Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !

Aller en bas 
+26
jyu
chiwa-chan
Dion_s
rogue
Geri
nix
Lestatut-co
Cool Rasta
Takeshi ara
Bach-lien
Sorgan
Cypress
lemmy
IchigoKurosaki
megie_megie
Mass
akiron
Ishitara
eraclis
rital
Dakoo
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Sabeth
Dunadan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:32

Et..bleurp 🤢 Pas mo.:! vais le pa?louf F.:ou Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 36798
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:44

Il parle ni français, ni BBCode, il parle quoi là ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 912394
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

De rien Duna, on le dépose dans le coin et je retourne péxer, j'ai mon lvl 97 à finir (et une méga boulette à vite faire oublier Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 163252 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 0783 )

Euh, le langage ça ressemble à un langage vomiculaire Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 476507
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

OUIN JE VEUX UNE HISTOIRE Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:49

Ah oui c'est à mi-chemin entre un ventricule et un vert (pas un vers hein, parce que là, ça ferait pas mal au matricule, ni à la pédoncule)

Oups, quand on ouvre l'opercule de ma boîte c'est parfois difficile de reconnaître els ingrédients, je suis désolée Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 614102

Edit :

Maître des Ténèbres, je demande le jeu ! Ah ouais merde encore loupé, Maître du Jeu, je demande les Ténèbres ! Pöur le plonger en douceur dans l'Ombra Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 901114
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


JE veux UNE HISTOIRE ET UN bisou SUR LA JOUE Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 426306
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:53

Je me charge du bisou sur la joue.
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 737950

*t'as raison t'en as bien besoin mon grand*

Lestat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

duna Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 70345 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 499431


Lestat l'histoire Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 578983 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 578983 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 578983 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 578983
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

Eurk un vert, quoi que le Ver c'est pas bien non plus, foi de Loup Garou Vampire !!!!

Je me charge de l'histoire : je l'envoie tout de suite rejoindre l'Umbra Profonde, ça lui fera des histoires à raconter.

Jyu a écrit:
Oh des histoires, je n'en reviens pas !!!
En revenir, héhé c'est à voir Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 118330
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

ZzzzzZzzzZzzZz...... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 176769
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:58

Eeeeeeh, l'intervention divine c'est un coup de TUUUUUT là !

C'est méchant

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 875700

Allez, en avant, une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

Bon d'accord, je m'ex... je m'ex... pard... bon j'te raconte une histoire Jyu, et on en parle plus !!!

C'est l'histoire d'un canard qui faisait coincoin, et d'une vache qui faisait meuh meuh, et ils rencontrent...

voir la suite dans le sketch des inconnus, non mais Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 208567
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:32

ZzzzzzZzzzzZzzzZzzZzZ..... grmbl vilain de petit canard ROOOOOOOOON o ZZ la Z belle meuh meuh ZZZZzzzZ Striker Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 457462
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:23

bon ok quelqu'un veut bien lui rendre sa matière grise?
- hein quoi?
- je marche dessus?!
- ha oui tien, je croyais que s'était un nouveau paillasson. Désolé JYU il fonctionnera peut être mieux comme ça? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 891644

- non s'est pas la peine d'insister JYU, je ne comprends pas tes ZzZzZZZZzz
je ne parles pas ZZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:03

ZzzzzZzzzZzzZz... rooh le vache ... qui ma cogné la tête ? Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 572572
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:01

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 891644 s'est Duna je penses.
moi je balances personne
montre du doigt Lestat Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 13079
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:12

Mouais, ça c'est bien les archers à toujours faire les choses en traître et tirer dans le dos Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 884929

Puis je lui ai pas cogné la tête, enfin c'était un accident pendant que je lui défonçai les côtes, mes Bottes du Paladin Noir +18 ont dérapé Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 277848
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Mais Era calmes-toi Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 752611

Il est trop Jyu quand il rêve Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 10118

Hey, mes bottes ! Tu vas me les agrandir, les tiennes c'est celles en guépard là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

ouai bah les miennes sont tacher maintenant Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 884929
Revenir en haut Aller en bas
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:27

retire les bottes de Paladin +18 et file à la bretonne

Tiens salut Era, pratique la technique ancestrale de ta région, euh, tu passes le bonjour à Duna et, euh, un coca pour Jyu...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:30

Le regarde rouler sur le sol dans d'étranges convulsions

Il doit pas avoir sa dose, ou alors il a besoin qu'on l'enterre... Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 8451
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

Lestat doit avoir une fièvre vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:55

Les effets secondaires positifs c'est qu'ensuite il délire et balance des phrases empiriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:57

Duna parlait de Jyu, pas de moi Era Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 884929

Maintenant, si tu veux connaître une science vampirique, je peux t'initier Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 452875
Et remercie le ciel si c'est un fièvre vampirique (c'est très physique), ma seconde moitié bave d'envie de monter en fièvre Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 110


Dernière édition par Lestatut-co le Jeu 22 Juil - 23:36, édité 1 fois (Raison : Duna a toujours raison, Duna a toujours raison, Duna a toujours raison, Duna a toujours raison, Duna a toujours raison, Duna a toujours raison, Duna a toujours raison...)
Revenir en haut Aller en bas
jyu
Jactebox THD
Jactebox THD
jyu


Masculin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: ADO
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:45

Hmmmm non merci pas de coca donne moi un whisky

le vide d'un coup sec et par en courant derriere lestatut



LESTATU REVIENS ICI JVAIS T APPRENDRE MOI !!!!!! Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781 Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 6781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !   Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale ? Quelqu'un a dit "tournée générale" ? Comme c'est génial !
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: