Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fonctionnement forteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement forteresse Empty
MessageSujet: fonctionnement forteresse   fonctionnement forteresse Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

yo

bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : je pige que dalle à la prise/defense des forteresses...

1/ quel est le but dans une prise de forteresse, ou plutot qu'est ce qu une guilde doit faire pour prendre / garder le controle d'une forteresse. (gardien à tuer, occupant a eradiquer?)

2/ quelle est la fourchette horaire pour réaliser ces objectifs? (ca commence a 18h? ca termine quand?)

3/ quand on meurt, parfois l'xps est tres diminué, parfois moins : quelle est la fourchette horaire ou on perd moins d'xps?

avec des réponses à ses questions je serais sans doute moins bete demain !

++
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

fonctionnement forteresse Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement forteresse   fonctionnement forteresse Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:03

bon je peux te donner la réponse à tes deux dernières Q'

2et3/ entre 18h00 et 20h00 tu peux te faire tuer, tu ne perdras que très peut d'XP. s'est pendant ces 2 heures là qu'il faut essayer de prendre/tenir les forteresses.

pour la Q' 1 j'y ai à moitier répondu mais je peux pas te dire ce qu'il faut faire pour qu'une guilde prenne le controle d'une forteresse. je sais juste qu'il y a des boutons à activer dans l'avant dernière salle des forteresses.
je suis tellement curieux qu'une fois j'y ai été faire un tour fonctionnement forteresse 459515
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

fonctionnement forteresse Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement forteresse   fonctionnement forteresse Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:20

1/ La guilde propriétaire a d'un côté le prestige d'en obtenir la garde, de l'autre une pléiade de soucis : les vols principalement, mais aussi les assassinats et actions de justice lorsque ce sont des actes de vengeance personnelle.
Il faut tuer un gardien et prendre le contrôle des quatre pierres, ce qui s'effectue en criant le nom de sa guilde à un PNJ.

2 et 3/ En effet, tu ne perds que 3 000 xp au lieu de 20 000 environ entre 18 et 20 heures fonctionnement forteresse 25280
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





fonctionnement forteresse Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement forteresse   fonctionnement forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Astuces et soluces :: Mine de Réponses (Accès libre)-
Sauter vers: