette fichue ligne 13, elle par contre c'est à la vie à la mort Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 452875)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
St-emilion
Sacré Crû
Sacré Crû
St-emilion


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:41

bah oui t'es à Paris mais en même temps t'as tout à portée de main suffit de chercher Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 578983
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Navigator
Navigator
Kantz


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Guilde: Alcooliques Anonymes
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:57


Yahou ! Découverte du jour, me voilà Chevalier ! Merci pour la confiance que vous m'accordez, je tâcherai de ne pas vous décevoir !

Tournée générale !!!
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:07

Le gratifie d'une grosse accolade et d'un grand sourire

Bon ben, on espère ne pas te décevoir non plus, il y a des chevaliers dormants (ou plutôt "cuvants") autour de la table, ton arrivée va les réveiller j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:15

aller buvons à la santé du nouveau chevalier Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 547244 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 582697 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 367632 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 882360
il est des noooootreuuuh il a buuuu son ver' commmeuuuh les auuuutreuhhh Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169
Revenir en haut Aller en bas
Bach-lien
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure
Bach-lien


Féminin
Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:50

Santé Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 474480

De mon côté, j'arrose l'acquisition du sort de vigueur, y'a pas de petites occasions !
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:28

aller à la tienne Bach Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 582697 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 547244
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:24

Je viens de faire le plein de cervoises à Fuifui, ça change de la boisson de Bacchus, si savoureuse fût-elle... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 789145
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:48

à la tienne alors Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 789145
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 960169
je trinque je trinque
j'vais finir par vomir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: