Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?

Aller en bas 
+4
Hisoka59
Architecte
Gii-Dii
Dunadan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:08

Avec uen babysitter aussi ? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 426306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:42

J'ai été baby sitter pendant 4 ans, je pourrais m'occuper de toi Gii!! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 737950
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:46

Ben moi pendant 9 heures en tout et pour tout, et cela m'a suffit... J'ai le feeling avec les enfants d'habitude (mais j'ai eu le droit à des cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:47

Vous avez de quoi nous heberger au moins?

Payer le train, pourquoi pas, mais on se tape pas l'hotel avec Archi!! Quoique ça peut être sympa aussi... Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 499431
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:10

Oui trés sympa même. :iiii: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 499431

On en reparle ensemble Varen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:29

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:44

On en reparlera d'ici là, mais je ne pense pas qu'il y aura trop de problèmes pour ça ! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 474480 :54135:
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

Euh , chui assez grande pour changer ma couche toute seule , j'crois ! :iiii:
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:47

C'est pas moi qui te l'aurai changé de toute façon. :;p:
Il y en as une qui serai pas d'accord. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 474480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:48

J'vois pas de qui tu veux parler... Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 891644

De toute façon, je pense pas que tu fasses dans le détournement de mineur!
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
Encore un pour la route !
Encore un pour la route !
Architecte


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non spécifié

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:33

Hihi. Non pas ça. Je suis pris en plus et bien avec qui je suis. :bisou<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:35

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 355817

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 499431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:23

ouais Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 138769
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: un anniversaire qui manqu d'aire   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:27

éteignez la lumière et cachez vous derrière les tables en attendant que Dunadan se montre.
Knutt, reste tranquile tu vas tout faire capoter. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 8451 . à non Gii' on mange pas le gateau au chocolat maintenant :evil: .
mais qu'est ce que tu fais Emilion? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 875700 attend avant de vider les fûts.
aller vite caachez vous elle arrive. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:12

La guerrière rentra enfin au bercail, un grand sourire aux lèvres Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 474480 Voyez !

Mais où sont-ils passés, tous Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 92377

Puis elle entendit quelques raclements de chaises et des rires étouffés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
St-emilion
Sacré Crû
Sacré Crû
St-emilion


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

bon anniversaire. Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 115593 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 473640 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 228474 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 138769 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 10169
oups. s'était peut etre pas le moment désolé Era. j'allume les lumières maintenant? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 277848 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 94972
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

bon anniversaire Duna Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 884929 surprise Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 452875

St-emilion je vais te tordre le coup Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 572572 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 6781

sinon ça va Duna? 19 hivers ça fait quoi alors Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 115593 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 66671 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 152491
Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 737950 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 296905
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:31

Euh... ouais j'ai adoré votre effet de surprise

*entends "Tu mens" de Maurane dans un coin de sa tête*

Hum en tout cas ça fait super plaisir les gars !

19 hivers ? ça fait froid dans l'dos Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 473535
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Lestatut-co
FMIne de sang
FMIne de sang
Lestatut-co


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: AA for ever
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Quel suzerain ?

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:45

La plus grande surprise a sans doute été les futs déjà vides Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 476507

Puis c'est en printemps qu'il faut compter, pas en hivers... pour une jeune fille en fleur Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 25280

Euh Era, y'a plus de lumière et tout le monde est parti, on peut sortir ??? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 686463 Je suis tout ankylosé et j'ai le gosier sec... Era ?? ERA ??? t'es là ?? Quelqu'un ??? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 47191
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:38

"si froide, comme un pâle matin de printemps qui frissonne", qui pleure, frémit au son du tambour de guerre qui résonne, n'écoutant que son cœur qui la déraisonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
St-emilion
Sacré Crû
Sacré Crû
St-emilion


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Moine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Non

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

bon alors on le mange ce Gateau? j'ai faim moi. :=):
Revenir en haut Aller en bas
eraclis
The Fighting Drinker
The Fighting Drinker
eraclis


Masculin
Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

bon aller je rallume
tu peux sortir Lestatut Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 884929
tous sur Emilion!!! Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 118330 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 6781 Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 875700 :charpie: :cramé:
Dua à toi l'honneur
*lui donne une tarte à la creme*
lance là lui en pleine face après on lui tournera les oreilles pour voir quand est ce qu'il commence à crier :evil: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 328236
Revenir en haut Aller en bas
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:36

Knutt qui était dans une phase un peu léthargique fut réveiller par une tarte à la crème qu'il se prit en pleine tête. Duna se moqua de lui mais Knutt fut aussi très content d'avoir fait rire la Baronne...

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 901114
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:36

Les clowns avaient réussi à lui redonner le sourire, elle s'éclaircit alors la gorge : c'est aussi l'anniversaire de chachaloveni ! Bon, je ne sais pas si elle passera mais...

SPAAATCH.

...

Qui a fait ça ??!? Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 906495

Main droite : tarte à la crème
Dégâts : équipement bon pour un nettoyage à grande eau

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 271116
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Cool Rasta
Super Knutt
Super Knutt
Cool Rasta


Masculin
Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

Eraclis tourna la tête en rougissant. Knutt prit à son tour une tarte à la crème et l'envoya en plein visage de Eraclis pour se venger lui et Duna.

Jyeux anniv' Chacha Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 25280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?   Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Dan, Duna Dan. Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Détente et bitures :: L'Abreuvoir du Soiffard (Accès libre)-
Sauter vers: