Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dorleroi

Aller en bas 
+6
Bach-lien
nix
Dunadan
Cool Rasta
rogue
eraclis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:07

Est-ce votre premier perso ?

Oui et Non car j'ai crée 2 perso que j'ai effacé car mal monter ou alors, que je me suis inscris sur le réseau cyber cart du lycée et avec le joueur "rogue", pot ig et irl ben ça collé pas é_è

EDIT : (oups) je suis archer lvl 19 et me manque que 500 d'xxp pour up lvl 20.

Êtes-vous voleur ? SCREEN DU TABLEAU DES COMPÉTENCES OBLIGATOIRE

EDIT : Candidature de Dorleroi Mini_690717competence

Oui, pour me faire du frics et ben grâce a rogue, je suis passé voleur un soir, j'ai volé des bottes neuves du papa noël que j'ai vendu 450 000 pos donc j'arrette de voler!

Avez-vous déjà (eu) une guilde ?

Nop ...


Pourquoi nous ?

Vous car ben avec mes connaissance minime sur ce jeux, vous posséder moulte atous comme l'accé aux forteresse et surtout car ben lvl 7, c'est pas mal non ? et rogue, rentré il y a peu est un pot ig et irl donc vla.


Si vous avez des question, n'hésiter pas, je vais édit et mettre le screen de mes compèt un peu plus tard car c'est chiant : impr écran, enregistrer la bas, faire ci.. donc vla, a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:28

salut et bienvenu chez les A.A.
je vais dire pareil qu'à une autre personne. il serait préférable pour toi, vu ton lvl de trouver une autre guilde dont les memebres pourront t'aider bien plus que nous ne pourions le faire ce qui ne t'empecherais pas de refaire une demande à ton lvl 40. j'ai juste peur que tu ne sois délessé. quoi que lvl 20, si tu montes rapidement pourquoi pas.
en tout cas venir sur le forum te donne toute ma sympatie. je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, pour ma part.
mais juste attendre un peut me parrait être un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:40

salut et merci.

Je comprend parfaitement, mais j'ai pas beacoup exp pour me concentré sur le vol é_è mais regardez : tout a l'heure, avec 230 pa, je suis passé du lvl 16 au lvl 19 et me reste que 500 d'xp pour up lvl 20 mais après, quel peut-être l'aide d'une guilde plus faible ? j'xp a mon rytme et puis vla quoi =)

Je peux taper des gros mobs pas de blem, j'ai beacoup de sous donc les potions me sont facilement accécible et donc je pourrai très bien exp (j'attaque les champignon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

salut dorleroi et bienvenue sur le forum!=)
c'est vrai que tu xp vite,mais au debut tout le monde xp vite,apres c'est sur tu xp au rytme que tu peut!=)
pourrais tu faire un copier coller de tes quete fait?
ensuite certe la guilde et au lvl 7,et elle a acces au forto,mais tu sais une guilde c'est aussi une uniter de joueur,ou on est solidaire,une entraide et une ambiance y regne!=)

ps:content de te voir sur le forum dorleroi!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:34

ouèp pas de problème, je viens d'up lvl 20 mais viens de me faire kill par un archer lvl 60 ennemi =) faut dire : j'été seul a l'attaqué é_è

d'ailleur, cet archer est en ce moment a forêt enchantée de Stannyfest #1


EDIT : je peux pas screen maintenant, j'ai pas la bonne session (vive les parents qui mettent un code =))
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:09

Bienvenu sur ce forum Candidature de Dorleroi 25280

Ce qui m'intrigue moi c'est que tu es choisi d'être voleur. De plus les petits levels et plus particulièrement ceux qui débutent dans le jeu volent souvent leur propre alignement à même titre que les ennemis. Je doute que tu ne voles pas les éxilés. Et vu que nous avons accès à plusieurs forto je pense que ça serait risqué de t'accepter sans que l'on te connaisse bien. Si tu volais en forto ça serait terrible pour nous.

Donc pour l'instant je ne me prononce pas je vais voir les questions des autres et tes réponses

Candidature de Dorleroi 208567
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

bon pour la liste de tes quete tu peut en faire un copier coller!^^
ensuite,je un peu de l'avis de cool rasta,il faut que ta aprenne le jeu (mais sa se fait a mesure du temps que tu y passe!^^),bon apres ta competence vole peut senlever a un certain lvl,jespere que tu le fera!
bref moi non plus je ne me prononce pas,je prefere laisser au autre le soin de te poser des questions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:34

Tout d'abord, soies le bienvenu sur le forum.

Je n'ai pas grand-chose à rajouter à ce que mes chers compagnons ont dit...

Évidemment, il y a plus un problème de confiance que d'autre chose. Ensuite, la motivation, la présence sur le jeu et le forum et le sens de l'entraide sont aussi des conditions cruciales.

Le niveau d'une guilde ne vaut rien, les boni apportés ne sont pas tellement pris en compte ; ça sert surtout à accueillir un nombre croissant de joueurs. Mais il est vrai que nous avons pas mal d'alliances et donc potentiellement l'accès aux fortos, mais il faudra aussi mettre du sien pour les défendre.

Perso, je dors toujours en auberge... mais je défends quand même des fortos de temps à autres.

Pour conclure ce discours (magistral) je n'ai pas de questions à t'assèner, en tout cas aucune qui ne soit sérieuse.

Sinon, désolé, je suis crevée, je donne encore les accès qu'il faut et j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:45

Bonjour a tous et toutes.


Je comprend très bien ce que vous dite mais sans blague : j'ai 351 689 d'or hier dans ma banque et aujourd'hui : 352 252 rien qu'avec les intrêt ou truc du genre donc volé, je stop définitivement, j'ai assez de frics. Question défence....ben j'attend la v2 pour pouvoir bien m'équiper et pour la confiance é_è ben ça, j'y peux rien =)

evidemment, je découvre le jeux, mais il m'attire mais je m'avance en rien en disant que j'y resterai "à jamais" ensuite, les fofo ben personnelement, ça me soule car j'ai toujours étais sur des forum bidon, sans ambiance... mais ça, je verrai bien !


EDIT ; copier/coller de mes quètes :



# Quêtes en cours :

- Un jeune guerrier
effectuee : 28 %
objectif : Ramener une masse de bois, une veste de cuir et un casque en cuir dur.



# Quêtes terminées :

- Un vaillant aventurier
- Un pas vers la richesse
- Le moine copiste
- Un remède pour Tynus
- A bas la vermine
- Le droit de passage
- Le sage Damis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:29

yo Dorleroi,

perso je serais pour t'accepter parmis nous, l'alcoolisme est un fleau et on est là pour s'entraider ! Candidature de Dorleroi 474480 et si t es un pote à rogue bah Candidature de Dorleroi 208567

...mais à condition que tu sponsorises un mage qui n'arrive pas a acheter ses sorts :p
il s'appelle chumpes !

++
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

350K pos c'est pas beaucoup tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:45

é_è je débute et mon argent croisse chaque jour : + 1 500 po en 2 jour grâce aux interêt (si ça s'appelle comme ça é_è) et pour mon lvl, ben ça a l'air pas mal ! m'enfin on verra par la sui mais lvl 24, j'yrai direct attaqué les grenouillles/mort vivant truc (avec 450hp) et vla !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:11

J'ai moins que ça en ce moment, tu le sais aussi ?

tu es bien motivé, et les amis des alcooliques sont nos alcooliques ! euh, nos amis...

pour l'ambiance du forum, je garantis rien de mon côté en ce moment mais j'escompte bien que mes chers compagnons te fassent changer d'opinion !

chumpes... merci Candidature de Dorleroi 459515
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Salut et Bienvenu , je préfèrais attendre avant de poster mais c'est bon mtn... Alors vu que tu as la compétence vole c'est pas un bon point , j'espere que tu ne volera plus d'exilé meme si tu devient pauvre... D'ailleur tu est aussi plus riche que moi (et Cool Rasta doit avoir un compte en banque en suisse de 2millions de po pour dire que c'est peu :p ) bref passons, Notre guilde n'a beaucoup d'alliance et rarement acces a des fortos et puis ui les bonus n'influences pas, c'est juste pour les places >_<

Vu que tu connais irl rogue et que tu as l'air d'etre motivé sa me fais un avis plutot favorable mais pas définitive. L'ambiance du forum est plutot moyenne , tu as des idées pour y remédier? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

é_è sur un autre forum, j'avais crée un topic sintitulé "Au bord du lac", ou les "gens irl" pouvais se crée une histoire en parallèles a la leur irl et aux jeux.

Ici, pourquoi pas crée "dans la taverne"...
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

euh,ouais sa peut un sujet de topic pas mal,a voir!^^

tu es en train de xp sur quoi en ce moment?^^
deux question concernant ta competence vol:
compte tu l'enlever des que tu le peut,si on te dit comment faire?
arrete tu de voler les exilés?

ps:apres il y en a qui garde la competence vol,pour des equipement sepciaux plus tard (capuche du pickpoket) et pour etre aussi assassin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:09

Ben je sais pas, pour l'instand, c'est a vous de me conseiller : doi-je devenir assassin ? car kill des mecs qui soulent é_è après, si le vol a était crée, c'est qu'il sert a quelque chose donc...mais la, j'arrete de voler et j'attaque les champi piquant ou turc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:27

Ce que je veux dire c'est que ces 350K pos il vont vite disparaitre Candidature de Dorleroi 208567

Nix : J'avais 3.5M pos en banque il y a pas longtemps et là j'en ai plus que 600K donc voilà pourquoi je dis ça :;p:

Et si ces pos disparaissent vite qui nous dit que il va pas revoler des exilés hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:08

Ben heu ... moi ? é_è

Nan mais c'est un choix fais de toute façon, si j'ai envie de voler ben je vole après, ben les risque sont que je me retrouve au cachot et si je vole pas en forto, je vois pas ce que vous risqué mais de toute façon, 'est facile de voler a fuifui car les bas lvl se déco en pleine carte mais les hl vont en forto ou auberge donc je pourai plus voler é_è.
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Allez, je te paie la tournée, quoi !
Allez, je te paie la tournée, quoi !
rogue


Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Guilde: PAC
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

dorleroi la question nest pas la!^^

quand tu vole un exiler,c'est ton choix mais cela peut ralentir sa progression,ou lui voler ses economie etc......
bon apres cela est un choix,donc tu vole ou tu ne vole pas cela est ton choix! Candidature de Dorleroi 208567 Candidature de Dorleroi 25280
mais il est vrai que si tu veut aller dans une guilde,il faut que tu arrete de voler,car tu n'aide pas la cause exiler bien au contraire.^^
et le vol en forteresse est encore pire,il ne faut jamais,jamais,jamais voler en forteresse!!!!!!!
voila,et puis quand (si sa arrive) tu naura plus de pos,tu nes pas obliger de voler dautre exiler pour re avoir des pos,il te siffit de xp et de revendre les drop que tu a droper lors de ta seance de xp! Candidature de Dorleroi 208567 Candidature de Dorleroi 74847
Revenir en haut Aller en bas
nix
Le Colère-de-tempêtixeur
Le Colère-de-tempêtixeur
nix


Masculin
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

Tu vole des exilés = mauvaise réputation (et de la guilde)
Donc moi jsuis contre
A mon avis sa serai prendre un grand risk en te recrutant vu comme tu parle de ta compétence. Mais bon sa se comprend tu débute.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:57

Je suis d'accord avec Nix. De plus tu voles les éxilés et ça à l'air de te paraître normal. On peut s'apercevoir aussi facilement que tu as un manque évident de connaissance du jeu et particulièrement de la compétence vol et cela c'est très embêtant. Tu nous dis que tu ne voleras pas en Forto mais ça personne ne peut nous le prouver.

Voilà pour l'instant je suis sur un non mais c'est pas définitif Candidature de Dorleroi 208567
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:16

Dorleroi a écrit:
si j'ai envie de voler ben je vole [...] si je vole pas en forto, je vois pas ce que vous risqué [...] les hl vont en forto ou auberge donc je pourai plus voler é_è.

C'est un peu contradictoire ce que tu nous dis là... ça ne te dérangerait pas de voler hors forto, même si ce sont des alliés ou exilés de renom et d'influence ? Cela ne concerne pas seulement les alliés, mais toute une communauté qui fait progresser notre alignement. Par contre il y a les voleurs et assassins sans scrupules dont on essaye de tenir une liste, ceux-là ne sont pas à ménager. De vieux roublards n'empêche...

Pour se faire pas mal de po's légalement, on peut étudier les offres et demandes des enchères, c'est presque un cours de la bourse Candidature de Dorleroi 476507

Donc, il ne te faut plus voler ou voler judicieusement : ennemis, exilés en liste noire... Candidature de Dorleroi 74847 C'est comme des règles de bienséance, on ne les respecte pas comme ça nous arrange...

*en aparté*

Dites les gars, on dirait de vieux moralisateurs, j'espère qu'on va pas le faire fuir Candidature de Dorleroi 891644
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

Ce n'est pas notre but chere Duna Candidature de Dorleroi 74847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19

é_è pas de probléme, mais honnètement, je suis devenu voleur car ça me parraissai cool mais vla =) après, je peux devenir assassin et la, ben je tu "sur ordre" non ? c'est pas quequ'un qui demande a un assassin de kill un autre joueur ? donc c'est pas retardé l'avancement des exilé de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dorleroi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorleroi   Candidature de Dorleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Centre Baronnique Dit strict :: Le Bureau de Recrutement (Accès libre)-
Sauter vers: