Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan

Ceux qui vont boire et rire te saluent !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ca ressemble à ça un renaissant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

Voilà je vous explique mon problème.

J'etais à la Tanière, je faisais un passage très bref, voir ce que le marchand avait en stock...
Le temps de consulter ses articles, j'me suis fais poutrer par un Ermite...

Jusque là ca va Ca ressemble à ça un renaissant ? 459515

Ce qui m'a posé soucis, c'est que cet Ermite était niveau 41... Je cherchais donc la raison d'une mort aussi rapide...

Et la grande surprise, c'est la technique qu'il a employé...

Il m'a posé Trois Boules givrées dans la tête (plusieurs fois) !

Ma question est donc celle la :

Boules Givrées est-il accessible au niveau 40 ? Ou est-ce tout simplement le privilège d'un renaissant ?
Si c'est accessible au niveau 40 j'veux bien que l'on me dise ou les apprendre... Je n'ai pas trouvé l'information sur le site des Assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:36

C'est bel et bien une capacité de renaissant. On discutait des ermites avec Merenya, c'est vrai qu'ils se disent pacifiques jusqu'à ce qu'ils soient capables de d'expédier au cimetière... Respecter mon vœu d'épargner les ermites se fait de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:40

Pourquoi les épargner ?

Tu as surement une raison louable, et j'aimerais la connaitre, car de mon côté, à chaque fois que j'en ai croisé, je me suis fait défenestré sans sommation.
C'est pourquoi bien malgré moi, j'ai dû les mettre au même rang que Cartellois et autres Royalistes...

Sont-ils affiliés aux Exilés ? Car dans ce cas, ce sont eux qui ne respectent pas leurs engagements !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

Je me suis faite poutrée fréquemment par des ermites, c'est pareil pour tous.

Seulement, pour la minorité qui respecte son engagement de parfaite neutralité, je garde mes positions. Mais tous les autres je les méprise plus que tous, car ils sont les seuls à ne pas assumer leur statut... Cet alignement ne devrait pas être aussi facile d'accès qu'il ne l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

(Je trouve que, de la part des créateurs du jeu, c'est gonflé de donné à des alignements neutres autant d'outils pour se faire des ennemis Ca ressemble à ça un renaissant ? 459515 )

Rencontrer un Ermite digne de ses serments me permettra de comprendre leur utilité sur ces Terres. Car pour l'instant... à part des trouble-fête...

Je m'en remet quand même à la parole des Sages, et te fais confiance. C'est quand même plus facile de croire à ce qui donne de l'espoir ! :iiii:

Peut-être existe un lieu de parole (comme un forum de Guilde Ermite) où l'on pourrait dénoncer le nombre grandissant d'Ermites au méthodes volages...

Petite question encore. Les Trois Boules Givrées sont un privilège de Renaissant.
Mais est-ce que le statut d'Ermite leur est reservé également ? (Je me souviens pas qu'on m'ai proposé de faire un perso Ermite a la création de mon perso... et je crois qu'il y a le pendant des Ermites. Un deuxième alignement que l'on ne m'a proposé à la création de mon perso...)

PS : Je crois qu'avec ma curiosité naturelle, je vais vous le fournir votre "Coin Soluces" Ca ressemble à ça un renaissant ? 459515
Revenir en haut Aller en bas
rital
Petit joueur
Petit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Souverains
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:05

ermite est t un alignement reserver au renaisant ses comme brigand Ca ressemble à ça un renaissant ? 638614
il pas mal d inconvenient comme ne pas pouvoir fair l allegence(que j ai finis Ca ressemble à ça un renaissant ? 474480 ) ou ne pas pouvoir fair d alliance entre les guildes
est des aventage comme les gardien des villes les laisse passer gratuitent (sa doit etre choutte d etre full honneur au lvl 40)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
La Bourrique en futte de chaînes
La Bourrique en futte de chaînes
Dunadan


Féminin
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Guilde: A.A
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:52

De plus pour les ermites, toutes les auberges sont gratuites ! Ca ressemble à ça un renaissant ? 399206
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.over-blog.net/
Gii-Dii
JD la DS
avatar


Féminin
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Moniale
Guilde: Cie Églantine
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Et les portes de toutes les villes leur sont ouvertes ! Ca ressemble à ça un renaissant ? 399206
Revenir en haut Aller en bas
rital
Petit joueur
Petit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Archer
Guilde: Les Souverains
Avez-vous prêté allégeance à votre suzerain ?: Oui

Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:40

je l avais deja dit

les ermites quelque soit leur classe il sont un sort pour soigner les autre et puis sa le raporte des po de soigner
est le brigand il dorment dans des toneaus et il ont un nouveaus vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ressemble à ça un renaissant ? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à ça un renaissant ?   Ca ressemble à ça un renaissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ressemble à ça un renaissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes d'Alidhan :: Astuces et soluces :: Mine de Réponses (Accès libre)-
Sauter vers: